Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

4 participants

Aller en bas

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë) Empty Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

Message par Enelyë Lun 9 Déc 2013 - 20:56

Bonjour à toutes (et à tous peut être !)

(petit aparté pour expliquer le titre : je me suis initialement inscrite sur ce forum sous le pseudo "Loreleï" qui est celui que j'utilise sur un forum de pole dance, mais j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs pseudo très proche de celui-ci donc pour éviter les confusions, j'ai préféré changer  Wink  !).

Il est toujours difficile de se présenter. Pourquoi je suis arrivée là ? Je fais de la pole dance depuis un peu plus de 2 ans maintenant (petit passage à vide le temps de passer un concours difficile/fin d'études en ce moment mais je vais reprendre très vite).
De là, j'ai eu envie d'explorer un peu... la pole me "comble" mais une pole, c'est pas vraiment facile à transporter. Sachant que j'ai fait pas mal de violoncelle étant gamine et que parfois en voyage, j'avais la "frustration" de ne pouvoir l'emmener, j'ai voulu diversifier un peu... puis je ne sais pas comment j'ai entendu parler du hoop. Peut être en regardant une vidéo ? Je ne sais plus bien.  scratch 

Le fait est que cet été, de passage à Paris, j'ai pris un cours de découverte, comme ça, l'air de rien, avec Hoopera. Jme suis sentie nullissime avec mon cerceau qui tournait même pas 2 secondes avant de tomber. Mais je sais pas, une certaine envie de recommencer, de continuer, persévérer, une certaine envie de tourner tourner tourner... drunken 
J'ai commandé mon hoop et commencé à m'entrainer... à voir très vite le cerceau tourner plus longtemps... et puis... on me l'a pique/je l'ai oublié dans le train.  No 

Me voilà donc à nouveau "Sans Hoop Fixe", mais je vais y remédier très vite (J'ai jamais autant aimé Noël  I love you  !).

Voilà voilà...

Ah oui, et sinon : J'ai 24 ans, actuellement Bordelaise mais ça pourrait très vite changer (Paris ou Lyon me tendent les bras), et assez souvent sur Orléans. S'il y a des filles ok pour une rencontre hoopeuses...
Sinon pas mal de projets m'intéresseraient, comme des chorégraphies à plusieurs (ça se fait en pole... chacune danse sur la même chanson et on fait un montage pour inclure des bouts de choré de chacune... le résultat est souvent top ! Un peu comme un "Cadavre exquis hoopesque" !).


A très vite ! cheers

Enelyë

Féminin Age : 34
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë) Empty Re: Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

Message par Ouhlà ! Oups ! Lun 9 Déc 2013 - 21:21

Bonjour bonjour !!!

Et bienvenue !!!

Oui oui, tu peux dire "à tous", il y a des garçons !!! cheers 

Et bien, que d'aventures dis donc ! Mais comment tu as fait pour le perdre en train ? Moi j'ai tellement peur de ça qu'ils sont à mes genoux, jamais là où il y a les bagages ! Une fois, un contrôleur m'a dit "je vous demanderais bien une démonstration, mais on n'a pas beaucoup de place" !!! Hi hi !!!

Bref, tout ça pour te voir atterrir ici ! Très bonne chute, hi hi !!! On l'a tous faite ici, et comme tu vois, on ne s'en est pas relevés ! On est toujours là !!! Razz 

Si je comprends bien, c'est le Père Noël qui va te renflouer en hoop ? Super ! Tiens-nous au courant dès que tu es à nouveau équipée ! Et à très vite sur le forum !  Very Happy
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë) Empty Re: Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

Message par Enelyë Lun 9 Déc 2013 - 22:46

Ouhlà ! Oups ! a écrit:
Et bien, que d'aventures dis donc ! Mais comment tu as fait pour le perdre en train ? Moi j'ai tellement peur de ça qu'ils sont à mes genoux, jamais là où il y a les bagages !
Et bien j'étais vraiment chargée, et le train plein à craquer... donc valise dans l'espace adéquat, sac à mes pieds, et le reste dans l'espace de rangement au dessus de ma place. Sauf qu'au moment de partir j'ai tout repris et un peu après... "tiens... mon hoop n'étais pas rangé dans ma valise... et n'étais plus au dessus, je l'aurais vu"... (j'ai passé une bonne partie du trajet sur la plateforme pour passer des appels)... donc vol ou oubli car "pas bien regardé" au final je ne sais pas trop... j'ai fait tous les centres d'objets trouvés de la SNCF (au cas où on ne l'ai pas retrouvé de suite et qu'il soit reparti à Tataouine...). Aucune trace. RIP mon hoop d'amoûr... (oui, on s'attache vite à ces choses là hein !) Smile 

Du coup j'attends d'avoir à nouveau un hoop oui... j'irais poster dans la section adéquat pour avoir vos conseils !

 Very Happy

Enelyë

Féminin Age : 34
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë) Empty Re: Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

Message par Floupy Mar 10 Déc 2013 - 10:17

pfff c'est moche de voler le fidèle compagnon d'une hoopeuse...y'a des gens vraiment ^^

Bref, contente de te revoir !

J'ai vu que tu voulais faire un cerceau en bois. Hâte de voir ce que ça donne et que tu nous parles plus en détail de cette expérience Smile
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë) Empty Re: Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

Message par La-graine Dim 22 Déc 2013 - 16:03

Hard core la perte ! Ca m'est arrivée plus d'une fois d'me faire piquée/d'oublier mon matériel de jonglage dans un train, un bus, un parc avec la certitude malheureuse de ne jamais les revoir. Comme tu dis, encore heureux qu'il y a ces fêtes de fin d'années ; )

Si tu comptes rester un peu sur Bordeaux, moi ca m'intéresserait ces rencontres de hoopeur/ses. J'y vais de temps en temps et malgré mon niveau de débutante que ce soit en dance ou en hoop, mon but final rejoint le tien ; )


La-graine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë) Empty Re: Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

Message par Enelyë Dim 22 Déc 2013 - 17:17

La-graine a écrit:

Si tu comptes rester un peu sur Bordeaux, moi ca m'intéresserait ces rencontres de hoopeur/ses. J'y vais de temps en temps et malgré mon niveau de débutante que ce soit en dance ou en hoop, mon but final rejoint le tien ; )


Alors, ça bouge beaucoup de mon côté, et je sais pas trop où jvais finalement attérir, mais envoi moi un MP sans soucis quand tu sais que tu seras de passage dans le coin et si d'ici là je n'ai pas été enlevée par des voleurs de hoops revendiquant la libération de tous les bébés phoques en Australie ( lol! ), on se fera un petit entrainement (ou simplement boire une bière  Very Happy ) avec grand plaisir !

Enelyë

Féminin Age : 34
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë) Empty Re: Hoops... I did it again ! (présentation d'Enelyë)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum