Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

3 participants

Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par malaloide Ven 7 Déc 2012 - 21:31

salut tout le monde !

je travaille dans les atelier de dior ,et j'ai parlé de mon activité "hula hoop", ce qui en a intéressé plus d'une. je souhaiterais donc, si c'est possible, organiser un cours-initiation de hula hoop, avec le comité d'entreprise.
quelques questions donc :
est ce que quelqu'un serait intéressé pour animer ce cours ? combien cela couterait pour une heure (pour commencer, et plus si affinités)
j'imagine qu'il faut trouver un local, quelle surface pour combien de personnes ?
bref, je me rend pas compte de ce que je fais, c'est encore a l'état d'idée en l'air, mais j'aimerais que ça se concrétise ... ca serait faisable vers le mois de mars, le temps de régler les trucs, avec le C.E., tout ça...
bref, je suis ouverte a toute proposition !
bisous !
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty Re: organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par M&Hoop Mer 2 Jan 2013 - 22:33

J'ai pas tout compris..
Par "organiser", tu entends trouver la salle, et la/le prof ? J'aurais plutôt compris que tu voulais donner le cours. Pourquoi tu ne te lancerais pas?

Je demande des précisions parce que cela ne me semble pas clair, mais je ne peux malheureusement pas te renseigner plus; désolé.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty Re: organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 23:49

Coucou !

Désolée, moi non plus je ne saurais t'aider. Mais je sais que Titanours a mis des cours en place, peut-être pourra-t-elle te renseigner... Envoie-lui un MP si tu veux.

En tout cas, sympa ton idée ! Tiens-nous au courant de l'évolution de ce projet !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty Re: organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par malaloide Sam 5 Jan 2013 - 23:35

houla non, je n'ai pas le niveau pour donner des cours ! mais par contre participer a un cours avec les collègues interréssées,oui. j'ai trouvé un site ou ya une nana qui donne des cours collectifs, je vais la contacter des que je serais un peu moins debordée pour le taf...
bref, merci pour vos reponses, je vous tiens au courant !
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty Re: organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par KarineHoop Lun 7 Jan 2013 - 14:17

moi j'aurais aimé ^^^ mais je suis bien trop loin dommage ......

as tu essayer de voir avec anossens du forum ( emilie ) , elle a montée son assos sur paris avec lilla , elles donnent des cours particuliers ou en groupe sur le lieu de son assos ou a domicile peut etre serait elle interessé ??

voici le lien de l'assos http://www.hoopera.com/

prend contact via le site ou direct en mp sur le fofo avec anossens ça n'engage à rien , tu verras si ça correspond à ce que tu recherches

a+ Wink
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty Re: organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par malaloide Sam 12 Jan 2013 - 20:30

merciii ! en fait c'est ca que j'avais vu sur le net, maintenant que j'ai moins de travail, je vais pouvoir m'occuper de ca ! (apres un we a ne m'occuper que de ma famille, moi, ma maison...)
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible  Empty Re: organiser un cours de hula hoop avec un comité d'entreprise si possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum