Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

3 participants

Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par boréalis Mer 4 Mai 2011 - 16:18

hello hoopers!!!

bon bon bon comme promis! je boss sur un espèce de registre des passe passe de hoop car oui j'avoue c'est frustrant d'oulier un move et le revoir un jour qq part et puis ne pas etre capable de le passer clean car on la oublier!! grrrrrrrrrr!!! ha ha bon donc tout ca pour dire que j'ai besoin d'un petit coup de mains...je monte un power point mais je vais transformer le fichier a la fin pour le mettre sur youtube...mais bon heu j'ai besoin de photo pour expliquer les truck qui non pas de nom etc. et aussi de court vidéo si vous en avez....puis c'est asser laborieux comme projet...j'ai bosser environ 3h et j'en suis qu'au début donc si vous pouvez me dire les différente passe que vous passer...je donne un exemple Vortex : il y a le demi vortex (qui ne remonte pas apres etre descendue) le vortex normal a partir du dos le vortex a partir d'en avant avec les deux main le vortex avec juste une seule main, le vortex isolation...donc heu bon j'attend de vos nouvelles XD
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:57

Je connais pas les noms des figures et c'est méga chiant !!! Une base de données avec une mini vidéo par figure ça serait trop bien (et leur nom en français et anglais) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par boréalis Mer 4 Mai 2011 - 19:09

oui bin je travail la dessus aussi mais je ne ferai pas de vidéo de moi et de toute facon je passe pas toutes les figure encore lol en faite j'en passe pas bcp lol XD
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par M&Hoop Mer 4 Mai 2011 - 19:14

C'est ce que j'ai deja commencer ;P Les grands esprits se rencontrent! C'est suuuuper long, je te l'accorde!! j'ai fais le tuto d'autour de la taille (correspondant a la fiche que j'ai faite la derniere fois)...Pas encore en ligne.
Pour les noms des tricks, je regarde sur youtube (correspondance des noms en anglais) ..pour les noms en français..Y'a plus qu'a trouver des noms!
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par M&Hoop Mer 4 Mai 2011 - 19:15

Au fait, moi c'est plutot sous forme de "fiches" que de power point, comme celle de "autour de la taille" ..Next : Autour du genoux
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 21:34

Oui c'est vrai que souvent on a pas de nom français. Là ou j'ai trouvé ça embêtant c'est quand j'ai écrit des chorés.... lol c'était n'importe quoi à décoder et parfois je ne savais plus à quoi ça correspondait, quelqu'un d'autre n'aurait même pas pu lire et comprendre mon papier :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par Mambba Ven 6 Mai 2011 - 11:58

Perso à la place d'une vidéo j'aurais plutôt vu juste une fiche écrite .. ah oui mais c'est vrai que certains tricks en photo ne rendent rien .. Dans ce cas faire juste un petit gif pour illustrer ? Dans les cas où même les explications en français ne suffirait pas.
Les vidéos en fait c'est pas pratique car tu dois les visionner en entier pour chercher un trick en particulier.. scratch Enfin voilà mon avis à moi Razz

Anossens > Au moins personne peut te voler ta choré en lisant ton papier Razz Du moment que tu te comprend ! Par contre si toi même tu te rapelle plus en effet c'est problématique Laughing
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par boréalis Ven 6 Mai 2011 - 14:33

bon pour les vidéo j'avais pensé metre juste un 10 sec. genre juste le mouvement pas insérer un vid au complet sinon ca fini plus...je suis quand meme pas pire pour défragmenter alors...mais bon sinon je met le nom en englais et on a qu'a aller voir sur youtube genre le inside outside switch si on le tape dans youtube c le 6 vidéo qui sort et c'est safire qui fais le tuto...mais ca marche pas pour tous...genre le vortex isolation on est oubliger de ce taper toute le tuto du vortex car personne a fais juste le tuto pour l'isolation...faque bon....moi je vais pas faire de vidéo car je répete trop mais trop shy pis trop poche encore lol ...mais si qq veut bien me preter un vidéo lol ...en tk...je continue a travailler la dessus!!
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite.... Empty Re: J'oubliais...t'a oublié?...on oublie vite....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum