Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

cercaux lunineux help

3 participants

Aller en bas

cercaux lunineux help Empty cercaux lunineux help

Message par isayä shamanka shakti Sam 1 Déc 2012 - 11:16

salut à toutes
Ma nouvelle lubie serait d 'avoir un superbe cerceaux lumineux (merci papa noel!!!) santa
, Auriez vous des conseils???? des marques a conseiller/éviter???? Quel est la solidité de ce type d'agrés???? j'ai un niveau moyen intermédiaire...(quoique qu’après avec ce type d'outil je ne vais plus lâcher mon hoop !!!)

Il y a des hoop de ouf maintenant qui sont sortie aux USA : synth, helix, futur hoop....a des prix de ouf!!!! : bounce c'est récent comme technologie???? je me demandais sil faudrait attendre longtemps pour qu'il baisse les prix!!!! et puis sa vaut le coup ou genre pour ce type d'instrument faut un niveau de o
uf pour que sa
péte????
https://youtu.be/ME7NIjtkVro....
https://youtu.be/wmBvObbwLmE


enplus avec ce genre de hoop je me demande si l'effet ne serais pas amplifier par la video .....
merci a vous les fille
s Wink!!!!!
[color:f4e5=cyan]NAMASTE
isayä shamanka shakti
isayä shamanka shakti

Féminin Age : 43
Messages : 42
Localisation : pas de calais
Humeur : en harmonie

http://heloisemassages.com

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 16:51

Coucou ô toi future lumihoopeuse ! Very Happy

Et oui, ça fait rêver un hoop lumineux. bounce J'ai bavé longtemps moi aussi, puis je me suis lancée. J'ai deux sortes de hoops lumineux : le modèle classique avec lumières stagnantes. Je l'ai eu chez Sylvestre (que tu peux trouver ici, sur notre forum préféré !), qui te fait ça sur mesure, avec les couleurs de lumière que tu veux !!! Et c'est tout simplement magique ! C'est une sensation unique de hooper dans de la lumière ! Elle tourne autour de toi, c'est... wow ! Moi j'ai choisi un avec toutes les lumières blanches, et un avec alternance de lumières blanches et bleues.

Sinon, j'ai fait encore plus fou : je me suis offert un Astral Shocked Wink ! 90 programmes de lumières, couleurs que tu veux, mouvements que tu veux, nombre de lumières que tu veux. Tout ça sur un seul et même hoop ! C'est magique !

Côté qualité, c'est le top ! L'un comme l'autre sont de bonne qualité, et fonctionnent très bien.

Bon j'avoue, le seul obstacle, c'est le prix. Est-ce que les prix vont baisser ? Je n'en sais absolument rien. Ce n'est pas certain car les matériaux de base ne sont pas donnés, et le produit n'est pas appelé à modifier considérablement ses ventes. Je veux dire par là, le hoop n'est pas un "produit de consommation courante", ça reste réservé aux passionnés, donc la demande change peu, et du coup le prix itou... Vala.

Dis-moi si tu veux savoir autre chose. Si je peux te renseigner ce sera avec plaisir !

Happy hooping !
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 16:53

Ah pardon, j'ai oublié de te dire :

le premier fonctionne avec des piles, le deuxième se recharge sur secteur. La prise est américaine, mais en supermarché, pour quelques euros, tu trouves facilement au rayon électricité un adaptateur. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par isayä shamanka shakti Dim 2 Déc 2012 - 19:23

oullaaaa merci déjà de ta réponse sa m'éclaire un peu!!! Wink!!!
C'est sur que le hoop ne deviendra jamais un ordi portable!!! sa me fais tripper de voir que certains en sont presque au même prix.

Je ne suis pas plus avancé de toute façon je vais prendre mon temps.... parce que je ne pense pas pouvoir le changer rapidement donc je vais réfléchir a ce que je désire réellement c'est a dire juste de la lumière ou plutôt des effets et changement de couleur ou carrément pourquoi pas le hoop de oufff!!!! Wink
en fait j ai peur de me lasser d'un hoop qui a juste des LED dedans.....avec mes bolas j ai plusieurs programme, effet et changement et je trouve que c'est ce qui rajoute au truc....en tous cas merci a toi
love and light....
cheers
isayä shamanka shakti
isayä shamanka shakti

Féminin Age : 43
Messages : 42
Localisation : pas de calais
Humeur : en harmonie

http://heloisemassages.com

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Elo Sam 8 Juin 2013 - 18:00

Il faut aller où pour voir les hoop lumineux de Sylvestre? Mon chéri m'en offre un pour mon anni!!!

cheers
Elo
Elo

Féminin Age : 35
Messages : 27
Localisation : albertville
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Ouhlà ! Oups ! Sam 8 Juin 2013 - 20:48

Hello Elo !!!

Tiens, voici le lien vers le poste, mais il semblerait d'après le titre qu'il n'en fasse plus. Est-ce provisoire ou non, le mieux est je pense d'envoyer à Pandora un message privé pour lui poser la question :

https://hulahoop.1fr1.net/t323-hoop-lumineux-paris-trash-arret-de-la-fabrication-pour-le-moment

Super le cadeau de ton chéri !!! Moi c'est Sylvestre qui m'a fait mes lumis et mes classiques, et j'en suis vraiment TRES satisfaite !

Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Elo Sam 8 Juin 2013 - 22:34

Merci beaucoup pour le lien, je vais voir ça tout de suite!!!!
J'espère enfin trouver!

Elo
Elo

Féminin Age : 35
Messages : 27
Localisation : albertville
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Elo Dim 9 Juin 2013 - 14:01

Je tiens tout le monde au courant pour éviter que sylvestre soit harcelé, il ne peux plus faire de hoop lumineux.
J'espère en trouver un un jour!
Elo
Elo

Féminin Age : 35
Messages : 27
Localisation : albertville
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Ouhlà ! Oups ! Dim 9 Juin 2013 - 15:40

Merci, c'est gentil. Very Happy

Mais quel dommage pour toi. J'ai regardé chez Forka (sur le forum), mais elle ne fait pas de lumi, elle fait des classiques et des "fire". J'espère que tu trouveras. Si on a d'autres pistes, on te fait signe. Wink

Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Elo Dim 9 Juin 2013 - 15:48

J'en ai trouvé sur amazon en tapant "LED hoop". Je vais y réfléchir car il sont grands et lourds (1m pour 500g).
En tout cas merci de t'être renseignée, c'est sympa!
Elo
Elo

Féminin Age : 35
Messages : 27
Localisation : albertville
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

cercaux lunineux help Empty Re: cercaux lunineux help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum