Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moon

+15
Lulu
M&Hoop
syn
evendew
drine
KarineHoop
forka waza
Delphy
forka
angelhoop's
Moustache
Stachou
Mambba
bymee
moon
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Mambba Jeu 9 Sep 2010 - 18:17

Han c'est beau comme instrument, je ne connaissais pas du tout ! Moon - Page 2 Icon_eek
super sympa ton impro ! J'envie ta fluidité Smile
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par drine Jeu 9 Sep 2010 - 21:11

j'adore cette musique c'est très envoutant...jolie impro en tout cas!
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par syn Ven 10 Sep 2010 - 9:49

Pinaise... la video en suisse, elle calme direct! bravo!!!
syn
syn

Féminin Age : 47
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par moon Ven 10 Sep 2010 - 12:47

thanks girls Wink
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par M&Hoop Sam 18 Sep 2010 - 20:08

woahh , j'adore la derniere. Plein d'iso et tout et tout drunken
Franchement ; bravo Smile
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par moon Mer 9 Fév 2011 - 6:31

tadaaaaaaaaa! (et oui ,j'suis décidément une merde en montage,malgré y avoir passé des heures -__-)

c'est par ici les amiiiiiiis!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par KarineHoop Mer 9 Fév 2011 - 13:40

Très joli travail moon comme toujours j'ai beaucoup aimé merci pour le partage Wink alors le polyprop ??? et blanc c'est trop bien ??? inspiration breken love toujours en tout cas bravo !!!!j 'aimerais en etre deja à ce stade mais on peut pas aller plus vite que le temps alors au boulot !!
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par M&Hoop Mer 9 Fév 2011 - 15:26

Génial, j'aime beaucoup! ça donne envie d'y arrivé en tout cas!
Je re-re-re-suplie, si vous pouvez faire des tutos sur ce style de tricks.. ça me ferai gagner un temps fou !! (Je passe pour la fegnasse la..) Embarassed
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par moon Mer 9 Fév 2011 - 23:31

olalalaaa,je t'avoues que je saurais même pas par où commencer...j'suis super nulle pour expliquer des trucs!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par forka waza Jeu 10 Fév 2011 - 1:49

Moon <3
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Stachou Jeu 10 Fév 2011 - 10:55

+1
krkr!
Stachou
Stachou

Féminin Age : 35
Messages : 101
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par drine Jeu 10 Fév 2011 - 11:22

toujours aussi impressionnante!!!dans les 30 première seconde j'me suis dit dommage le sourire il est ou???et puis en fait je sais pas comment tu fait mais tu dégage un de ces charisme que pffff on se fait tout petit et on regarde une deuxieme fois.... I love you
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Lulu Lun 23 Mai 2011 - 19:04

J'la trouve terrible la dernière !

Magnifique style Smile
Lulu
Lulu

Féminin Age : 30
Messages : 42
Localisation : Paris (92)

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Moon et Marianna

Message par moon Mar 13 Déc 2011 - 23:47

et non elle ne s'appelle pas Marion! Razz
me voilà toulousaine depuis quelque temps,et qui dit toulouse,dit Lido(l'école de cirque avec un grand E,enfin pour moi hein..)et au lido y'a quoiiiiii?une hoopeuse,en deuxième année!j'avais entendu l'année dernière déjà,qu'une hoopeuse avait été prise au lido(une première!) et qu'elle envoyait du gros lourd...ce qui est vrai!super cool,super folle,le feeling est vite passé et on a tout de suite eu envie de créer un truc ensemble.bon les circonstances ont fait qu'on a créé ce truc en même pas quatre heure,et voilà le résultat!c'est encore très flou,tant scéniquement,techniquement et relationnellement mais ca nous a montré qu'on pouvait bosser à deux et ca nous a surtout donné envie d'en faire plus!
les retours sont plus que bienvenus!
enjoy cyclops
https://www.youtube.com/watch?v=6MMqqd3-KvI&feature=share&fb_source=message
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Mambba Jeu 15 Déc 2011 - 1:35

Bon j'avoue j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout mais j'ai survolé le début et en toute honnêté : on s'ennuiiie Embarassed Y a pas du tout de musique ?
Je dois pas être branchée là dessus, mais j'ai pas compris votre jeu, la relation entre vous deux, à part "on fait des trucs au pif sans même avoir l'air de s'amuser". Question
Désolée si je parait dure mais c'était mon ressenti brut de pomme Razz
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par charlene Jeu 15 Déc 2011 - 8:28

Salut Moon!

Bon alors contrairement à Mambba moi j'aime bien l'idee. Maintenant si je peux me permettre je trouve le rythme un peu trop lineaire. Ça manque un peu de surprise. Je m'explique ici tout du long je vois : je fais quelque chose-blanc-je fais quelque chose -blanc-... Alors que ça pourrait etre : qqch-blanc-qqch-blanc-qqqqqqqqqqqqqch-blc-blc-blc-qqch-... Est ce que je suis claire? Puisqu'il n'y a pas de musique, le rythme doit venir de votre danse, pour avoir pratiqué en danse contemporaine, c'est vraiment pas evident. Il vous faut des accents plus forts, des cris, des moments doux... Le bruit des cerceaux au sol c'est un bon debut, ça meriterait d'etre exploité encore plus. Il manque aussi un peu d'emotion peut etre. A un moment donné je me suis dit tiens elles expriment la souffrance, chouette! Et puis apres ya eu du comique un peu et je me suis dit mais pourquoi? Pourquoi la gifle a fait rire? Est ce un drame ou une farce? Si c'est un drame ça me plaît, à travailler cependant en s'inspirant pourquoi pas du travail de Pina sur la repetition du mouvement. Et dans ce cas la gifle doit faire mal au public, pas faire rire. Si c'est une farce... j'ai pas compris. En tous cas j'aime le rique pris, je t'invite à faire un tour du côté des choregraphes contemporains genre Pina ou Anne theresa de keersmaeker pour y puiser encore plus d'inspiration!
Bonne chance en tous cas, c'est prometteur! Et j'espere que mon avis ne te paraitra pas trop prétentieux, venant d'une debutante!
A bienôt!
charlene
charlene

Féminin Age : 36
Messages : 49
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par forka waza Ven 16 Déc 2011 - 14:20

bon moi j'aime le hoop sur musique (mais je le californian style qui me colle au cul forcément) et le contemporain je l’apprécie vachement plus en live mais bordel c'est vrai que y'a du niveau ! o_O

Work in progress mais y'a de quoi bien jouer à toutes les deux ça doit fuser dans les cerveaux ! Sortez nous du raw art sans déconner !
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par moon Dim 18 Déc 2011 - 16:45

bravo pour le retour super constructif mambba,je sens que ca va vachement me faire réfléchir et avancer tout ça!merde quoi c'est quand que les hoopeuses sortent un peu de ce trip "jsuis trop bonne ,j'suis trop conne"
oui c'est pas du hoopdance,ca s'appelle du cirque contemporain.Faut sortir un peu de sa bulle et s'instruire un petit coup des fois,ça tue personne.



merci au deux autres pour les retours plus construits Smile
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 0:27

Le début j'ai trouvé ça ennuyeux (j'ai zappé un peu en avant) mais le milieu m'a séduit, la dualité, le cerceau que chacun s'approprie, du coup je suis restée connectée jusqu'au bout. En fait j'ai aimé quand cette échange/lutte provoque un mélange des corps (par exemple quand tu passe au dessus pour glisser vers l'avant et qu'elle te traine par les pieds ensuite).
J'ai plus de mal avec les "pauses" que j'ai trouvé trop longues (le plan de caméra qui nous place assez loin aide pas à ce niveau là, on voudrait être plus dans l'émotion, donc plus proche aussi).
Le fait d'être lié par l'intermédiaire du hoop ça m'a plu également.

Ce n'est pas évident de donné un avis autre que son ressenti parce qu'il nous faudrait le vocabulaire du cirque contemporain pour apprécier mieux. Faut pas juger Mambba trop dure parce qu'il manque l'immersion dans le milieu concerné pour comprendre (connaitre les "codes"), une sorte d'introduction Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par moon Jeu 3 Avr 2014 - 12:08

Yo les hoopeuses!
Ca fait un moment que j'ai rien balancé sur le net(le challenge bodyrolls était une exception)en me disant que j'attendais d'avoir une toute belle vidéo promo bla bla bla.Comme ça fait trois ans,et que j'ai toujours pas fait cette vidéo,bah je balance celle-ci!
Open stage à la convention de jonglerie de la Glüwhein,beaucoup de chutes et pas beaucoup de jeu avec mais bon..les retours sont toujours les bienvenus(et peuvent toujours ouvrir débat n'est-ce pas ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=RPlVEvM0Q0g
enjoy!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Ouhlà ! Oups ! Jeu 3 Avr 2014 - 16:52

Belle démonstration de "self control" quand ça tombe, on voit bien que tu en fais des moments d'humour, moi en tout cas ça m'a fait sourire  Very Happy  ! Et, le moon walk sur les genoux, wow  Razz  !!! Hi hi !!! Il y avait un thème imposé, ou quelque chose comme ça ? Parce que tu fais surtout de la manipulation. C'était un des ateliers de la convention ? Perso, il faut que j'en prenne de la graine, parce que cet aspect-là du hoop, j'avoue ne pratiquement pas m'être penchée dessus...
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par moon Jeu 3 Avr 2014 - 22:00

haha merci,bah c'est cool que tu m'dises que tu perçois quand même une once de "jeu d'acteur" malgré la vidéo et le fait que j'avais fait le choix de "pas trop en faire" ce soir là.Et non y'avait pas de thème imposé,c'était en scène ouverte en convention,scène où tout le monde peut jouer.Après c'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai arrêté le "hoopdance" pour plus faire de la manipulation,mais aussi danser plus,juste d'une autre façon ^^)
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par tchounette59 Ven 4 Avr 2014 - 14:49

La classe ! C'est dingue je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec un cerceau ^^
Tu est très douée !

tchounette59

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Hoopie Hippie Sam 26 Avr 2014 - 14:08

Très très chouette! Juste dommage que la vidéo soit filmée d'aussi loin, on perd ton jeu d'acteur justement qui a l'air très chouette. Je regrette juste de ne pas être venue à la Gluhwein cette année!

C'est cool de voir du hoop de ce niveau dans les scènes ouvertes des conventions!
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Moon - Page 2 Empty Re: Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Moon

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum