Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

entre bourg en bresse et Lons le saunier

5 participants

Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 23:42

Bonsoir

je suis une maman de 40 ans et pour la première fois de ma vie, le hoop danse me donne envie de faire du sport ! Cinglée ? peut être... lol
C'est beau, hyphnotique et créatif... bref je tenterai bien même si il va y avoir un gros boulot pour me dé-rouiller !
J'avoue que cette discipline me plait aussi car je trouve cela magnifique dans des endroits naturels, comme une communion entre soi-même, le cerceau et les éléments
et je suis qqun qui se sent proche de la nature...
Je suis aussi une passionnée des Amérindiens, leur hoop dance traditionnelle est tout simplement merveilleuse à voir, j'adore le style de Nakotah Larance
(néanmoins, pour moi c'est une dance qui LEUR appartient, à moi de créer ma danse).

Si vous êtes débutante et dans ma région, on pourrait peut être fabriquer nos hoop et commencer ensemble.

au plaisir de vous lire...
Bonne année à tous

Natural39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Floupy Lun 6 Jan 2014 - 9:58

Je pense que tu as tout compris sur l'état d'esprit du cerceau ! C'est un partage avec ton hoop, les gens et la nature quand on peut pratiquer ça dehors (l'hiver c'est plus compliqué).

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de ta région pour t'aider à avancer dans la hoop dance car ça va te faire évoluer plus vite !

Je te rassure, tu gagneras en endurance et souplesse à force de pratiquer.

Bienvenu parmi nous Smile
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 10:16

merci pour tes encouragements Floupy !

Je vais commencer par fabriquer mon hoop et débuter seule en attendant que quelqu'un de ma région soit intéressé.
C'est vrai qu'à deux ou plus c'est surement plus motivant.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Ouhlà ! Oups ! Lun 6 Jan 2014 - 15:12

Bien le bonjour, et bienvenue à toi !

Alors déjà, tout ce que te dis Floupy, c'est on ne peut plus vrai, donc je ne le répète pas, je confirme au contraire  Very Happy  ! Et maintenant que tu as découvert le forum, tu n'es plus toute seule, on est là !!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis dans un endroit où personne ne hoope avec moi, mais je ne m'ennuie pas du tout. J'ai rencontré ponctuellement des hoopeuses, et c'est vrai qu'on s'amuse super bien à plusieurs ! Mais tout seul, ça marche aussi, en attendant ! Et puis, c'est peut-être ton engagement dans cette discipline qui va t'amener des copines, les gens vont voir et s'y intéresser !!! Tu as l'opportunité de t'entraîner à l'extérieur ?
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:01

Bonjour Ouhlà,

ça fait plaisir de se sentir soutenue !
bon j'ai du boulot avant que mon travail sucite l'envie... mais voilà une raison de plus pour m'appliquer !
je n'ai jamais été sportive, plutot artistique "manuelle" tu vois ?

Oui, m'entrainer à l'extérieur est tout à fait possible pour moi... je suis entourée de magnifiques paysages !
Tout pour être motivée, inspirée... et seule pour débuter ! On aime pas trop être vu avant de maîtriser un peu  Laughing 
par exemple, ça c'est juste au dessus de mon village :
entre bourg en bresse et Lons le saunier <a href=entre bourg en bresse et Lons le saunier Panora10" />


Moi qui avait hâte de commencer, passage au magasin de bricolage ce matin, pour faire mon hoop :
ils n'ont que du tuyau à bande bleu par 25m !!
Comme 1 cerceau me suffit pour débuter... direction Hoopera !

Bonne fin de journée
Natural39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Ouhlà ! Oups ! Lun 6 Jan 2014 - 16:37

Oh, c'est beau !!!!!!!!!!!!!! En effet, ça donne envie de hooper dis donc !!! Et puis là, il n'y aura pas trop de monde pour te voir ! Je suis comme toi, je n'aime pas trop me monter quand je ne sais pas encore faire. Donc je te comprends.

Les hoops Hoopera, c'est un très bon choix, ce n'est pas évident du tout de trouver le bon tube en magasin de bricolage. Tu nous tiens au courant ?

Moi j'attends qu'il fasse meilleur pour sortir... Et ce n'est pas pour demain ! Donc le hoop dehors, je n'y pense même pas. Pour l'instant !
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:56

c'est sur que le hoop en moon boots et parka ça doit pas être évident !   Laughing 

Oui, c'est beau là-haut... et la seule personne que j'ai vu... elle avait quatre pattes et des cornes... un chevreuil !   Wink 
je jouais de la flûte et il semblait apprécier vu qu'il continuait à brouter à l'autre bout du pré...je dois pas faire trop de fausses notes !

pour le cerceau j'ai pris le basic noir et or... je suis impatiente comme une ado de 15 ans ! mdr
je me ferai plaisir quand je maîtriserai un peu... en tant que femmes je suppose qu'on rêve toutes d'un hoop qui tue
(à LED par exemple !), mais chaque chose en son temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:48

heu ben finalement en parlant de hoop qui tue... après un petit coup de fil chez hoopera pour les délais de livraison,
j'ai appris qu'ils ont reçu du ruban "skylight" (irisé) alors j'ai pas résister... j'ai modifier ma commande !!
Un peu plus cher mais c'est vraiment celui qui me plaisait au départ !  Wink Une manière de me motivée dès le départ ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Ouhlà ! Oups ! Lun 6 Jan 2014 - 17:57

Ah ça ! Tu n'as pas fini d'avoir des coups de coeur, je te le dis  Very Happy  !!! Et ça fait tellement plaisir ! Tu as bien raison ! Tu nous montreras la jolie photo quand tu l'auras reçu  Cool  ? Qu'on voit cette merveille de près ! Et maintenant, tu n'as plus d'excuse, tu DOIS faire du hoop  bounce  !!! Hi hi !!!
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Floupy Lun 6 Jan 2014 - 19:07

Ahahaha une autre qui s'est faite corrompre par l'esthétique du cerceau =)

J'attends la photo aussi Wink

Cependant, je mets un bémol...j'aurais jamais pris un beau cerceau comme premier cerceau car vu les gamelles qu'il va se manger, l'adhésif risque de partir très vite Sad (expérience vécue).

Un nouveau cerceau est toujours un nouveau membre de la famille...Au final, tu vas finir par les collectionner.

J'imagine que ton premier cerceau va être large et lourd. Quand tu voudras un plus léger, peut être que de le faire sera mieux car tu pourras en avoir plusieurs (ils s'abîment un peu). La ligne bleu c'est parfait ! Moi j'ai vu des rouleaux de 10m dans les magasins de brico ^^ (épaisseur de 25 ou 20 mm).

Le paysage vers chez toi est magnifique, peut être que tu nous feras de belles vidéos de tes exploits dans ce décor !
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par KarineHoop Lun 6 Jan 2014 - 20:08

comme je disais sur un autre post , venant plus rarement , j'ai du retard , désolée donc Bienvenue à la nouvelle recrue  Very Happy , amuse toi bien avec ton futur joujoux , et oui assez d'accord avec un paysage comme ça de magnifiques vidéos sont à venir ...chouette!!!
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:29

ben voui, en tant que femme on se refait pas !
Même si mon beau joujou se prend des coups, ben tant pis, j'avais envie d'un cerceau qui joue avec la lumière Wink
Après, avec la maîtrise je pourrai me permettre de me les faire moi-même... en choisissant les tapes que je veux et tout.
De toute façon j'avais pas d'idée et donc pas eu de cadeau à Noel, ben maintenant c fait ! lol

Oui, quand le temps et ma technique le permettront, j'essayerai des videos à cet endroit...
mais j'ai d'autres idées de "décors" naturels aussi...
notamment un panorama où par temps de brume, la plaine de Bresse, en contre-bas,
disparait pour laisser place à une mer de nuages...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Hoopie Hippie Lun 13 Jan 2014 - 15:42

Hello à toi!

Ton appel a entendu une réponse, je suis originaire du Jura, j'ai grandi à Lons-Le-Saunier! J'habite à Lyon en ce moment, mais je rentre souvent dans le Jura, toutes les deux semaines environ. Je serais ravie de m'arrêter un jour sur la route vers chez toi pour une petite session hoop!

Cela fait deux ans que j'ai commencé mais l'année 2013 a été plutôt morte pour moi, pas assez de temps pour la pratique, ni de lieu approprié... J'ai bien envie de m'y remettre sérieusement!

En tout cas, si ça t'intéresse, on peut se rencontrer! Je peux t'aider à fabriquer ton cerceau aussi si tu veux!

A bientôt
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 16:27

super ! moi je suis vers St Amour !

j'ai acheté un hoop que je viens juste de recevoir (samedi).
Pour la pratique, je suis donc totalement novice :
je fais pas mal de tours à la taille (de gauche à droite surtout) et j'arrive un peu à tourner sur moi même...
par contre marcher j'en suis loin et dès que j'essaye l'autre sens, je patauge ! lol
Enfin, tu sais sans aucun doute de quoi je parle.
Pour ne pas me décourager je travaille un peu de off body, histoire de varier.
Le peu que je fais me plait bcp en tout cas.

Comme tu peux le voir plus haut, ici on peu facilement trouver un lieu tranquille pour pratiquer,
après il faut juste un petit rayon de soleil !

je te met mon n° de portable en mp, n'hésite pas à m'appeler.

au plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 16:30

Comme je le disais j'ai reçu mon cerceau ce weekend, alors une petite photo comme promis :

entre bourg en bresse et Lons le saunier <a href=entre bourg en bresse et Lons le saunier Hoop110" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Floupy Lun 13 Jan 2014 - 18:39

Waow SOOOOO NICEEEEUH ! Je le veuuuux ! Rolling Eyes 

Hâte de le voir tourner au soleil dans une vidéo Smile bon hoop Wink
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Hoopie Hippie Lun 13 Jan 2014 - 19:19

Si tu ne veux pas l'abîmer, évite le goudron, le béton, et les sols rugueux!! L'herbe est ton amie =) Mais a priori, ça n'a pas l'air difficile à trouver!
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Ouhlà ! Oups ! Lun 13 Jan 2014 - 20:18

Oh  Very Happy  !!!! L'est beau  Cool  !!!!!!!!!!!!!! Oui oui, moi aussi je veux voir la vidéo au soleil et sur l'herbe !!!! Allez, au travail maintenant ! Et en prime, on a droit à ta bobine, chic alors !!! Hé hé !!!
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par newo Lun 21 Avr 2014 - 23:00

bonjour les hoopeuse je suis débutante et j'habite à Rumilly prés d'Annecy mais je vais souvent à lons le Saunier j'ai mon copain là bas et je vais bientôt y habiter d'ailleurs j'y vais du 3 mais au 19 mai 2014 en vacance et je vais prendre mon cerceau pour m'entraîner je serais ravi de rencontrer une personne de là bas pour hooper ensemble et pourquoi pas commençer à me faire de nouvelles amis contactez moi si ça vous dit, j'ai 33 ans je suis aide soignante.

newo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

entre bourg en bresse et Lons le saunier Empty Re: entre bourg en bresse et Lons le saunier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum