Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur

2 participants

Aller en bas

pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur Empty pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur

Message par isayä shamanka shakti Jeu 30 Mai 2013 - 8:41

Salut les filles,
j ai un petit soucis dans la fabrication de mes cerceaux, ils ne sont pas rond au niveau des connecteurs mais droit....???? scratch
bon sa tourne bien quand même et j aimerais avoir le secret de fabrication....merci
isayä shamanka shakti
isayä shamanka shakti

Féminin Age : 43
Messages : 42
Localisation : pas de calais
Humeur : en harmonie

http://heloisemassages.com

Revenir en haut Aller en bas

pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur Empty Re: pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur

Message par KarineHoop Jeu 30 Mai 2013 - 13:06

si ce sont des connecteurs maison fait avec une chute de ton tuyau , il faut bien le couper ds le sens de la longueur ( ds le sens de la courbure ) et surtout ne pas le faire trop court mais surtout pas trop long non plus car trop long fait que ton cercle n'est plus très rond ça vient peu etre de là .

Sinon quelque fois aussi les couronnes sont mal enroulées et du coup la couronne étant voilée ça fait que bah le hoop n'est pas tout à fait rond car le degré de courbure n'est pas le bon et contre ça j'ai pas de solution car ça m'est arrivé et j'ai rien pu y faire à part refaire un autre hoop avec le reste de ma couronne ou là la courbure était bonne .

donc ds un premier temps verrifie avec un connecteur plus court ou plus long par rapport à ce que tu fais habituellement , voir si ya du changement
et sinon verrifie tout simplement si ton tuyau n'est pas voilé et ce afin d'eviter d'avoir comme hoop: une hélice d'avion ^^

j'espère que ça t'aidera un peu , c'est vrai que le hoop pas tout à fait rond ne gene pas ds la pratique mais esthétiquement parlant c'est pas top surtout en vidéo lors d'isolations: là c'est flagrant et laid ^^ça gache toute la beauté de l'isolation

bon courage à toi au plaisir..... Very Happy
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur Empty Re: pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur

Message par isayä shamanka shakti Jeu 30 Mai 2013 - 13:09

yep merci du tuyau!!! je ferais gaffe pour les prochaine car y a deja du tape dessus et heureusement c'est pas pour une video!!!!
isayä shamanka shakti
isayä shamanka shakti

Féminin Age : 43
Messages : 42
Localisation : pas de calais
Humeur : en harmonie

http://heloisemassages.com

Revenir en haut Aller en bas

pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur Empty Re: pb de cerceau pas rond au niveau du connecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum