Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une débutante de Toulouse !

3 participants

Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Une débutante de Toulouse !

Message par Waila Mer 2 Jan 2013 - 14:39

Bonjour à tous !

Je me présente :

pour des raisons de sécurité, on va dire que je m'appelle Waila. J'ai 14 ans et j'habite à Toulouse.
Je commence à peine le hula hoop. En fait, c'est ma meilleure amie qui en fait et qui m'a donné envie. bounce
J'ai lu qu'il fallait se fabriquer un hula hoop, ce que j'essaie de faire en ce moment (et autant dire que je galère... scratch )
Rien à dire de plus sinon que je suis contente de trouver une "communauté" de passionnés pour m'aider dans mes 1er pas (et les suivant j'espère !! XD)
Voili voilou !!

A très bientôt !


Waila

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 23:52

Coucou ! Et bienvenue !!! C'est sympa de te présenter !

Tu as de la chance de pouvoir faire du hoop avec ta meilleure amie, que de beaux moments en perspective !!! Bien sûr, tu trouveras une mine d'informations sur notre forum, et peut-être aussi ton amie saurait te renseigner aussi !

Happy hooping !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Waila Ven 4 Jan 2013 - 20:15

Merci !!
C'est sur que l'on va pouvoir faire des chorés sympa à 2 !! J'ai déjà commencé à yeuter un peu le forum et ça m'a l'air cool !
Je voulais juste savoir, j'ai acheté un tuyau en polyéthylène de diamètre 16 mm et le cerceau que j'ai fait avec est plutôt mou ... pourquoi ?

Waila

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 19:54

Coucou !

J'ai bien peur de ne pas être la mieux placée pour te renseigner sur les tuyaux, car j'en ai essayé plusieurs, dont certains avaient pourtant la densité requise, et j'ai toujours obtenu des hoops mous ! J'ai fini par abandonner et en acheter des tous faits !!! Hi hi !!!

Tu l'as fait de quel diamètre ton hoop ? Peut-être que s'il est grand (pour commencer c'est mieux) il te faut du tube 20 mm. J'espère que quelqu'un de plus qualifié que moi sur ce forum te renseignera ! Tiens-nous au courant !
Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Waila Dim 6 Jan 2013 - 22:20

J'en ai fait un d'un mètre de diamètre environ... Je vais voir si quelqu'un d'autre en sais plus sur la chose mais là, comme c'est la rentrée, je vais plutôt me concentrer sur les cours...
Merci quand même !!

Waila

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par KarineHoop Lun 7 Jan 2013 - 13:59

bienvenue mamzelle !!!ds la communauté ^^^

ton tube est en polyéthylène c'est bien, en diametre 16 c'est rare mais du coup est ce bien du haute densité ???? car rare de trouver du 16 en hd c'est souvent du basse densité et si c'est le cas et bien c'est tout à fait normal que le hoop se déforme et soit trop mou et sur un grand modèle comme du 1m de diametre et bien c'est pire .

donc il serait judicieux de verrifier si cest du 16 bars de pression ???
si ce n'etait pas le cas du coup ca voudrait dire que jai raison et que tu es sur du basse densité et là dommage pour des grands hoops ça va pas le faire , par contre tu peux recycler ton tuyau afin de te fabriquer des minis twins (déjà pour les mains le travail avec du 16 c'est bcp mieux que le 20 et puis en mettant une bonne couche de tape electro tu devrais réussir à les consolider un peu donc moins mous

par contre je le redis pour du body in (hooping avec le corps a l'interieur du hoop ) et pour debuter ça n'ira pas voilà

j'espere que ça t'aidera un peu en attendant bah bon courage bon apprentissage bon hooping quoi ^^^ au plaisir Razz
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Waila Lun 7 Jan 2013 - 22:32

euh... ya rien écrit sur le papier... mais avec tes infos je pense que c'est du Basse Densité... dommage... c'est mes parents qui ont tout acheté et je suis pas sure qu'ils acceptent de recommencer !
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !! Smile

Waila

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par KarineHoop Lun 7 Jan 2013 - 22:56

Crying or Very sad sniff desolée pour toi

mais j'avais oublier et ce afin de verrifier: pas de papier ....mais sur le tuyau normalement c'est inscrit pehd 16 bars apres sur les couronnes de 20 par ex il y a une inscription jaune ou alors une ligne bleue sur le tuyau celui ci etant le plus dur et le plus lourd, les 2 sont praticables pour la fabrication de tes hoops saches juste que le ligne bleue est bien plus rigide et bien plus lourd perso jai preferee les inscriptions jaunes à mes débuts ^^

cf info https://hulahoop.1fr1.net/t132-le-bon-tuyau

je rappel que le 6 bars est donc du basse densité

voilà bonne route .....
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Erica Libellul'Hoop Mar 8 Jan 2013 - 18:04

Bienvenue parmi nous hoopeuse de Toulouse! et bon apprentissage du hooping! Amusez-vous bien à 2! c'est tellement plus agréable de ne pas être seule pour débuter Smile Bises
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Erica Libellul'Hoop Mar 8 Jan 2013 - 18:08

et boOOOnne année à toutes et à tous bien chûr !!!!
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 18:17

Vi bien sûr !!!Merci Erica ! Bananée à tous et à toutes !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une débutante de Toulouse ! Empty Re: Une débutante de Toulouse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum