Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour :)

2 participants

Aller en bas

Bonjour :) Empty Bonjour :)

Message par Sow-J Mer 28 Mar 2012 - 17:49

Bon et bien je me présente, je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et je pratique le cirque Smile
Depuis petite j'apprecie faire du hula hoop mais je n'ai jamais approfondie à part d'interminable tour de cerceau aux poignets et aux hanches, j'avoue donc que je suis totalement nulle Smile
Ce qui m'amène ici c'est car j'ai besoin de me perfectionner, dans mon école de Cirque je suis funambule et j'ai eu l'idée de faire la ligne de fil en faisant du hula hoop. J'ai déjà réussi à la franchir entièrement mais souvent, il descend trop vite et je ne sais pas comment faire pour le faire remonter :S
C'est pourquoi en faisant des recherche j'ai trouve ce forum et je m'y suis inscrite pour demander votre aide et peut-être qui c'est, me lancer dans la même passion que vous ! Very Happy

Sow-J

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Mambba Ven 20 Avr 2012 - 18:40

Bienvenue chez nous Smile
Pour le soucis du cerceau qui descend, du moment qu'il reste sur les hanches tu peux le rattraper en faisant des "omis" avec ton bassin, c'est à dire en "roulant" du bassin afin que le cerceau revienne à la taille.
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum