Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

projet

+4
forka
Mortal Soul
Mambba
M&Hoop
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Mar 3 Nov 2009 - 16:19

ba il y a UNE association,et c'est elle que j'ai contacté ...^^
et elle m'envoi a la commition de ma commune (+ celles des alentour )
l'association n'a pas vraiment une salle , elle gère l'emprunt des salles suivant toutes les activités...et justement faut que j'aille demander si je peux avoir une salle a la commune sinon,l'association peut rien faire...
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Moustache Mar 3 Nov 2009 - 16:20

Ah d'accord... We'll see alors !
Bon courage Smile
Moustache
Moustache

Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Toulouse

http://pandadreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Mar 3 Nov 2009 - 16:21

merci ,va m'en falloir je crois ^^
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Mortal Soul Mar 3 Nov 2009 - 23:53

Si t'es mineure, ils ne te donneront jamais la responsabilité, ni d'une salle, ni des petites... c'est la triste vérité; mais ça peut être bon pour toi, parce qu'ils ne peuvent pas non plus te demander de payer.

Tu as mentionné que tu vivais dans une petits commune: il est surement possible de t'arranger à l'amiable avec les gérants de la salle (contrairement aux grandes villes où ils s'en foutent un peu en général, ils ont foule de gens qui veulent leurs salles).

Pour 20€, un cours d'une heure par semaine pendant un trimestre, c'est pas cher... pendant un an c'est plus que donné (pour ordre d'idée, le SUAPS étudiant est à 35€/an pour les non boursiers). Si tu précises que c'est pour du matos que les petites garderont, les parents devraient être cool; prévois éventuellement un petit document à leur donner, avec le détail du matériel (qu'ils sachent ce qu'ils achètent!), ce que cela leur donnera en précisant bien qu'ils le garderont.
Prévois plus d'exemplaires que tu n'as d'élèves; y'aura de la perte xD

Si la comission te demande une cotisation, ne serait-ce que pour l'électricité, ça ne sera surement pas énorme. Après oui l'assurance ça peut poser quelques soucis; mais, une fois de plus, tu es mineure donc non responsable, ils ne devraient pas te prendre le chou avec...

Mortal Soul

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Jeu 5 Nov 2009 - 20:46

oui c'est vrai ,mais je verrai si je peux m'arranger .de toute manière je propose ;on ma dit que c'était surement possible alors je tente...si ça ne passe pas tampis ^^
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Sam 21 Nov 2009 - 11:09

je suis aller a la commition et je ne pourrai pas faire de cours régulièrement , car il faut avoir un diplôme ,etc..(toute les raison que je m'attendais) mais je pourrai faire des ateliers a l'association comme j'ai fais la dernière fois pendant les vacances, les personnes qui etaient a la commmition m'ont encouragés et m'ont dit que c'etait une bonne initiative et c'est ce qu'ils attendaient de la part des jeunes des alentours.

voila voila,
sinon je vais me mettre au bolas ,peu etre au staff je sais pas encore XD
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Mambba Sam 21 Nov 2009 - 20:31

cheers
ben attend quand c'est les jeuens eux même qui s'occupent des animations, quoi de mieux ! ca fait du boulot en moins Laughing
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par angelhoop's Mer 30 Déc 2009 - 1:13

coucou c'est vraiment excellent ton projet j'y est pensé aussi je vis dans un petit village et il y a une assos pour la gym et j'aurai bien fais une initiation bref sinon pour vous aidez si vous avez des projet je vous conseille d'aller dans une mjc il sont toujours ouvert dès que t'as une activité à proposé
dans mon cas je suis carrément aller voir le directeur de la mjc et il été à fond car le jonglage c'est pas commun bref je vais donner des cours de jongle je serais un peu rénuméré mais le but c'est vraiment de faire découvrir ta passion et de partager avec les autres bref n'hésite pas à te tourner vers ce genre d'organisme car il sont bien reconnu par les villes en général et il ont beaucoup de moyen
voilà
à bientôt bon hooping
angelhoop's
angelhoop's

Féminin Age : 43
Messages : 24
Localisation : rouen
Humeur : le smile

http://baba-bulle.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Mer 30 Déc 2009 - 14:12

ouai ,jvai peu etre essayer ! ,c'est bien si les gens se mettent a donner des ptites innitiations du genre!
surtou quand c'est pas commun comme tu dis.
jvous encourages tous a le faire.en plus, c'est vraiment geniaaal de se retrouver de "l'autre coté" ,en tant que prof.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Delphy Lun 1 Nov 2010 - 14:56

salut hoopmania... moi aussi je suis dans un projet qui peut ressembler aux tiens... ce sont les filles qui m'ont approchés pour leurs donnés un cours... ouf... c'est énervant... elles veulent un cours dirigés... en faite que je prenne les rênes... je ne sais pas par ou commencer quoi faire pour pas que ce soit redondant... j'essaie de trouver et d'inscrire des trucs... je veux qu'elles ressortent du cours fatigués et fières à la fois Very Happy maintenant il ne manques qu'a réussir à leur expliquer... :p

première chanson: étirement
deuxième chanson: on pratique à la taille des deux cotés... on marche et tourne avec le hoop on danse un peu en faite...
troisième chanson: on pratique le vortex en intégrant la tailles...
quatrième chanson: etc... donc tranquillement je cherche comment l'intégrer... je cherche aussi un moyen pour trouver des jeux pour les faires hooper Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Mambba Mar 2 Nov 2010 - 12:44

Les chansons tu les tourne en boucle j'espère ? Parce que le vortex elles vont pas l'avoir en 5 min ^^ ni marcher avec le hoop d'ailleurs, encore faire des ptits pas de côté ca se choppe vite.
Enfin perso j'ai mis quelques scéances à réussir à faire le lift-up et le vortex Shocked
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Delphy Mar 2 Nov 2010 - 13:20

les filles qui vont venir ont déja commencer à apprendre le vortex et pleins d'autre trucs... comme j'ai expliquer dans un autre post... il y a une fille de montréal qui est venue à fermont qui nous a donné des cours... j'ai pas vraiment appris quelques chose cepandant j'ai vu la manière qu'elle expliquait... elle a fait ça vite... mais j'ai compris que apprendre a partir du net et apprendre en personne il y a une sacrer différence... après 6 heures de cours certaines le tournais autours des genoux... alors que moi il m'en a fallu au moins deux semaines... hihihihi
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Delphy Mar 2 Nov 2010 - 13:49

j'aimerais trouver un moyen de s'amuser et apprendre à la fois (malgré que le hoop on a pas le choix de s'amuser :p)
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Mar 2 Nov 2010 - 15:25

a ba si c'est pas des débutantes ça va, tu va pouvoir passer la partie la plus ennuyeuse qui est ,selon moi,la "base" du hooping. j'ai vu sur youtube que certaines prof font faire des jeux a plusieurs. Cela peut être sympa Smile.Cependant,je ne connais pas les détails.
l'idée de changer d'exercice suivant les chansons est pas mal . Il faut juste qu'elle connaissent théoriquement les mouvement, que cela soit une question de perfectionnement . Sinon comme dit mammba ,elles n'auront pas le temps d'y arriver Wink .Je ne sais pas si tu y a pensé ,mais demande leur leurs gouts musicaux ..c'est toujours plus agréable d'apprécier la musique sur laquelle on danse .
atelier chorégraphie(a 2 par exemple),temps libre pour hooper,essayer d'inventer de nouveaux tricks,tu peux leur fournir certaine adresses de vidéos sur internet et leur proposé ton aide pour des tricks qui les interressent,..pour l'instant rien d'autre ne me viens a l'esprit.Mais ce type d'atelier completerai ton cours,par exemple;
première chanson: étirement
deuxième chanson: on pratique à la taille des deux cotés... on marche et tourne avec le hoop on danse un peu en faite...
troisième chanson: on pratique le vortex en intégrant la tailles...
quatrième chanson: etc...tu integre au fur et a mesure les tricks que vous avez travailler ensemble

Travail de nouveaux tricks(tu peux inclure des jeux)
ateliers(choré,..)
C'est sur qu'internet de remplacera jamais un vrai prof! C'est quand qu'il y aura des vrais cours en France ?!! drunken
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Delphy Mar 2 Nov 2010 - 19:37

tu peux les commencer hoopmania pourquoi pas... tu sais je ne suis pas la plus bonne... et ça les filles le savent déja... mais par exemple j'en connais déja plus qu'elle... et le simple fais d'avoir un HAUT plafond ahhhhhh que je suis heureuse ahahahah

comme par exemple la prof montrais le vortex simplement avec une seule main en ne bougeant pas... et moi je préfère en tournant sur moi même le hoop tourne moins vite et on apprends en même temps à la suivre...tranquillement... il y a certaine chose qu'elle montrais et je trouvais que c'étais difficile à comprendre quand tu commences... donc il y a probablement certaines choses que je vais leurs réapprendre d'une autre façon et elles prendront la façon qui est le plus facile pour elles
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Mar 2 Nov 2010 - 20:53

Il y a différentes méthodes pour apprendre, et heureusement!!
le vortex sans bouger,..ok. le vortex a une main..euh je sais pas x)Faut que j'essaye!
Donné des cours j'aimerais bien, mais je suis pas majeurs.J'ai bien fait une tentative mais cela na pas marcher a cause de l'administration.Je vais quand même proposé des initiations comme je l'ai déjà fait,c'était génial! En tout cas je te souhaite du courage parce que organisé un cours n'est pas facile.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Delphy Mar 2 Nov 2010 - 21:55

exactement et là je viens d'apprendre que ça commencerais ce samdi... oh la la j'angoisse :p
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par M&Hoop Ven 5 Nov 2010 - 20:03

Le cours dure combien de temps? Et la salle et les cerceaux ,ça se passe comment?
Planifie ton cours sur papier ,comme ça si tu as un trou de mémoire ,hop tu regarde sur ton plan. J'avais commencé a faire des fiches, pour me souvenir des tricks avec leurs astuces. Il faudrait que je m'y mette , cela peut toujours servir Smile
Le vortex a une main..c'etait un grand moment dans 1m73 par 1m52, avec un lustre au dessus de ma tete(oui oui, j'ai mesuré Rolling Eyes ) J'y arrive en tournant, mais il y a du boulot !!
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Delphy Ven 5 Nov 2010 - 20:52

oui je vais m'y atteler ce soir... j'avais penser leurs donné une feuille avec tout les termes ...
le cours dure une heure
c'est une bonne salle... pour les cerceaux la plupart ont le leurs... du au fais de la femme qui est venue donner des cours tout le monde en ont commander :p ils sont tellement beaux Smile
il faudrait que je le pose... j'en attends un autre d'ailleurs plus léger cette fois ci Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

projet - Page 2 Empty Re: projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum