Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De retour de vacances

3 participants

Aller en bas

De retour de vacances  Empty De retour de vacances

Message par Delphy Sam 21 Aoû 2010 - 4:46

depuis maintenant 3 semaines... oh là là les filles vous auriez été fière de moi hihihi

première chose... demande à mon papa d'aller me chercher du tuyau... donc à mon arrivé a ma terre natale déja deux cerceaux noir 100psi 3'4 de pouce... ouf pas habitué avec ce genre de tuyau... alors redemande a mon homme d'aller m'en chercher d'autre il reviens avec un tuyau 3'4 de pouce 100 psi mais cette fois si le blanc...

2 semaines avec faire du camping avec ma tite famille... mes enfants mon mari et moi le matin un peu de hoop pour bien débuté la journée... ensuite nos voisin de terrain nous rejoignais pour continué a en faire... (de la ma voisine m'a demandé comment en fabriqué un )

par la suite... continue le soir autour d'un feu avec mes amies... j'en ai rendu 3 autres accro au hoop Smile donc journée à la plage avec que des hoop... je ne suis pas bonne au hoop mais j'adore ce sport... c'est une vraie thérapie

fête pour mon père et bien tout le monde y ont passé... papa maman mon frêre ma soeur ainsi que les conjoints... il fallais bien qu'ils prouvent qu'ils pouvaient en faire autant que mon fils de 5 ans ahahah

bref cela a été des vacances de hooop I love you et j'en ai rendu plus d'un accro Smile Razz
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

De retour de vacances  Empty Re: De retour de vacances

Message par Mambba Sam 21 Aoû 2010 - 9:17

Héhé je crois que tu as découvert le pouvoir du hoop ! Smile
C'est vrai que c'est super pour rapprocher et amuser les gens, c'est facile au fond quand on a un cerceau adapté et les gens en voyant ça se disent "c'est rigoloo" et puis ils sont fier d'y arriver ^^
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de vacances  Empty Re: De retour de vacances

Message par forka waza Sam 21 Aoû 2010 - 10:47

han trop bien !! c'est fou comme cet objet amuse les gens qui s'y mettent ^^ on à tous un souvenir avec, que ça soit l'enfance, la sport, la gym, les copines etc ... =)

Je pars pour mes vacances hoop à moi Lundi ! mais je ne pense pas convertir qui que se soit lol
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

De retour de vacances  Empty Re: De retour de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum