Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

salut !

4 participants

Aller en bas

salut ! Empty salut !

Message par Agathethepower Jeu 19 Mai 2011 - 22:35

voilà, à force de zoner sur internet pour trouver des vidéos qui donnent des tricks, j'ai trouvé votre forum, et me voilà inscrite !
je suis toute nouvelle dans le monde du hula hoop, j'ai découvert cet été dans un festival, y avait des amerloc' qui étaient venus avec plein de hoops, j'ai essayé pour rigoler et faire mumuse comme quand j'étais petite, et voilà, 2 heures plus tard j'y étais toujours. Smile
Et puis il ya 2 semaines j'ai par hasard rencontré un type, on a parlé de hula hoop, et il m'a dit qu'il connaissait un endroit où en faire avec d'autres gens, et voilà, le mercredi maintenant c'est hula hoop ! et à force de persévérance et de bleus, j'arrive maintenant à faire 2, 3 figures et ça fait trop plaisir Smile
j'habite en Allemagne où je crois que c'est un peu plus développé qu'en France, dans les grandes villes y a moyen de se trouver des copines de hoops Very Happy
à bientôt sur ce forum

Agathe

Agathethepower

Féminin Messages : 4
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

salut ! Empty Re: salut !

Message par Erica Libellul'Hoop Jeu 19 Mai 2011 - 23:06

Bienvebue a toi!! Wink
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut ! Empty Re: salut !

Message par Mambba Ven 20 Mai 2011 - 1:14

Ouhla va pas falloir te confondre avec Zepower qui s'apelle Agatha (c'est un truc connu ou quoi le rapport entre agathe et power ?... oh punaise ca y est je viens de piger le jeu de mots !! XD)

Bienvenue !
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

salut ! Empty Re: salut !

Message par drine Ven 20 Mai 2011 - 10:15

welcome miss
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

salut ! Empty Re: salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum