Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

+6
evendew
M&Hoop
zepower
Erica Libellul'Hoop
Crakounette
Floop
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Mer 27 Fév 2013 - 13:20

Pas facile !

https://youtu.be/i36O1j31pS8


Bonne journée !

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Crakounette Mer 27 Fév 2013 - 19:00

Coucou!

Moi je te dit bravo!! Very Happy en 3 mois je trouve que tu gères, moi ça fait 2mois et j en suis même pas à la moitié de ce que tu fais! Je suis admirative et d ailleurs je vais m'exercer maintenant! Wink

Bonne continuation!
Crakounette
Crakounette

Féminin Age : 36
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 21:43

Ben non, pas facile au début, c'est vrai ! Mais comme le dit Crakounette, pour 3 mois tu maîtrises déjà pas mal de choses ! Tu bouges très bien, tu n'es pas statique, c'est très agréable à regarder. Et bravo pour tes isos, ça passe nickel ! Poursuis sur cette voie, tu es bien partie !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Jeu 28 Fév 2013 - 11:14

Merci à toutes les deux !

Je poursuis oui !
En fait, j'ai un peu de mal parce que les cerceaux glissent trop. Je crois que je devrais acheter un «scotch» qui agrippe... Vous en avez sur chaque cerceau ? Vous les avez acheté où ?

Merci en tout cas.

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Erica Libellul'Hoop Jeu 28 Fév 2013 - 12:39

salut salut,

t'es fluide, tu bouges bien, j'aime tes petits mvmts de pieds Smile
et t'as de la place: chanceuse!!!
vraiment bien pour 3 moins de pratique, chapeau bas pour les isos!!

pour le scotch qui grip, j'essaie d'en mettre sur chaque hoop oui, voir ici>> http://www.fancy-tapes.co.uk/store/ ou alors j'utilise de la guidoline fine pour vélo que je colle bien sur le hoop avec de la colle néoprène (qui sent très mauvais attention), voilà!

bonne continuation
biz'hoop
Erica Libellul'Hoop
Erica Libellul'Hoop

Féminin Age : 41
Messages : 177
Localisation : Lyon
Humeur : Objectif: Fluidité, Légèreté et Plaisir Hula-Hoopistiques ♥ ♫♫ ♪●°●• mon blog>>jolibellulehoop.blogspot.fr/

http://lyonhulahoopclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Jeu 28 Fév 2013 - 13:04

Merci Erica !

J'ai de la place mais pas parce que j'ai de la chance non... En fait, je loue une salle de danse 3 heures par semaine pour animer un groupe de Do-In (auto-massage). Je suis praticienne de Shiatsu. Malheureusement, les cours ne fonctionnent pas. Plutôt que de louer la salle pour rien, je m'entraîne.

Bref encore une question sur le scotch. Celui qui agrippe c'est le Pro Gaffer. Il faut en recouvrir le cerceau complètement ou juste «en déco spirale» ça suffit ?

J'habite en allemagne et j'ai trouvé un site moins cher.
http://www.happyhooping.de/klebeband/pro-gaffer

Bises.

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par zepower Jeu 28 Fév 2013 - 13:19

t'as de la place de ouf, et t'as l'air de kiffé ce que tu fais c'est cool Smile continue comme ça !
bientot et si tu le souhaite, tu pourras remplacer les cours de shiatsu/do -in par des cours de hoop ... pourquoi pas Smile

pour ta question de tape : tu peux en mettre une unique bande, sur le cercle intérieur de ton cerceau. même pas besoin d'en faire des spiral autours, après c'est seulement une question d'esthétique.
zepower
zepower

Féminin Age : 35
Messages : 54
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Ven 1 Mar 2013 - 10:40

Merci Zepower !

Pour le Tape, je n'y aurais pas pensé, merci ;-).

Et pour les cours...ma foi, j'ai regardé, il n'y a rien par chez moi. Si je le sens, j'essaierai. Je n'ai rien à perdre, j'ai la salle ;-).

Bonne journée !

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par M&Hoop Dim 24 Mar 2013 - 12:35

Tu devrais essayer un cerceau un peu plus petit, un tout petit peu plus légers dans quelques mois. Tu as déjà une bonne fluidité de mouvements.. peut être un peu à travailler au niveau de la poitrine.( C'est un peu la bête noire en fluidité pour les débutants, il faut juste pratiquer). Cela te permettrais de progresser avec les isolations et les mouvements "en dehors du corps".( transitions, vortex..). Ta pratique paraitra plus gracieuse et légère.
J'ai conscience que tout le monde ne peut pas avoir une collection de cerceau. Surtout dés le départ.. Mais en avoir 2 différents, c'est vraiment un plus pour avancer; je le conseil.

Moi j'ai hâte de voir ce que tu peux faire dans une chorégraphie.. Je te vois très bien dansé avec un hoop.... N’hésite pas à alimenter ta page de vidéo.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Lun 25 Mar 2013 - 12:05

Merci pour tes conseils !

Ça y est, j'ai un cerceau plus petit et plus léger ! Le cerceau de la vidéo m'a été offert par un ami et au départ c'est pour lui que j'avais fait la vidéo. Mais c'est vrai qu'il est très lourd !

Bon avec un plus petit pour le moment le hoop aux épaules me semble plus dur... en fait j'y arrive mais j'ai effectivement l'impression qu'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut. En m'entraînant, ça va venir !

Merci encore !
Bises,
Flavie

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par evendew Ven 29 Mar 2013 - 12:35

Félicitations pour cette très jolie chorégraphie ! et quel bel espace !

En effet, je te recommanderai aussi un cerceau plus léger tu gagneras en fluidité sur les manips Smile

En tous cas merci de partager et continue comme ça !
evendew
evendew

Féminin Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Humeur : bouge ton corps

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Ven 29 Mar 2013 - 16:27

Merci evendew ;-).

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Mar 9 Avr 2013 - 15:09

Bonjour !

Voici encore une petite vidéo qui date de ce matin ;-)


https://www.youtube.com/watch?v=W03ZZe3B-kg

Bises,
Flavie

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 20:04

Bonjour bonjour !!!

Merci pour la nouvelle vidéo ! Alors, maintenant que tu peux t'improviser de jolis petits moments comme ça avec des enchaînements, quelles sont tes impressions ? Wink En tout cas bravo, c'est un super niveau pour quelqu'un qui n'a commencé qu'il y a un peu plus de trois mois ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Mer 10 Avr 2013 - 21:48

Mes impressions....

J ADORE !!!


Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 22:10

Yeeeeeeeesssss !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Mer 10 Avr 2013 - 22:12

As-tu posté des vidéos toi ? Je suis curieuse ;-).

Tu «hoopes» depuis combien de temps ?

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 22:19

Et bien non, pas encore de vidéos, mais j'ai ma première en prévision pour ce printemps. J'ai commencé le hoop il y a deux ans, mais je ne peux pas pratiquer en automne ni en hiver faute d'espace et de beau temps. Et le reste de l'année, je ne peux pas m'entraîner tous les jours, donc je n'avance pas comme je le voudrais. Mais là c'est décidé, il y en aura une au printemps ! J'ai un peu peur, parce que je n'ai jamais fait de gym ni de danse, et ça se voit... Embarassed Wink Je la posterai dès qu'elle sera faite ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Mer 10 Avr 2013 - 22:27

Cool ! En 2 ans, même avec des pauses, je suis sûre qu'elle sera réussie !!!

Vivement !

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 22:52

J'aimerais bien qu'elle soit réussie... Je croise les doigts ! Embarassed Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Lun 29 Avr 2013 - 15:09

Coucou !

Je profite que je suis là pour remettre une vidéo ! Bin oui, encore une !

C'était ma première «mini-représentation». C'était les portes ouvertes de l'école de danse où je propose le Do-In et maintenant des cours de Hula Hoop. Bin oui, je me suis lancée. J'ai intérêt à faire vite des progrès maintenant !

Alors aux portes ouvertes tous les profs ont fait une représentation de 3 min de ce qu'ils enseignaient. J'avais prévu toute une choré mais au dernier moment ma grande fille a voulu venir avec moi (6 ans). Et puis quand mon fils a vu Danaé qui venait devant avec son cerceau, il est venu aussi, a pris mon cerceau et ne voulait plus le rendre ! Il a 3 ans. Et quand Romy a vu Éliot : même numéro (Romy a 4 ans 1/2). Bref, c'était mort pour ce que j'avais prévu, il n'y avait plus beaucoup de place pour moi !

Mais enfin, on a tous les 4 pris du plaisir. La preuve en image !!!

https://youtu.be/IcdNUs4am5s

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par KarineHoop Lun 29 Avr 2013 - 16:11

HIHIHI ça me rappelle mes débuts , avec mes 2 fils qui me piquaient mes jouets sans arret et qui au départ arrivaient comme qui rigole à faire des choses avec, que moi meme je ne savais pas encore faire .....

grrrrrrrrr ils apprennent vite les gosses !!!!!

vidéo bien sympas en famille cool !!!!
juste un petit bémol pour la bande son mais bon pas grave l'essentiel est dans les images .

tu progresses rapidement c'est bien , en passant sympas aussi la vid Légoland , oui je triche j'avoue :j' attends pas que ça soit sur le fofo moi .....

bonne continuation !!!!!! Wink
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Lun 29 Avr 2013 - 16:38

Hé oui, tricheuse ;-) ! Légoland était un souhait de mon mari : délire pour son anniversaire !

Pour les non-tricheuses, la vidéo Legoland c'est là https://youtu.be/2RyxpjktLjo

Oh oui, la bande-son est bien moche... On avait oublié la caméra et mon mari a filmé avec mon portable !

Merci pour ton avis en tout cas ! Ça fait plaisir de lire que je progresse vite ! Là je suis à un point de stagnation.... Il y a des trucs que j'ai dû mal à faire. Notamment le hoop aux épaules. Dans un sens ça va mais dans l'autre bof ! et du coup les breaks j'ai du mal.
Et puis, il y a pas mal de trucs que je sais faire mais je me rends compte que quand je danse, je fais toujours les mêmes choses... C'est dommage !

Mais bon, il n'y a que la pratique pour s'améliorer ;-).

Merci en tout cas !

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty MAGNIFIQUE

Message par audoflani Mar 14 Mai 2013 - 20:43

franchement super grace beauté des gestes franchement tu assures pour 3 mois ca donne vraiment envie merci

audoflani

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Floop Ven 17 Mai 2013 - 22:55

Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant audoflani !

Floop

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-))) Empty Re: Première vidéo après 3 mois de cerceau....des avis ??? ;-)))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum