Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

"La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !!

3 participants

Aller en bas

"La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !! Empty "La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !!

Message par Erica Libellul'Hoop Mar 13 Mar 2012 - 19:09

Heeeelllooooo!
J'ai été contacté par tel auj par "La France a un incroyable talent" de M6, l'hallu qd elle m'a dit ça lol
Alors ils cherchent des hoopers/peuses de tte la France, il faut être prêt(e) à passer a la télé et proposer un show clean de 2 minutes!
J'ai tout de suite pensé au fofo evidemment!
Perso je me sens pas prête du tout pour hooper à la télé j'ai pas un hooping assez clean mais vous oui? ça vous dit??
C'est une bonne publicité pour les hoop-performers que certain(e)s d'entre nous sont... je pense à Lila, Anossens, Rico...
Tenez nous au courant ceux qui participeront, ça serait coool!
Le contact c'est: emilie.rigaud@fremantlemedia.com ou 01 46 62 38 00
A bon entendeur...
bises à+
___________________________________
CASTING - SAISON 7 – C’est reparti !
« La France a un Incroyable Talent » est de retour en 2012 !

L’émission est ouverte à toutes et à tous :
Vous avez un don, un talent, une passion, une originalité, etc. que vous voulez partager sur scène ?
Vous êtes danseur, chanteur, magicien, imitateur, acrobate, humoriste, recordman, contorsionniste, ventriloque, performer, artiste de cirque, de cabaret, musicien, transformiste, mentaliste, sportif, virtuose, etc. ?
Vous êtes amateur ou professionnel?
Quelle que soit votre profession, votre âge, que vous soyez seul ou en groupe …

Inscrivez-vous dès maintenant en contactant :
Emilie au 01 46 62 38 27
emilie.rigaud@fremantlemedia.com
Notre équipe se déplacera dans de nombreuses villes de France (ainsi que Bruxelles et Genève) entre mars et juin 2012.
Plus d’informations sur www.m6.fr (Rubrique « La France a un Incroyable Talent ») ou sur www.incroyabletalent.fr
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !! Empty Re: "La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !!

Message par Mambba Jeu 15 Mar 2012 - 12:01

Décidément M6 est à fond dans le hoop en ce moment Smile
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !! Empty Re: "La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !!

Message par Erica Libellul'Hoop Lun 19 Mar 2012 - 20:36

graaaave! M6 ne nous lâche plus lol

J'ai eu des infos en+ pour ceux et/ou celles qui souhaitent participer:
- c'est possible en solo, à 2, à 3, à 15, comme vous voulez..
- envoyer une vidéo de 2 minutes à Emilie
- présélection/pré-casting sur vidéo
- sil te rappel : c'est pré-casting physique dans la grande ville la +proche de chez toi
- et là sil te re-rappel : c'est casting fin août à Paris dans l’émission!

voilà!! xxx
alors?? qui participe??
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !! Empty Re: "La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !!

Message par zepower Sam 7 Avr 2012 - 1:38

* vomi *

sérieux les nenettes vous laissez pas embarquer dans ces bêtises
j'aime pas la télé
j'aime encore moins les chaines comme M6 et les programmes tel qu'un ""incroyable" """"talent"""""
du coup chu pas neutre DU TOUT c'est sûr, mais amusez vous avez ce que vous faites, progresser à votre rythme, tripper comme il se doit ... mais pas besoin de ça quoi. pas besoin d'un "coup de pub" idéalisé ou que sais-je.

si vous souhaiter faire de votre spé un travail c'est possible, mais ceci n'est certainement pas le meilleur ni le plus gratifiant des chemin.
zepower
zepower

Féminin Age : 35
Messages : 54
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !! Empty Re: "La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !!

Message par Mambba Ven 20 Avr 2012 - 18:48

Pluzain Cool
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !! Empty Re: "La France a un incroyable talent" de M6 cherche des hoopers confirmés !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum