Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

+12
Tom
KarineHoop
marie
Lulu
Moustache
Mambba
Dewi
risco
moon
Stachou
drine
forka waza
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Ven 30 Avr 2010 - 12:41

J'ouvre le bal parce que je sais qu'il n'y à qu'ici que je peut partager ma joie en étant comprise ^^

le 23 Aout je pars pour 16 jours aux stazunis ^^ mon équipe et moi allons passer tout ce temps chez Fire Groove \o/ (la compagnie de Hanna et Kamala) et irons bien entendue nous rouler dans la poussière du burning man ^^

voila je suis hyper contente ! 16 jours à hooper avec les filles, plus spiral qui passera certainement par là =)
Je ne sais pas encore quelle super hoopeuse va au burning man mais il me semble que safire y serra (comme l'année dernière) et donnera des WS je filmerais si ça ne l'embête pas =)



biiiiiiiii *pars en sautant*
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par drine Ven 30 Avr 2010 - 18:12

trop la classe!bon moi j'ai calculé au rythme ou je bosse j'peux aller au burning man dans ..3ans les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Icon_lol ça me laisse du temps pour préparer le road trip!en tout cas profite bien tu vas rencontrer des pointures et a ton retour faudra partager tout ça!!!!
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Sam 1 Mai 2010 - 10:59

ouiiiii je vous ferais une belle vidéo les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Icon_cheers
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Stachou Mer 5 Mai 2010 - 20:21

wouahaa, vous avez pas une petite place pour une pistache? Ca prend pas beaucoup de place une pistache...:mrgreen:

Clair que tu vas nous revenir toute pleine de figures toutes nouvelles... ca va etre good Smile

Bon faut qu'on rafraichisse l'histoire de la french hoop day aussi un jour les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Icon_exclaim
Stachou
Stachou

Féminin Age : 35
Messages : 101
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par drine Mer 5 Mai 2010 - 20:50

Stachou a écrit:

Bon faut qu'on rafraichisse l'histoire de la french hoop day aussi un jour les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Icon_exclaim

c'était quoi ce plan de hoop day exactement???
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Stachou Jeu 6 Mai 2010 - 21:22

Eh bien un rassemblement annuel, comme une conv, mais spécialement que de hoop. les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Icon_cheers
Qui était sensée se tenir à Paris l'an dernier... Mais dur dur de se faire une place entre les conv déjà programmées lors des beaux jours. Du coup l'an dernier c'est tombé à l'eau.
Mimicracra s'occupait de l'orga.. D'ailleurs, je ne sais pas où ça en est pour cette année?!
Stachou
Stachou

Féminin Age : 35
Messages : 101
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Jeu 20 Mai 2010 - 0:13

tiens tiens j'ai bien envie de wizzer le forum !

y'a personne ??? houuuuouuuu les fiiiiilles !!!!! quesque vous faites bordel !
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Stachou Jeu 20 Mai 2010 - 14:52

Alors moi ça date de samedi dernier mais... Super contente d'avoir pu rencontrer Eric à Boudu, même avec une cheville foulée il nous a vendu du rêve ^^
Et super heureuse d'avoir pris une journée de non révisions pour dépoussiérer mes hoop à Boudu. Aaaah qu'est ce que ça fai du bien de hooper!!!

Encore merci à toi Eric, ce fut court, donc j'espère te revoir bientot pour approfondir tout ça! Smile
Stachou
Stachou

Féminin Age : 35
Messages : 101
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par moon Lun 24 Mai 2010 - 13:40

bah tant qu'on est là j'me lance hein ^^)

j'viens de revenir d'un mois sur les routes de convention en convention,avec zepower entre autres,et juste un mot à dire: legendary!
trois conventions,trois ambiances,trois supers trips
Bigoud'n'jongle à Rennes où j'ai pu rencontrer forka et drine(merci à toutes les deux pour l'hébergement d'ailleurs) ainsi que plein d'autre hoopeuses et hoopeurs(oui,oui les mecs s'y mettent de plus en plus!)
on a pu voir plein plein de gens acheter des hoops à bigoud,ce qui veut dire que vous allez être de plus en plus à en faire en france!
trois jours et 1200km plus tard,nous voilà arrivés à Imbersago,petit village non loin de Milan en italie,pour la "convenzione giocoliera della Brianza! un site magnifique,une ambiance chaleureuse malgré la barrière linguistique,en effet nous étions très très peu de francophones (j'ai pu y voir Morgan,la compagnie defratto,janine(ja9),frix et ana d'Intrika et qq autres) et encore moins de hoopeurs(heureusement qu'Eric était là !) Par contre je conseille vivement cette convention aux fervents fans de bonnes renegade,celle-çi ayant été la meilleure de ma vie jusqu'à présent: bouteilles de vins distribuées au public = bonne ambiance garantie Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=3qCtukgBxI0 check this girlzzz Wink
ce fut la BCConv qui clôtura cette belle aventure,avec ma rencontre coup de cœur,brecken rivara qu i nous a ouvert les yeux vers tout tout plein de nouveaux horizons techniques en hoop,une vraie folle cette fille,un style de malade,une recherche poussée et une théorie qui tient parfaitement la route,en plus d'être un amour de jeune femme Smile la bcconv fut LE meilleur moment pour bosser hoop avec toutes ces hoopeuses supers fortiches(merci forkaaaa,merci pandoooo) de quoi revenir à bruxelles complètement amoureuse de ses copines hoopeuses Smile) viiiite,viiiiite une rencontre!
foili foilàààààà!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty salut les filles

Message par risco Mar 25 Mai 2010 - 0:13

@ forka : génial pour le burning man et les rencontres et l experiences que tu vas vivre ... je t envie ...carrement jaloux Wink

et oui, pour moi aussi la rencontre avec Brecken ....woaw...enorme, elle est terrible, et super sympas; j aurais aimer passer plus de temps avec vous tous aussi, car en france et belgique le niveau monte Wink

ensuite je sais que safire seras au southernlight festival en angleterre la mi-juin avec d autre grosse pointure du hoop, et elle seras peu etre au Boom fest, portugal en Aout...

voilà,

j ai fait aussi ma premiere scene ouverte a Rouen pour la rencontre de cirque, et j ai adorer etre de nouveau sur scene et j attend bien Angers avec jonglagogo, et troyes, deux petite conv....

love, hoop and dance a toutes
risco
risco

Masculin Messages : 73
Localisation : la terre

http://4hoopers.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Mar 25 Mai 2010 - 18:58

ho Risco se fut un plaisir de te rencontrer même si je n'ai pas eu l'occasion de hooper avec toi la soirée à la maison fut un plaisir ^^
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par risco Mer 26 Mai 2010 - 1:14

il y aura d autre occasion , j en suis sure Wink
merçi 1000 fois pour l acceuil, j espere vous revoir bientot Wink
biz
risco
risco

Masculin Messages : 73
Localisation : la terre

http://4hoopers.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Dewi Mer 26 Mai 2010 - 7:44

vous me faites rêver là, ou pleurer?
En tout les cas whaou!!!
Peut être un jour... quand ma fille sera un peu plus grande...
Dewi
Dewi

Féminin Age : 49
Messages : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Mer 7 Juil 2010 - 19:22

bon ben un petit message pour dire à quel point je suis contente que ce forum se mette en branle et vive par lui même ça fait bien plaisir à voir ^^


luv
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Mambba Mer 7 Juil 2010 - 22:08

Yeah moi aussi les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Herz
Aller faut continuer sur sa lancée, postons plein de photos et de vidéoos \o/
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Lun 26 Juil 2010 - 23:01

J'ai bientôt fini ma trotinette des enfers \o/ pour le Burning Man

Joie !

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) 38270_433283141488_670836488_4478114_6675619_n
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Mambba Lun 26 Juil 2010 - 23:18

HAN ! Je kiffe !! les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Fresse
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Moustache Lun 26 Juil 2010 - 23:43

Enooooooooooooooooooooooooormeee ! les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Herz
Moustache
Moustache

Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Toulouse

http://pandadreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Lulu Mar 27 Juil 2010 - 9:20

La classe ! Very Happy
Rahh, ça donne envie de bouger tout ça !
Lulu
Lulu

Féminin Age : 30
Messages : 42
Localisation : Paris (92)

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Ven 13 Aoû 2010 - 10:55

Hier moment de joie offert par surprise par la vie ^^

Soirée prévu chez des potes anglophones, la nana d'un de mes potes est déjà sur place et ne s'attend pas à se qu'on débarque à 8, je me poste devant la porte pour faire la blague du on est douze mille on débarque suuuurprise (la pauvre)

toc toc

haha

elle ouvre

*choc*

c'est Safire

haheum super entrée de ma pars *bégaie bégaie*

bref une bonne soirée à papoter avec Safire du Burning Man en perspective ou elle ne donnera malheureusement pas de workshop mais passera tout son temps au spin cycle camp avec breken et d'autres hoopeuses \o/

y'a que vous pour comprendre ça putain ^^ promis je fait de la vidéo pour vous faire tout partager !
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Mambba Ven 13 Aoû 2010 - 16:18

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Drunken_smilie mais lol !
Chanceuuuse !
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par drine Dim 15 Aoû 2010 - 18:50

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Herz trop!
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par forka waza Lun 16 Aoû 2010 - 0:22

c'est tout de même assé ouf le hasard oO
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par moon Lun 16 Aoû 2010 - 15:22

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) 100816031947356905

bah tant qu'on parle de Sandra Smile

super workshop à amsterdam,si vous avez l'occasion d'en suivre un un jour,n'hésitez pas!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par marie Lun 16 Aoû 2010 - 15:38

@forka : j'étais au burning man l'année dernière, c'est incroyable le nombre de hoopers que tu vas trouver alors ENJOY ENJOY ENJOY !!!
marie
marie

Féminin Age : 39
Messages : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =) Empty Re: les petits et grands moments qui nous font chaud au coeur =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum