Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre

Aller en bas

DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre Empty DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 14:54

Suite à une erreur de commande (je l'ai en double...) je vends un DVD Hoop technique neuf (Spiral et Rich) avec des conseils pour les performances, échauffement, des tutos (iso, break, reverse, chest hooping, spinning...) le tout construit autour d'une théorie de recherche des contrastes :
http://store.hooptechnique.com/product/hoop-technique-space-energy.

Il y a 2 CDs, 1 de pratique et le 2e se compose d'interview et vidéos de plusieurs grands noms du hoop.

Il coute 40$+13$ de port (soit 36 euros avec le cours actuel). Je le vends 22 euros (rajouter 3 euros environ pour un envoi en lettre, un peu plus pour du suivi). Il est tout neuf.

Attention c'est en anglais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre Empty Re: DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre

Message par noun Mar 20 Sep 2011 - 15:07

SALUT ! ça m intéresse !!! tu le vend tjs !?
noun
noun

Féminin Age : 35
Messages : 24
Localisation : mobile

Revenir en haut Aller en bas

DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre Empty Re: DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:18

Oui il est toujours chez moi dans son enveloppe à bulle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre Empty Re: DVD Hoop Technique (Spiral et Rich) neuf à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum