Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Hoola hoop Intermédiaire / Professionnelle

2 participants

Aller en bas

Hoola hoop Intermédiaire / Professionnelle Empty Hoola hoop Intermédiaire / Professionnelle

Message par moondala Dim 23 Aoû 2015 - 21:17

Holla,

Je me permet de crée un post car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions et que mon anglais, tout pourris, ne m'a pas permis de comprendre les sites Anglais. Rolling Eyes
Je souhaiterai savoir quelle taille est recommandé pour l'achat d'un hoop pour niveau intermédiaire ou professionnelle?
J'ai déjà un hoop pour débutant, que j'ai pris un peu trop grand d'ailleurs. Je souhaiterai en acheter un second pour affiner ma pratique, mes gestes.
Mandalight en vend en polypro, ils mesurent 85 cm de diamètre. Est ce assez?
Auriez vous des sites à me conseiller pour l'achat de ce type de hoop? Lila chupahoops n'en fait plus pour le moment... A part celui cité précédemment, je n'en est pas trouvés d'autres.

Merci d'avance pour votre aide Wink ,

Bonne soirée!
moondala
moondala

Féminin Age : 34
Messages : 3
Localisation : Loire

https://soundcloud.com/moon-dala

Revenir en haut Aller en bas

Hoola hoop Intermédiaire / Professionnelle Empty Re: Hoola hoop Intermédiaire / Professionnelle

Message par M&Hoop Ven 1 Jan 2016 - 18:52

Re,
Alors pour répondre à ta question, meme si c'est surement trop tard,
cela depend aussi de TA taille
Pour un niveau intermédiaire 85 me parait très bien (je fais 1m65)
Pour acheter, tu as certaines boutiques de materiel de jonglage. Et les sites, que tu connais déjà visiblement. Et ceux à l'etranger, mais là c'est souvent compliqué au niveau de la langue ( mon anglais est aussi tout pourris) et des conversions.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum