Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

...et pour descendre le cerceau (pour changer)

+3
malaloide
boréalis
psykocherry
7 participants

Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par psykocherry Dim 1 Mai 2011 - 0:28

Coucou tout le monde !!

J'ai une p'tite question qui va peut-être vous étonner mais qui me taraude tout de même : Comment faire pour descendre le cerceau ?
Parce que je suis en train d'apprendre à hooper aux genoux, mais à moins de l'y mettre moi-même (avec les mains), il a rarement l'occasion de se retrouver aux genoux (sauf quand il se casse la figure mais là y'a même pas moyen de le rattraper avec les genoux pour en faire quelque chose).
Et une question bonus (pour la forme) : Comment faire, quand le cerceau est à terre, pour le choper avec le pied pour ensuite le remonter ? J'ai vu Lisa Lottie le faire dans ses vidéos, et ça me paraît bien pratique, ça éviterait de se baisser le ramasser à chaque fois et de casser "le truc". Very Happy
psykocherry
psykocherry

Féminin Age : 37
Messages : 20
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par boréalis Dim 1 Mai 2011 - 0:53

bon pour ma part pour descendre mon hoop au genou je hoop bcp plus lentement et je hoop d'avant en arrière au lieu de sur les coté ou en rond comme ca il a aucun moyen de remonter (genre cheminé) alors il descend mais j'ai vu safire le descendre directement de la taille au genou en poussant dessus avec sa main je pourrais pas te dire comment car j'ai pratiquer cette technique pour la première fois aujourd'hui et bon les quelques fois que j'ai réussi c'étais de la chance alors...et puis pour le remonter d'atterre je ne le remonte pas comme lisa lottie mais ca m'évite quand meme d'avoir a me pencher...j'explique je sais pas si tu vas comprendre lol

je hoop nue pied pour commencer ca aide...je mets mes orteilles sous le hoop (en poussan dessus avec mon autre pied...ensuite je le kick carrément dans les air dans ma direction et le hoop passe par dessus ma tete et la je rentre dedans et je l'attrappe avec mes bras...c clair ce que je dit????!? bon en tk j'expliquerai d'une autre facon si jamais tu me suis pas lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 9:13

J'ai un tuto pour le remonter des pieds aux genoux :

https://www.youtube.com/watch?v=n6WI15xsbBM&feature=related

C'est ce que tu cherches ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par malaloide Dim 1 Mai 2011 - 17:00

merci j'essaie tout a l'heure !
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par psykocherry Dim 1 Mai 2011 - 17:08

Ouhlà ! Oups ! : Merci pour la vidéo, c'est pile poil ce que je cherchais, reste plus qu'à essayer maintenant Very Happy

Boréalis : 'tin j'avais même pas penser à l'envoyer en l'air sans le passer autour du corps ! Si j'arrive pas la technique du kick, je ferai ça. Cela dit y'a un truc que j'ai pas bien compris : quand tu le lances en l'air, tu l'attrapes avec les mains pour ensuite le faire passer autour de ton corps, ou alors t'arrives à le faire passer direct autour de ton corps et ensuite tu le gères avec les mains ?

Merci les filles Smile
psykocherry
psykocherry

Féminin Age : 37
Messages : 20
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 17:11

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par boréalis Lun 2 Mai 2011 - 1:26

je le fais passer directo par dessus mon corp pis je gère avec les mains ensuite ;p pis sérieux avez vous essayé le kick!!! moi je l'ai essayé ce matin!! OMG j'avais litérallement les pied rouge pis c'est tellement fou cette technique je me suis arracher de la peau meme....ok je l'ai fais nue pied ....outch technique de ouffff!! je vais peut etre réessaiyer dans une semaine ou deux mink mes pied sois guérit lol lol lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 8:46

Je fais le kick start, mais comme à chaque fois que j'inaugure une nouvelle figure, je mets des protections. Donc là, mes chevilles ont des protections. Et quand le trick passera tout seul, je les enlèverai ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par boréalis Lun 2 Mai 2011 - 11:22

heu c qoi te protection ??!!? ta mis des bas?? des soulier???
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 11:47

J'ai ce genre de choses qui s'attachent autour du pied et autour de la cheville. Ca se ferme avec des bandes velcro. J'avais eu ça dans une solderie (Lidl), c'était une offre spéciale, et j'en avais profité pour m'acheter aussi la même chose pour les genoux ! Et ça m'a bien servie !!! Essaie de voir s'ils ont ça en pharmacie. Je ne sais pas où on pourrait avoir ça autrement. Et bien sûr, c'est assez épais, matelassé en fait...

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Chevil10

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Chevil11

Très bon investissement !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par boréalis Lun 2 Mai 2011 - 14:26

My god je vois ca quand tu parle de protection ca protège!!! lol super idée...
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 14:37

Vi ! Very Happy . Pas très élégant mais très efficace ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par boréalis Lun 2 Mai 2011 - 14:58

efficace tu dit!!! surement!!<
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par gwenola Lun 2 Mai 2011 - 16:00

j'ai essayé,j'ai mal aux chevilles!!!! réesserai plus tard!!!

gwenola

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 16:32

Ah, ce hooping nous aura bien fait souffrir !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par KarineHoop Lun 2 Mai 2011 - 17:43

Ouhlà ! Oups ! a écrit:Ah, ce hooping nous aura bien fait souffrir !!! Razz
C'est la rançon de la gloire lol cheers cheers cheers
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par boréalis Lun 2 Mai 2011 - 18:29

quand je hoopais hier j'ai eu un bref appercue de ce qu'ACHILE a du endurrer lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par psykocherry Mar 3 Mai 2011 - 1:13

Sinon moi je met des guêtres, c'est pas mal aussi, et t'en trouves dans tous les magasins de fringues en ce moment. Comme toi Boréalis, j'ai l'arrière des chevilles toutes rouges. Avec les guêtres c'est un peu mieux Smile
psykocherry
psykocherry

Féminin Age : 37
Messages : 20
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Delphy Dim 8 Mai 2011 - 16:17

ouhla oups la reine des vidéo qu'on ne trouve pas hihihih

pour ma part le fait de le ralentir...

souvent se que je fesais faire au fille... c'est de le descendre à mi-fesse, le remonter, sous les fesses le remonter, mi cuisse et remonter... et enfin aux genoux...

je réussis à le faire en "roulant les hanches" mais je crois que chacun à sa propre technique une fois UNE technique trouvé et les autres arrives rapidement Smile

Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 17:48

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Moustache Mer 11 Mai 2011 - 11:56

Alors j'ai pas lu tout les posts...

Pour faire descendre le hoop : Il faut cesser le mouvement qui consiste à faire tourner le hoop (ben voui, en fait..).

Pour le remonter des chevilles aux genoux, on m'a enfin appris le mouvement hier soir : Il faut placer le hoop sur le pied (admettons le gauche) et donner un coup avec l'autre pied (droit) pour le faire tourner. Dès que le hoop et devant toi, il faut donner un mouvement de "crochet" avec le pied (droit, toujours). En fait la pointe du pied vient choper le hoop par en dessous, tu lèves la jambe et.. le hoop remonte ^^

C'est un peu différent du tuto de Oulah Oups, mais je trouve que ça fonctionne bien.
Moustache
Moustache

Féminin Age : 32
Messages : 157
Localisation : Toulouse

http://pandadreads.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

...et pour descendre le cerceau (pour changer)  Empty Re: ...et pour descendre le cerceau (pour changer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum