Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?

3 participants

Aller en bas

Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?  Empty Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?

Message par Caligary Mar 15 Avr 2014 - 14:29

Bonjour à tous !

J'aimerais acheter un cerceau pour voyager mais je ne sais pas quelle solution est la meilleur : J'hésite entre un cerceau qui se plie pour former un plus petit cerceau (mais du coup j'ai peur qu'il se déforme rapidement) ou un cerceau qui se démonte en petits segments (mais la n'y a t-il pas un risque qu'il s'ouvre en dansant ?). qu'en pensez-vous ?

Caligary

Féminin Age : 31
Messages : 2
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?  Empty Re: Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?

Message par pachahoop Mar 13 Mai 2014 - 17:52

Bonjour Caligary,
alors sans hésiter le cerceau qui se plie pour former un petit cerceau. Ca ne se déforme pas si le tube est de bonne qualité.Personnellement, j'avais un hoop qui se démonte en segments et je trouve qu'une fois monté,ça n'est pas stable,ça tremble,ça bouge,bref je n'avais pas du tout aimé.
Si tu cherche un hoop pliable, j'en fais de très bonne qualité! Wink 
pachahoop
pachahoop

Féminin Age : 48
Messages : 7
Localisation : Ste Croix Volvestre,Ariège,près de Toulouse
Humeur : gratitude

http://www.pachahoop.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?  Empty Re: Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?

Message par Caligary Mar 13 Mai 2014 - 18:44

Bonjour  Very Happy !
Impatiente de commencer à hooper, j'ai finalement acheté un cerceau pliable donc me voila rassuré dans mon choix. Merci beaucoup de ta réponse.

Caligary

Féminin Age : 31
Messages : 2
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?  Empty Re: Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?

Message par pachahoop Mer 14 Mai 2014 - 11:35

Bingo!T'as bien fait,amuses toi bien!
pachahoop
pachahoop

Féminin Age : 48
Messages : 7
Localisation : Ste Croix Volvestre,Ariège,près de Toulouse
Humeur : gratitude

http://www.pachahoop.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?  Empty Re: Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?

Message par Sosoop Mar 17 Juin 2014 - 16:58

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis à la recherche d'un travel hoop (si possible celui de Ribouldingue) 89 cm démontable en 4 pièces mini car plus facilement transportable notamment dans les bagages à main des avions ^^
Malheureusement l'entreprise à arrété la production donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche à revendre le sien je suis preneuse :p
Et si vous avez d'autres idées je suis preneuse aussi!

Biz

Sosoop

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?  Empty Re: Cerceaux pliables ou démontables pour les voyages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum