Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop

3 participants

Aller en bas

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop  Empty Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop

Message par Owletizia Sam 25 Juin 2011 - 12:17

Bonjour les hoopers ! Very Happy

Je laisse un petit message ici parce qu'une amie (Hoopseres) et moi avons créé récemment une communauté hoop à Bruxelles.

Lorsque nous avons débuté dans l'art du hoop, nous avions été particulièrement frustrées par le manque d'activités hoop, de rencontres hoop, à Bruxelles, mais plus généralement en Belgique et à ses frontières.

Nous avons donc décidé de prendre le hoop par les cornes et de nous lancer.

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop  1121533317

Nous organisons régulièrement des ateliers en plein air, dans les parcs et même à la mer, et projetons de louer régulièrement une salle de danse pour optimiser les échanges.

La communauté croît petit à petit et on distribue des hula hoop à tout va : Garçons, filles, enfants et adultes tout y passe. On compile nos photos, vidéos, astuces et conseils..

Nous comptons également réaliser un Hooping Clip lors de la deuxième moitié du mois de juillet.
Si y participer vous tente, n'hésitez pas à vous manifester ! Tous les niveaux sont admis ! affraid

Une page Facebook a été mise en place, le site est toujours en cours de création, mais je vous balancerai l'URL ici très vite !

En attendant, belges ou pas, n'hésitez pas à liker notre page, voire à la promouvoir auprès de vos amis !

HOOPoopidoop

Merci beaucoup !

Hula Owl et Hoopseres
Owletizia
Owletizia

Féminin Age : 36
Messages : 10
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop  Empty Re: Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop

Message par meeko Sam 25 Juin 2011 - 14:33

moi je suis très contente parce que pour une fois, ça se passe en Belgique Very Happy

J'ai déjà laissé un mot sur votre page facebook Very Happy (je suis la nana sans cerceau) et j'attends avec impatience de vous rencontrer tous en vrai Very Happy
meeko
meeko

Féminin Messages : 27
Localisation : Bruxelles
Humeur : hoop burlesque *_*

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop  Empty Re: Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 1:30

Je vous ai aussi en fan page FB Smile (Meeko je croise les doigts pour ton cerceau !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop  Empty Re: Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop

Message par meeko Dim 26 Juin 2011 - 16:15

mais moi aussi , je croise même les orteils! >__<
meeko
meeko

Féminin Messages : 27
Localisation : Bruxelles
Humeur : hoop burlesque *_*

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop  Empty Re: Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop

Message par Hwaja Jeu 25 Aoû 2011 - 16:35

Bonjour!
Je viens de poster un msg sur votre wall (isabelle istasse) et de m'inscrire également sur "allez hop" car évidemment je suis complètement dingue du hula hoop et particulièrement du hoop dance! J'espère vous rencontrer bientôt dans notre belle capitale! Very Happy

Hwaja

Féminin Age : 53
Messages : 5
Localisation : Bruxellles (1200)
Humeur : smiley!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop  Empty Re: Nouvelle communauté Hoop : HOOPoopidoop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum