Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation de la Beruriere >_< !

+2
M&Hoop
Beruriere
6 participants

Aller en bas

Présentation de la Beruriere >_< !  Empty Présentation de la Beruriere >_< !

Message par Beruriere Jeu 9 Aoû 2012 - 12:43

Ola tout le monde !

Nouvelle arrivée sur ce forum, je m'appelle Aurélye, j'ai 23 ans, je suis couturière et j'habite à proximité de Marseille.

J'ai découvert le Hula hoop au Boom festival (Portugal) cet été, lors d'un spectacle d'une troupe tchèque (qui au passage, nous a offert un superbe spectacle de feux !! ) et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le hula hoop, la fluidité et la maîtrise de cet art m'ont laissé bouche bée !
Je me suis donc acheté un hula hoop sur un stand au boom sans trop savoir comment le choisir ! Vu que ce n'est que de la chambre à air et du scotch (grrrr 20e pour ça niééé !!!) je pense m'en fabriquer d'autres dès mon retour en france !

J'ai découvert ce forum par hasard, je cherchais des informations sur le hula hoop et ses figures et je dois reconnaître que ce forum est très complet !!!

J'ai donc commencé à "m'amuser" avec mon hula hoop, j'arrive à le faire tourner autour de la taille (whaaaa Wink ) et autour des bras ! J'essaye depuis hier de le monter aux épaules grâce à la video de Safire il me semble, je galère un peu pour rentrer mon bras droit dans le cerceau ! Ne rigolez pas Wink

J'ai hâte de progresser et de rentrer des figures !

Je ne sais pas si il y a des rassemblements de hooper dans le 13 ou vers Marseille, mais je suis bien motivé pour rencontrer d'autres hooper et partager des infos, jongler à plusieurs ...!! A bon entendeurs ... Wink

Voila, je pense avoir fais le tour, en tout cas, super forum et heureuse de rejoindre la communauté !

Une bonne journée à vous tous =)

Beruriere

Féminin Age : 34
Messages : 2
Localisation : Prox. Marseille
Humeur : Joyeuse !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Beruriere >_< !  Empty Re: Présentation de la Beruriere >_< !

Message par M&Hoop Mar 21 Aoû 2012 - 11:49

Bienvenue!
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Beruriere >_< !  Empty Re: Présentation de la Beruriere >_< !

Message par malaloide Mar 21 Aoû 2012 - 20:06

bienvenue a toi ! et j'aime beaucoup ton pseudo ! j'ai appris plein de trucs sur ce forum bon hoop !
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Beruriere >_< !  Empty Re: Présentation de la Beruriere >_< !

Message par Hoopie Hippie Mer 22 Aoû 2012 - 9:37

J'étais au Boom également cette année, avec mes hoops =) C'est vrai qu'il y avait des beaux spectacles de hoop feu, ça m'a motivé pour m'en fabriquer un et tenter un petit flambage à l'automne!!

Bonne chance pour le hoop, et pour rencontrer des gens à Marseille!

Et si tu es de passage à Lyon un jour, on se réunit le mardi Wink
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Beruriere >_< !  Empty Re: Présentation de la Beruriere >_< !

Message par Awen Mer 22 Aoû 2012 - 19:55

Bienvenue ! Rien de mieux qu'un festival Trance pour tomber amoureuse de la hoopdance !! Ma révélation : au Sonica Dance Festival (Montenegro) l'année dernière ^^
Awen
Awen

Féminin Messages : 21
Localisation : Rennes

http://sansdelirefixe.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Beruriere >_< !  Empty Re: Présentation de la Beruriere >_< !

Message par syn Dim 23 Sep 2012 - 15:31

Bonjour à toutes!

Je suis sur Marseille et je cherche des filles (ou garçons aussi hein) pour pratiquer. Le groupe https://www.facebook.com/groups/126545420727155/
est actif!

a bientot!
syn
syn

Féminin Age : 47
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Beruriere >_< !  Empty Re: Présentation de la Beruriere >_< !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum