Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dictionnaire cerceau

3 participants

Aller en bas

Dictionnaire cerceau Empty Dictionnaire cerceau

Message par Lily Raptor Mer 20 Mar 2013 - 16:20

Bonjour!

Je viens de decouvrir ce forum, en faisant quelques recherches. Je vis a Londres ou je travaille comme...heu..."professional hooper"? Donc hoopeuse professionelle, mais je fais aussi des etudes en francais et bref pour l'un de mes modules je suis en train d'etablir un mini dictionnaire du cerceau, en francais.

Or dans mon travail je n'utilise que des termes anglais et donc je me demandais comment les membres de la communaute francophone parlent des differents tricks...j'ai l'impression que si certains termes sont francais, comme "courant", la plupart des termes utilises par la communaute francaise sont des termes anglais, genre shoulder roll, break ou shoulder trick. Qu'en pensez-vous? Je vous met la liste des tricks que j ai deja definis en dessous...

ps: si vous voulez voir des photos cool de cerceau, de mon travail etc, likez ma page facebook!
https://www.facebook.com/LilyRaptor?fref=ts






Across the back roll: Mouvement consistant a faire rouler le cerceau d'une main a l'autre en traversant le dos, le buste etant alors penche vers l'avant pour offir au cerceau une surface plane.
Across the chest roll: Mouvement consistant a faire rouler le cerceau d'une main a l'autre en traversant le buste, le dos etant alors penche vers l'arriere pour offir au cerceau une surface plane.