Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux.

2 participants

Aller en bas

hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux. Empty hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux.

Message par dorodathou Dim 23 Fév 2014 - 13:28

Bonjour,

Je me demandai quel type de hula hoop utilisaient les pro, sur les vidéos ils sont beaucoup plus fin ?
autre question, avec un ami on a fabriqué un hula hoop feux. le souci c'est que le hula hoop fond et comme il est souple sa rend l'ensemble un peux lourd. du coup on pensait réessayer sur un hula hoop en aluminium.
Voila merci les hoopeuses!

dorodathou

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux. Empty Re: hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux.

Message par Floupy Lun 24 Fév 2014 - 20:50

Salut !

Pour le hoop de feu je ne peux pas te renseigner, je ne m'y suis jamais penchée dessus.

Pour le hoop classique que les "pros" utilisent, il s'agit d'un cerceau en polypro (polypropylène). C'est un cerceau qui est très léger contrairement au polyéthylène (cerceau généralement utilisé par les débutants). Il existe plusieurs épaisseur de cerceau, normalement, tu débutes avec un 25mm d'épaisseur (je n'ai jamais vu en polypro), puis tu peux avoir du 20mm voir du 16mm.

Il me semble qu'il est plus facile de trouver du 20mm en polypro que du 16mm (à vérifier). Malgré tout, si tu en cherches en France, ça va être compliqué car les prix flambent très vite ^^

Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux. Empty Re: hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux.

Message par dorodathou Mar 25 Fév 2014 - 14:11

ok merci de ta réponse!!

dorodathou

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux. Empty Re: hula hoop pro quel type? et question fabrication hula hoop feux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum