Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique avec livraison en Suisse

3 participants

Aller en bas

Boutique avec livraison en Suisse Empty Boutique avec livraison en Suisse

Message par Lauriine Mer 13 Jan 2016 - 4:28

Hello,

Mon premier cerceau lourd et trop grand ne me convient plus. J'ai besoin de passer au niveau supérieur avec un plus léger et plus petit Very Happy . Le problème c'est que je vis en Suisse. Il y a très peu voire pas de revendeur ici. J'aimerai commander sur France mais je ne sais pas quelle boutique fait les meilleurs hoops et j'ai besoin d'une livraison en Suisse What a Face

Merci pour vos conseils!!!! Une pensée pour toutes celles qui hoopent dans le froid comme moi Wink
Lauriine
Lauriine

Féminin Age : 33
Messages : 3
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Boutique avec livraison en Suisse Empty Re: Boutique avec livraison en Suisse

Message par Framboisy Dim 22 Mai 2016 - 19:11

Salut!

Tu as trouvé quelque chose? Ça m'intéresserait aussi...

Ou sinon, tu as déjà essayé d'en faire un toi-même?
Je me dit que ce serait une solution d'essayer, mais je suis (même pas encore) débutante, autant en hooping qu'en confection, donc je me voit pas trop choisir un tuyau, ... sans être un minimum guidée!

Framboisy

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Boutique avec livraison en Suisse Empty Re: Boutique avec livraison en Suisse

Message par Lauriine Lun 23 Mai 2016 - 13:30

Hey!

C'est tellement dommage que tu sois aussi loin... Je m'entraîne toujours en autodidacte dehors et dans la salle de fitness, c'est triste.
Alors de mon côté j'avais pris commande auprès de Reni Hardmeier. Elle est suisse et te fais ton premier cerceau. Personnellement il était quand même beaucoup trop grand pour moi et presque 600gr.
Dernièrement j'ai fait l'acquisition de Polypro chez Big round hoops et Mandalights. Mais il y a que chez Mandalights où ils font pour débutants. Le cerceau débutant je le trouve très rigide. Celui que m'avais fait Reni était plus flexible donc plus agréable... Il faudrait que tu voies avec elle. Elle est suisse-allemande en plus.
Sinon il y a ce site http://www.hoop-dance.fr/a-savoir-ou-acheter-un-hula-hoop/
J'avais aussi acheter un tube mais j'ai jamais eu le courage de faire. En plus je suis toujours pas sûre que ce soit le bon tuyau. Et pout trouver des rubans adhésifs faut tout commander à l'étranger hahaha! C'est l'aventure!
En tout cas, j'essaie de m'accrocher et toi aussi j'espère. Des fois c'est pas simple car il faut se motiver. Mais quand tu réussis une figure c'est hyper gratifiant !
Redonne moi de tes nouvelles Wink
Lauriine
Lauriine

Féminin Age : 33
Messages : 3
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Boutique avec livraison en Suisse Empty Re: Boutique avec livraison en Suisse

Message par Elo Lun 12 Sep 2016 - 1:46

Salut les filles!
Si ca peut vous intéressé je vends plusieurs cerceaux dont je ne me sert plus!
J'ai un polypro léger de 90cm comme neuf et un lumineux blanc de 90 cm également.
J'habite à annecy et travail à allonzier la caille, c'est pas très loin de la suisse au cas où! ^^
Sinon possibilité d'envoi.
Dites moi si des photos vous interesse!

Elo
Elo

Féminin Age : 35
Messages : 27
Localisation : albertville
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Boutique avec livraison en Suisse Empty Re: Boutique avec livraison en Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum