Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premiere experience avec un cerceau de feu!

2 participants

Aller en bas

Premiere experience avec un cerceau de feu! Empty Premiere experience avec un cerceau de feu!

Message par Titanours Jeu 5 Juil 2012 - 16:44

J'ai été dans un camp de hula hoop la fin de semaine passée. J'ai enormement appris et j'ai même fait l'experience d'essayer un hoop de feu! ouf !!

Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premiere experience avec un cerceau de feu! Empty Re: Premiere experience avec un cerceau de feu!

Message par M&Hoop Jeu 5 Juil 2012 - 18:55

Bravo. Mais, sans vouloir être rabat joie.. Je ne trouves pas ça très intelligent de pratiquer le feux en n'ayant pas de solide base. Il ne me semble pas que tu pratiques depuis bien longtemps.

Sans être paranoïaque, il ne faut pas non plus prendre ça à la légère.. Cela reste du feux.

Bonne continuation tout de même.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere experience avec un cerceau de feu! Empty Re: Premiere experience avec un cerceau de feu!

Message par Titanours Jeu 5 Juil 2012 - 19:23

bien sur avant de le faire ils ont donné un lecon de fire safey. Mo Bot m'a fait essayer un cerceau de feu sans feu avant et elle m'a jugé prête si seulement je fais des mouvement simple ( le rouler à la taille seulement )

Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premiere experience avec un cerceau de feu! Empty Re: Premiere experience avec un cerceau de feu!

Message par M&Hoop Jeu 5 Juil 2012 - 19:30

Tant mieux, c'est important.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiere experience avec un cerceau de feu! Empty Re: Premiere experience avec un cerceau de feu!

Message par Titanours Jeu 5 Juil 2012 - 19:39

bien sur!! y avait même une personne proche avec une couverture en cas ou mes vetements prennent feu ils prennent cela au serieux!
Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premiere experience avec un cerceau de feu! Empty Re: Premiere experience avec un cerceau de feu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum