Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equilibre sur une jambe

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Jeu 24 Mar 2011 - 21:35

lol j'ai vraiment hate d'avoir mon gripp j'ai très hate de pratiquer lol pour l'intand moi je suis capable de hooper au genou mais incapable de le remonder quand il est a mi cuise ca vas mais genous non lol une jambe j'ai bien hate Razz
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 21:41

J'ai été longtemps dans la même situation que toi, à ne pouvoir le remonter que quand il est à mi-cuisse, et puis, à force d'entraînement, on finit par choper le truc, et là, c'est un pur régal !!! Bon, ça ne fait pas si longtemps que ça que j'y arrive, je dois encore m'entraîner pour que ce soit "joli à regarder", mais accroche-toi, comme tu vois ça finit par arriver !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Jeu 24 Mar 2011 - 21:45

merci de tes encouragement ouhla oups ! pour l'instand je suis bloquer on a pas une pénurie de tuyau mais de tape gripp lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 20:33

pff moi j'y arrive meme pas avec les deux lol il glisse tout le temps et ca fait un moment que j'essais Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 22:03

Est-ce que tu t'es basée sur les leçons de Safire ?

https://www.youtube.com/watch?v=NR9eU-WVPU4&p=868E5608F2FF2D87

Pour le faire tenir, tu pourrais peut-être commencer à la taille et progressivement le faire descendre ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Moustache Sam 26 Mar 2011 - 12:14

Moi aussi j'ai mis pas mal de temps à réussir à le tenir en bas des cuisses... Et plus le hoop descendait bas, plus j'avais du mal.
Je pense que le conseil de Ouhla n'est pas inutile, il faut le laisser descendre progressivement et s’entraîner comme ça.

Et c'est aussi plus facile avec un hoop assez lourd (comme beaucoup de trucs au début).
Moustache
Moustache

Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Toulouse

http://pandadreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 12:33

Oui tout à fait, Moustache, un cerceau lourd aide beaucoup.

Et un ultime conseil à toi Lilichat : entraîne-toi sur peau nue, le cerceau adhère plus et il est plus facile ainsi de le maintenir en position. Wink.

Bon courage, et tiens-nous au courant ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Moustache Dim 27 Mar 2011 - 13:30

J'en profite pour exposer mon "problème" à moi tiens...
Je pense que je pousse le hoop trop fort avec la jambe droite (j'suis droitière, le hoop tourne dans le sens anti-horaire). Quand je suis aux genoux ou juste au dessus j'ai tendance à me faire mal au bout d'un moment, juste sur l'extérieur de la jambe droite.

Quelqu'un à un conseil pour moi ? : D
Moustache
Moustache

Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Toulouse

http://pandadreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 14:07

Tu es droitière et ton hoop tourne dans le sens inverse des aiguilles ? Ca veut dire vers la gauche, non ? Ou alors je n'ai rien compris. Je ne sais pas s'il existe un conseil ou une solution au problème que tu exposes, mais moi aussi j'ai les genoux tous bleus (vive l'arnica !) !!! Si quelqu'un a quelque chose à nous suggérer, je suis preneuse aussi ! Wink . Ou peut-être nous faut-il simplement continuer à nous entraîner, et on aura peut-être de moins en moins mal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Dim 27 Mar 2011 - 16:44

bin pour ma part moi aussi je suis en pratique de hula hoop au genou et oui j'ai plein de bleu lol mais mon prof dit que c parce que je suis pas habituer encore...je réalise que mes genous frappe le hoop fort par fois et quand je la regarde elle bin c plus doux elle me répond que c parce que au début on doit y aller plus vite donc plus fort pour répondre a ta question Ouhlà oups oui d'apres moi on auras de moin en moins mal :p je pratique ca aujourd,Hui ha oui et ps mon hoop aussi a bcp mal de pratiquer au genou lol je le cogne un peu partou et sur le sol donc je suis entrain de lui arracher tout son tape lol lol lol on a donc tout les deux hate que je sois meilleure lol XD
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 16:59

Moi pourtant je suis habituée, ça fait un petit moment que je hoope aux genoux, mais malgré ça j'ai des bleus, même si ça ne me fait pas mal et que je ne fais plus d'efforts pour y arriver - ça tourne naturellement. Par contre en ce moment comme je travaille le tour autour d'une jambe, j'ai de nouveaux bleus là où tombe toujours le hoop, et là, ça fait mal ! Quand j'ai demandé de l'arnica à la pharmacie, ils ont voulu savoir si c'était pour moi, et si oui, ce qu'il m'était arrivé. Ils ont pensé qu'on s'en prenait à moi !!! Hi hi... Je n'allais tout de même pas dire que je me faisais des bleus "en jouant au cerceau" !!! Razz

Et pour l'état du hoop, idem pour moi, à force de cogner partout son revêtement est en lambeaux ! Je ne travaillerai avec les tous neufs que quand j'aurai appris avec les "tous vieux" !!!

Bon allez, j'y retourne moi, je ne tiens toujours pas en équilibre longtemps, il me faut encore travailler ça !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Dim 27 Mar 2011 - 17:02

ha ha je ne sais pas ce que c l'arnica mais lol c sur que c la honte dire au pharmatien je me fais des bleu en jouant au cerceau lol il aurais bien rit bon aller moi aussi je m'envais faire une tite heure de hoop au genou lol XD
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:26

L'arnica c'est un THE traitement contre les hématomes, ça s'applique sous forme de crème directement sur le bobo, ou tu as l'arnica en gélules homéopathiques. Ben moi, étant donné l'étendue des dégâts, ils m'ont conseillé de prendre les deux !!! Shocked Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Dim 27 Mar 2011 - 18:57

ha ha ha ca guérie pas les ongle d'orteille cassé MDR j'en aurais bien besoin aussi de l'arnica je sais pas si on en a au québec XS bon pharmacie fermer mais je vais aller voir demain...merci ca vas m'aider lol j'aite 45 minute de hoop avant diner lol pis il m'a plus tomber sur les pied que il est rester sur mes genou lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:19

Ah non désolée, pour les ongles des pieds (ouille !), il faut juste... de la patience ! Pour que ça repousse !!!

Si ton pharmacien n'a pas d'arnica, demande-lui simplement une crème pour soigner les hématomes, il aura forcément quelque chose en magasin.

Mon hoop aussi m'est beaucoup tombé sur les pieds, je n'arrive toujours pas à tenir en équilibre sur une jambe ! J'ai attendu que le voisin soit parti car toutes ces chutes doivent faire un bruit d'enfer !!! Mais c'est fini pour aujourd'hui, j'en ai fait jusqu'à plus soif !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Dim 27 Mar 2011 - 19:24

lol bin nous on est encore juste 13h30 alors je crois bien que toute mon aprem vas y passer :p oui oui j'vais attaquer la pharmacie ptdr XD
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 1:29

A l'heure où j'écris de chez moi il est 1 h 30 et je n'ai pas sommeil. Mais j'ai quand même hâte d'être à demain pour me remettre au hoop. Il faut absolument que je tienne en équilibre sur cette fichue jambe !!! Le pire, c'est que quand j'y arrive, c'est la pulsion qui ne se fait pas ! Evil or Very Mad J'enrage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par boréalis Lun 28 Mar 2011 - 2:19

mdr pauvre ouhla oups!! et bin moi pour ma part j'arrive de prendre un bain et j'ai observé des dizaine de bleues sur mes jambe genou meme mes pied lol tsé les malléoles (deux bosse sur chaque coté des pied) bin elles ont toutes un bleu dessus ayayaye!!! j'ai hate a la pharmacie demain lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Moustache Lun 28 Mar 2011 - 2:35

Bon, alors encore un peu de pratique et les bleus finiront par disparaitre. Comme sur les hanches j'imagine : )

Bon courage les nenettes ! Moi j'attends les beaux jours pour ressortir les hoops (oui, j'avoue, j'y ai pas touché de l'hiver, ce qui explique aussi mon absence sur le forum..)
Moustache
Moustache

Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Toulouse

http://pandadreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 9:41

@ Moustache, tout l'hiver sans hoop ?!!! Shocked . Tu as réussi à tenir le coup ? Razz

@ Boréalis, on va faire un concours de bleus, à celle qui en aura le plus, ou celle qui aura les plus beaux !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Moustache Lun 28 Mar 2011 - 10:08

J'ai pas tellement eu le choix, ça commence à vraiment me manquer !
Moustache
Moustache

Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Toulouse

http://pandadreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 10:35

Contente pour toi que tu puisses t'y remettre !!! sunny Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Delphy Lun 28 Mar 2011 - 17:56

hihihi vive le hoop à ligne bleu... il fait moins de bleu hihihi
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 14:08

Petit à petit, je tiens de plus en plus longtemps, mais je finis toujours par basculer. Et puis à présent je peux tenter le retour de la deuxième jambe dans le hoop, et je m'aperçois que c'est une autre aventure !!! Shocked Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par KarineHoop Jeu 31 Mar 2011 - 13:07

Et quelle aventure ahahahahh tout une histoire bounce bounce Wink
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Equilibre sur une jambe - Page 2 Empty Re: Equilibre sur une jambe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum