Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La jolie histoire de Brecken la hoopeuse sans dent

Aller en bas

La jolie histoire de Brecken la hoopeuse sans dent Empty La jolie histoire de Brecken la hoopeuse sans dent

Message par forka waza Jeu 27 Jan 2011 - 13:46

Alors voila

Au cas ou cela vous aurait échappé il c'est passé une très mignonne petite histoire dernièrement dans notre petit monde de hoop.
Brecken c'est pété une dent, elle à donc fait une vidéo d'appel aux dons (car aux USA comme chacun sais les frais médicaux sont très très cher si on à pas de mutuelle) absolument hilarante (cf plus bas) dans laquelle elle demande aux gens s'il vous plais j'ai besoin de tunes pour me racheter une dent.



Et ça à marché elle à récolté 2000$

L'histoire ne s'arrête pas là puisqu'elle n'avait besoin que de 175$ pour se racheter une dent.
Elle à donc annoncé qu'elle voulait soit rembourser le surplus soit si cela convenait à tout le monde faire un don à Crisdon Chaisson une hoopeuse touchée par le cancer et qui à besoin d'argent pour ces soins (une fortune pour elle)

voici le face book de Crisdon Chaisson

https://www.facebook.com/profile.php?id=723161042

Bien entendu touts les donateurs ont acceptés et Crisdon à pu toucher plus de 1700$ pour l'aider dans son combat ! Je trouve cette histoire vraiment jolie et c'est un exemple de se que notre communauté peu apporter à chacun de nous !

voici le liens vers le hoopcity avec un article sur le cas de Crisdon


http://www.hoopcity.ca/forum/topics/hoop-mamma-needs-help-fighting

On peu faire un don via paypal, j'ai donné 50$ mais on peu donner moins ou plus car elle à besoin de 68000$ ! vous vous rendez compte de la somme que c'est !

Si on donne tous un petit peu pour elle, le seul fait de participer et de l'encourager sera un petit instant de réconfort dans son coeur.

Je deviens mielleuse pardon.

Voila au cas ou vous n'auriez pas vue passer l'info ^^

Faites tourner !
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum