Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recherche intervenants hula-hoop pour la ville de Saumur, le Maine et Loire, 49, ANGERS, PAYS DE LA LOIRE et départements limitrophes..

Aller en bas

Recherche intervenants hula-hoop pour la ville de Saumur, le Maine et Loire, 49, ANGERS, PAYS DE LA LOIRE et départements limitrophes.. Empty Recherche intervenants hula-hoop pour la ville de Saumur, le Maine et Loire, 49, ANGERS, PAYS DE LA LOIRE et départements limitrophes..

Message par Erica Libellul'Hoop Jeu 28 Fév 2013 - 12:48

Coucou,

Avis à toutes les personnes du fofo qui sont du 49 ou départements limitrophes!!
Contactez-le si ça vous intéresse.
Bisooooo

Je viens de recevoir ce mail:

Bonjour,
la
Ville de Saumur (49) organise chaque été un dispositif d'activités
éducatives de loisirs pour les jeunes saumurois et saumuroises de 10 à
17 ans.

Pour la programmation 2013, nous sommes à la recherche d'un prestataire pouvant intervenir sur une initiation d'hula hoop.
J'ai cherché sur internet des contacts sur l'ouest de la France sans rientrouver.
Connaissez vous de potentiels intervenants sur notre région ?
Dans l'attente de vous lire ou de vous avoir au téléphone.
Cordialement.
Fabrice MAUGIN f.maugin@ville-saumur.fr
Responsable du Service Animation Enfance Jeunesse
Direction de la Vie de la Cité
Ville de Saumur
Tél : 02.41.83.31.40-06.88.69.51.90
Fax : 02.41.67.97.38


Dernière édition par Erica Libellul'Hoop le Ven 19 Avr 2013 - 15:30, édité 2 fois
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche intervenants hula-hoop pour la ville de Saumur, le Maine et Loire, 49, ANGERS, PAYS DE LA LOIRE et départements limitrophes.. Empty Re: Recherche intervenants hula-hoop pour la ville de Saumur, le Maine et Loire, 49, ANGERS, PAYS DE LA LOIRE et départements limitrophes..

Message par Erica Libellul'Hoop Ven 19 Avr 2013 - 15:26

Et je viens de recevoir ce mail aussi:


Bonjour
J'ai le souhait d'organiser un "flash mob" hula-hoop lors d'une fête de quartier.
J'aimerai trouver quelqu'un sur notre région qui pourrait mobiliser des gens ANGERS / PAYS DE LA LOIRE autour de cette idée.
Connaissez vous par hasard un groupe ou une personne qui souhaiterait lancer par exemple ce sport ou un club dans notre région.
Merci
Cordialement.
Raphaël Guéry/ raphael.guery.menet@orange.fr
C.M.Menet 02.41.96.12.00
Visitez notre site : www.marcellemenet.fr
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum