Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction ???

3 participants

Aller en bas

Malédiction ??? Empty Malédiction ???

Message par bealou Jeu 30 Mai 2013 - 17:57

Salut !

En début de semaine j'ai fait tous les magasins possibles et imaginables pour trouver le fameux tuyaux polyéthylène HD 3/4" ligne jaune et rien du tout !!! Impossible de mettre la main dessus à part en rouleau de 50 m (bien trop gros et 40€ en plus !).

Où avez-vous trouvé vos fournitures ?
J'ai fait : Leroy Merlin, Jardiland, Bricodépot, Castorama, Carrefour rayon jardin...

Ça commence à me monter au cerveau... Vous avez des tuyaux (c'est le cas de dire !) pour un magasin où je suis pratiquement sure de trouver ou au pire un site internet pour commander ???

Merci les miss !

Béa

PS en revanche pour le ruban adhésif "électricien" j'ai trouvé sans problèmes et dans des couleurs super sympas...

bealou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ??? Empty Re: Malédiction ???

Message par Genedes Ven 31 Mai 2013 - 9:08

Moi je te conseillerais de prendre le ligne bleu. C'est ce que j'ai fait et c'est bien plus facile de débuter avec un cerceau lourd (car c'est le seul inconvénient du ligne bleu, un peu trop lourd). Après si un jour tu trouve du ligne jaune tu pourras tenter.

Genedes

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ??? Empty Et un de plus !

Message par bealou Ven 31 Mai 2013 - 14:54

Merci pour ta réponse. Je pense que c'est ce que je vais faire car je viens de faire un magasin de plus ce matin (Gamm Vert) et pas de tuyau magique à ligne jaune... Pas facile...


bealou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ??? Empty Re: Malédiction ???

Message par Swiff' Sam 1 Juin 2013 - 21:07

Bonjour/ bonsoir Bealou

et bienvenue parmi nous.
J'ai mis du temps à me lancer dans mes recherches.

Au final, les pages jaunes : j'ai taper "irrigation" + mon département et j'ai trouvé dès le premier magasin. Tu leur précises PE en 6 bars et ça devrait être plus simple. l'avantage c'est que leur stock est diversifié et ne s'arrêtent pas avec les dernières demandes récurrentes.
Si vraiment tu ne trouves pas, certaines sur le forum s'étaient rapprochés d'artisans.
Si ça peut t'aider.


Pour l'étape de la déco, je te conseille comme Genedes me l'avait indiqué, les revêtements adhésifs, au final, c'est plus intéressant. Moi je viens de finir la deco de 2, m'en encore 2 à faire.

Bon courage Smile

Swiff'

Féminin Age : 47
Messages : 14
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ??? Empty Re: Malédiction ???

Message par bealou Dim 2 Juin 2013 - 12:03

Merci Swiff pour ta réponse...

Je vais continuer mes recherches car je veux vraiment me faire un cerceau à ma taille et qui soit "confortable" et personnalisé... Je dois aller sur Saint-Etienne dans la semaine et je vais faire un tour dans les magasins, j'aurais peut-être plus de chance que dans mon coin...

Merci pour tes infos

A+

Béa

bealou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ??? Empty Re: Malédiction ???

Message par Swiff' Dim 2 Juin 2013 - 18:57

re

Si tu peux pousser quelques 5kms après St Etienne, tu as un irrijardin à ST PRIEST EN JAREZ. C'est en regardant si ce magasin existait près de chez moi, que j'ai élargi ma recherche sur les pages jaunes. Au mieux tu les appelles pour confirmer leur stock... ça devrait se préciser !!
Courage

Swiff'

Féminin Age : 47
Messages : 14
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ??? Empty Re: Malédiction ???

Message par bealou Jeu 6 Juin 2013 - 9:18

Swiff, merci pour le tuyau ! Je suis allée chez Irrijardin hier à St-Priest et j'ai trouvé exactement LE tuyau PE HD à ligne jaune 25 mm de diam. Super !
25 m pour 15€, j'ai de quoi faire !

J'attaque !

A+

bealou

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Malédiction ??? Empty Re: Malédiction ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum