Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Equilibre sur une jambe

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 13:30

Tu y arrives Karine ? Je suppose que oui, tu as de l'avance sur moi, tu as bientôt 1 an de hoop !!! Tu vois, je n'oublie pas que... la vidéo arrive !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par KarineHoop Jeu 31 Mar 2011 - 13:58

ahahhaahahh ne t 'emballe pas rien n'est fait encore hihi et suis une quiche en informatique chacun son truc Crying or Very sad sinon bah je vais te surprendre mais non je n 'arrive pas encore ce trick la . j 'avoue que nous sommes toutes differentes dans l 'evolution de notre passion alors hoop aux genoux oui une seule jambe oui mais mon probleme est qd je remets la jambe la c'est le bordel ça casse le mouv et ça foire !!!mais bon je persevere de temps à autre car moi je pratique tous les jours et donc qd qq ch bloque je finie par ne pas m 'abrutir et je passe à autre chose mais je reviens au moins une fois ds une session à ce qui bloque et oh miracle !!!! quelques fois le fait d etre passer entre temps par d 'autres tricks au final te debloque ceux que tu n'arrivais pas à passer houlalala je ne sais pas si je suis claire la ?? scratch
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 14:03

Si si, tu es très claire, merci beaucoup ! Tu as raison, il faut varier les exercices, moi j'ai le défaut de me buter sur quelque chose jusqu'à y arriver, ce qui fait que quand je bloque sur une figure, pendant ce temps-là je ne m'améliore pas ailleurs. Par contre, je m'entraîne sur ce que je connais déjà, pour améliorer encore et encore. Tout un travail !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Jeu 31 Mar 2011 - 14:38

bon pour le concour de bleus j'mebarque preuve a l'appuie lol je vous envoie une tite photo...riez pas lol
Equilibre sur une jambe - Page 3 Img_5915Equilibre sur une jambe - Page 3 Img_5914
Equilibre sur une jambe - Page 3 Img_5913

ha ha ha elles on sortie vraiment big les photo beurk mes pieds sont laids ha ha on vois toutes mes veinnes lol mon appareil est trop puissant lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 14:49

Ah ! Ils ne sont pas mal, mais je crois que si j'étais entrée dans la compétition avant l'arnica, du point de vue couleur j'avais mieux, hi hi !!! Razz La prochaine fois que j'essaierai une nouvelle figure, je tâcherai d'immortaliser ça moi aussi, histoire d'en rire !!! Pas trop douloureux ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Jeu 31 Mar 2011 - 14:50

non non j'en n'ai pas fait du tout hier j'ai laisser les bleu diminuer un peu lol mais je recommence aujourd'hui j'ai travailer fort mon 3b hier
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 14:58

Ah oui, alors si tu continues l'entraînement, tu vas avoir encore mieux à nous montrer ?!!! Razz . Moi aussi je travaille mon 3b mais par contre, même au début, ça ne donne pas de bleus ! On repose donc les autres parties du corps meurtri !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Jeu 31 Mar 2011 - 15:00

bin moi j'ai eu des bleus sur le dessus des mains avec le 3b lol mes cerceau son vraiment durs lol faudrais qu'on parte un forum sur les coup bleu et choses brisés dans la maison ce serait trop drole
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:08

Oui, et sur nos plus beaux ratages aussi. Les plus drôles et les plus dévastateurs !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Jeu 31 Mar 2011 - 15:09

serais trop drole
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 3 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum