Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle...

4 participants

Aller en bas

Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle... Empty Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle...

Message par Enelyë Dim 19 Jan 2014 - 13:10

Salut à toutes (et à tous !)

J'ai fait un petit tour sur le forum mais je n'ai trouvé que deux sujets, donnant deux adresses pour les fringues pour hooper...

Ici :
https://www.facebook.com/Awen.Moonchild

Ici :

http://www.melodiadesigns.com/category/BOTTOMS.html

Vous avez d'autres adresses ? (ce serait peut être l'occaz de faire un sujet "carnet d'adresse" du coup). Où vous fournissez vous pour celles qui donnent des représentations ? Fait maison ? Dans certaines vidéos sur youtube, il y a des tenues vraiment canons !

A vos claviers !  Very Happy 

Enelyë

Féminin Age : 34
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle... Empty Re: Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle...

Message par Ouhlà ! Oups ! Dim 19 Jan 2014 - 19:02

Bonne idée  Idea  Idea  Idea  !!!

Moi aussi j'admire ce qu'on voit sur les vidéos, mais les adresses pour trouver ces merveilles manquent !!! Personnellement je ne fais pas de représentations, mais les jolies tenues, ça fait envie quand même  Wink  !!!
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle... Empty Re: Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle...

Message par Enelyë Lun 20 Jan 2014 - 19:49

Vi. Je suis sûre qu'on peut dénicher plein de petites boutiques sympas, couturières, artisans etc... vraiment top. Et les poster ici peut permettre de les faire "vivre" aussi donc c'est pas plus mal !

Enelyë

Féminin Age : 34
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle... Empty Re: Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle...

Message par Lila Chupa-Hoops Lun 3 Fév 2014 - 14:19

Sur le site etsy.com vous trouverez beaucoup beaucoup de créations et aussi de l'inspiration !!

Pour ce qui brille, cabaret tout ça, il faut aller dans les friperies, boutiques vintages et même en province sur les marchés/brocantes on trouve parfois des perles !
Lila Chupa-Hoops
Lila Chupa-Hoops

Féminin Age : 35
Messages : 43
Localisation : Paris

http://www.lilachupahoops.com

Revenir en haut Aller en bas

Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle... Empty Re: Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle...

Message par anitag Jeu 19 Juin 2014 - 14:35

Sur le site novesi tenue spectacle vous trouverez beaucoup des fringues pour hooper   flower

anitag

Féminin Messages : 2
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle... Empty Re: Repertoire-carnet d'adresse fringues, vêtements, tenue spectacle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum