Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une section agenda/évenements?

4 participants

Aller en bas

une section agenda/évenements? Empty une section agenda/évenements?

Message par moon Ven 13 Nov 2009 - 0:05

ce serait cool de se tenir au courant de c'qui s'passe de circassien(ou autre) près d'chez nous non?
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

une section agenda/évenements? Empty Re: une section agenda/évenements?

Message par Mambba Ven 13 Nov 2009 - 11:14

et ben p*tin moi ca va être vite fait :
RIEN ! XD

ah si y a un mec qui m'a contacté sur Hoop City, il m'a dit qu'il s'est inscrit sur le forum mais on l'a pas encore vu.
Il m'invite à venir à un atelier qu'il va organiser sur toulouse ! la chance de ma vie de hoopeuse didonc ! ca bouge sur toulouse XD youhouu ....
non mais sans dec ca fait plaisir, je commencer à m'ennuyer seule face à mes cerceaux!
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

une section agenda/évenements? Empty Re: une section agenda/évenements?

Message par moon Ven 13 Nov 2009 - 13:31

putain j'avais pas vu que t'étais à toulouse!faut que tu prenne contact avec pistache alors,elle hoop aussi depuis un petit temps et fait ça super bien!

faut que j'lui dise de ramener ses fesses ici
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

une section agenda/évenements? Empty Re: une section agenda/évenements?

Message par moon Jeu 3 Déc 2009 - 18:28

bon je sais qu'on est que deux belges sur le forum mais voilà...en plus,Bruxelles c'est pas si loin!(pour celles qui habitent plutôt dans le nord ^^)

alors voilà,le 17 décembre est organisée une troisième et dernière édition du Cabaret Infecté,en même temps que le dernier concert des Caricoles,au programme: numéros de cirque en tous genre,allant de ceux de certains élèves de l'ESAC(petite prièèèèèèère)....au mien,et oui,je jouerais pour la toute première fois mon numéro normalement

puis sinon,du 22 décembre au 3 janvier,on peut aller voir le spectacle Kdo! par Franco Dragone(réalisateur de plusieurs spectacles du Cirque du Soleil),plutôt cabaret là aussi...on pourra y voir entre autre Morgan Cosquer et Julien Posada.Bon c'est un peu cher mais ça vaut le coup(et puis c'est bientôt noël!) Smile plus d'infos par ici www.kdoshow.be

foilà foilààààà!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

une section agenda/évenements? Empty Re: une section agenda/évenements?

Message par zepower Jeu 3 Déc 2009 - 18:48

heeey petite cachotière, je savais pas que t'avais un spectacle qui tenait sur pied, programmé i tout !!
super chouette, je dis oui oui oui, présente pour l'17 alors !!

Pour Dragone - wait and see - mais j'confirme qu'il y a de très bon artistes/spectacles (pour en avoir déjà vu certains) ... ça m'tente en tt cas !


et sinon, certaines d'entres vous iront au 6 ans du palais de Tokyo ? en tout cas, les jongleurs bruxellois seront aux rendez-vous dont Moon et moi bien sûr une section agenda/évenements? Icon_biggrin
zepower
zepower

Féminin Age : 35
Messages : 54
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une section agenda/évenements? Empty Re: une section agenda/évenements?

Message par Stachou Jeu 3 Déc 2009 - 20:16

T'inquiète Moon, j'ai pris contact avec Aurore. On va hooper ce soir d'ailleurs!
Et puis en parlant de coincidence, on prend les mêmes cours de tribal depuis le début de l'année hihi!!
Stachou
Stachou

Féminin Age : 35
Messages : 101
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une section agenda/évenements? Empty Re: une section agenda/évenements?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum