Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

5 participants

Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par Leeska Lun 28 Juil 2014 - 16:58

Salut à toutes !

J'ai enfin acquis mon premier cerceau ce week end, j'ai donc bien évidemment commencé à dompter la bête ! Pour l'instant, j'arrive à peu près à maîtriser autour de la taille et des genoux dans les 2 sens, j'arrive pas trop encore à définir ma préférence bien que j'aie tendance à le faire tourner instinctivement vers la droite lord du "départ".
En revanche, malgré avoir tenté de décortiquer le tuto de Mambba sur l'ascenseur genoux-hanches, je galère vraiment ! Je n'arrive absolument à faire le mouvement de "levé de hanches" pendant le hooping, quelqu'un aurait-il quelques conseils à me donner ?  Razz 

Bises bises  cat 
Leeska
Leeska

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par hoopla hop Lun 28 Juil 2014 - 19:11

coucou,

Essaye de donner "un léger coup" avec ta jambe droite pour le remontrer. En gros tu lèves le genou d'un coup sec pour le propulser vers le haut. Et puis ensuite tu fais le mouvement habituel un peu plus vite. Moi je fais plutôt comme ça. Je ne sais pas si c'est clair mon explication.  Wink .
hoopla hop
hoopla hop

Féminin Age : 33
Messages : 25
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par Leeska Mar 29 Juil 2014 - 12:01

Je crois comprendre ton explication, mais je galère xD En gros quand je fais le mouvement pour le remonter justement, ça casse complètement le mouvement de rotation et donc toute ma coordination, je n'arrive pas à palier les deux ..
Leeska
Leeska

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par KarineHoop Mar 29 Juil 2014 - 13:37

SALUT !!!

un truc essentiel , faire ce move peau contre peau qd on débute sinon les problèmes de glissements nous complique encore plus l'existence ça glisse avec les fringues

ensuite voici d'autres tutos pi etre ça t'aidera davantage
le mouvement du shimmy ( danse orientale ) c'est ça le principe pour le faire remonter

bon courage !!!!ça viendra il faut juste etre patiente avec soi meme ^^



KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par Leeska Mar 29 Juil 2014 - 13:54

Oui oui justement je fais ça sur peau nue pour me faciliter la tâche, je commence d'ailleurs à avoir de jolis bleus sur les genoux  Laughing 
Merci pour ces deux vidéos et ton conseil, je vais regarder ça de plus près et voir ce que ça donne à l'application  Razz 
Leeska
Leeska

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par Floupy Mer 30 Juil 2014 - 16:11

Pour ma part, j'ai appris à faire remonter le cerceau des genoux aux hanches avec la méthode barbare ! Taper dans le cerceau de manière vive pour faire remonter au milieu de la cuisse puis faire une petite rotation au niveau des cuisses pour le faire remonter doucement...maintenant j'arrive à le remonter normalement en faisant un mouvement gauche droite avec les cuisses/hanches.

Je n'arrivais pas à le faire remonter juste avec un petit coup avec le genou Wink

Je confirme que c'est mieux sur peau nu ! Si tu as du grip sur le cerceau, ça sera encore plus facile Smile
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par Enelyë Jeu 30 Oct 2014 - 18:04

J'ai le même souci... ça fait plus d'un mois que je galère, impossible, essayé toutes les méthodes, dès que je veux "donner un coup" ou autre, ça casse le mouvement et le cerceau tombe... Mouarf...

D'après vous quel est le cerceau le plus adapté pour commencer ce type d'ascenceur ? Plutôt un grand ? Un lourd ? Un très léger ?

Thanks !

Enelyë

Féminin Age : 34
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par Floupy Dim 2 Nov 2014 - 10:45

Plus il est lourd et grand, plus c'est facile. Après, attention aux bleus...
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches Empty Re: Blocage sur l'ascenseur genoux-hanches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum