Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

3 participants

Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par malaloide Ven 7 Déc 2012 - 21:31

salut tout le monde !

je travaille dans les atelier de dior ,et j'ai parlé de mon activité "hula hoop", ce qui en a intéressé plus d'une. je souhaiterais donc, si c'est possible, organiser un cours-initiation de hula hoop, avec le comité d'entreprise.
quelques questions donc :
est ce que quelqu'un serait intéressé pour animer ce cours ? combien cela couterait pour une heure (pour commencer, et plus si affinités)
j'imagine qu'il faut trouver un local, quelle surface pour combien de personnes ?
bref, je me rend pas compte de ce que je fais, c'est encore a l'état d'idée en l'air, mais j'aimerais que ça se concrétise ... ca serait faisable vers le mois de mars, le temps de régler les trucs, avec le C.E., tout ça...
bref, je suis ouverte a toute proposition !
bisous !
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty Re: organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par M&Hoop Mer 2 Jan 2013 - 22:33

J'ai pas tout compris..
Par "organiser", tu entends trouver la salle, et la/le prof ? J'aurais plutôt compris que tu voulais donner le cours. Pourquoi tu ne te lancerais pas?

Je demande des précisions parce que cela ne me semble pas clair, mais je ne peux malheureusement pas te renseigner plus; désolé.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com