Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Caméra Vidéo

3 participants

Aller en bas

Caméra Vidéo Empty Caméra Vidéo

Message par boréalis Lun 13 Juin 2011 - 7:01

vous vous y connaissez vous en caméra??? moi celle que j'ai elle est vielles et ne marche plus très bien j'aimerais donc m'en acheter une autre avec un beau trépied tripode pour faire des vidéo de hoop....

vous filmer avec quoi??? je sais pas si on a les même marque Québec/France mais de toute façon une marque ou l'autre ca ce ressemble bcp c'est plutôt pour avoir une idée des option que ca prend (ma caméra vidéo numérique remonte a 8 ou 9 ans donc....) ? je suis connaisseuse coté appareil photo mais coté caméra... Shocked pas du tout donc j'attends votre aide...si vous voulez voir un jour un super vidéo de boréalis sur sa plage lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Vidéo Empty Re: Caméra Vidéo

Message par KarineHoop Lun 13 Juin 2011 - 10:21

pour la super "VIDEO DE BOREALIS SUR SA PLAGE " je suis preneuse allez allez !!!! lol par contre pour les conseils moi jai un camescope jvc hd mais par contre ya une protection proprietaire que je ne peux enlever du coup je ne peux pas retravailler ,ni meme entrer ,les videos ds movie maker c'est pourquoi pour ma video jai du me filmer avec mon appareil photo numerique et apres convertir le format pour enfin rentrer la video ds movie maker ( du coup moins bonne qualite d images mais bon ... voila pour ma part , quelle aventure moi et l 'informatique alien
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Vidéo Empty Re: Caméra Vidéo

Message par Mambba Lun 13 Juin 2011 - 13:06

Perso je fais mes vidéos avec mon appareil photo numérique, qui fait des vidéos pas trop dégueu et sans limite de temps (pas comme on vieil appareil ! Suspect 15secondes maxi)
Et faut prévoir une carte mémoire assez grosse pour stocker tes ptites vidéos aussi.

Sinon niveau caméscope je m'y connais pas trop, j'avais un peu regardé mais pour ce que j'allais m'en servir je préférais m'acheter un nouvel appareil photo. Smile

Ah oui et puis je monte avec Pinnacle Videospin http://www.videospin.com/fr/ version gratuite pour le moment, j'ai bien envie de m'acheter la version pro une de ces quatres (options avancées en plus qui me tente bien), mais la version gratuite fait déjà du bon boulot et c'est très intuitif comme logiciel j'adore !
Sinon Windows Movie Maker est pas mal aussi, mais limité côté création, effets, et callage de musique, il fait le minimum vital quoi Razz
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Vidéo Empty Re: Caméra Vidéo

Message par boréalis Mar 14 Juin 2011 - 4:13

pour monter les vidéo j'utilise Photoshop CS5 je sais pas si vous connaisser mais c de la bombe!!

mais il me faut vraiment un nouveau camescope et je suis vraiment perdue ....
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Vidéo Empty Re: Caméra Vidéo

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 9:14

pareil j'utilise mon APN qui fait de la full HD, j'ai po de caméra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra Vidéo Empty Re: Caméra Vidéo

Message par Mambba Mar 14 Juin 2011 - 18:48

Photoshop permet de monter les vidéos ?... C'est pas Adobe Première plutôt ?
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Vidéo Empty Re: Caméra Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum