Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par Dilo Mer 31 Juil 2013 - 8:19

Petite présentation sur ce chouette forum.

Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et viens de Haute-Marne (oui oui c'est ça, le point bleu sur la carte météorologique Wink ) et je débute tout juste dans le domaine avec mon copain le cerceau.
Après avoir lu quelques sujets sur le forum, et donc avoir profité de la sympathique ambiance qui règne parmi vous, je me suis décidée à m'inscrire pour pouvoir échanger un peu sur ma nouvelle passion Smile
J'ai « re »découvert le hula hoop à travers une vidéo un peu par hasard, et suite à ça, une seule idée en tête : avoir mon propre petit engin ! Je cherche alors sur internet, et honnêtement au début, pas facile de trouver quelque chose qui me convienne, mais à force de persévérance (et surtout grâce à HOOPERA ^^) me voilà enfin en possession de l'objet tant attendu : la révélation ^^
Cela fait donc une petite semaine que je ne lâche plus mon cerceau, et dés que j'ai une occasion, je file dehors pour m'entraîner. Grâce aux tutos de Mambba sur youtube, j'arrive déjà à faire quelques bases (à ce sujet merci bien beaucoup pour les tutos en français) et je compte continuer pour essayer de faire de jolies choses et surtout de me faire plaisir (bah oui c'est le principal quand même Very Happy )

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Dilo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par jennyhoula Mer 31 Juil 2013 - 9:12

Bienvenue à toi . Eclate toi bien avec ton hoop et n'hésite pas à poser des questions.
Voici le lien d'un site qui devrait t'aider http://hoop-trix.com/

jennyhoula

Féminin Age : 34
Messages : 51