Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes 3 préférées Rachellust, Babz Robinson et Deanne.

2 participants

Aller en bas

Mes 3 préférées Rachellust, Babz Robinson et Deanne. Empty Mes 3 préférées Rachellust, Babz Robinson et Deanne.

Message par Takuya Mar 11 Juin 2013 - 10:02

Bon je contribue a ce sujet avec mes trois chaines YouT*be préférées. (j'ai verifié et je en crois pas les avoir vues dans le sujet des videos.)

Il y a d'abord Rachel Lust, que j'adore car elle est très dynamique et qu'elle hoope comme une break danseuse Smile


Ensuite Babz Robinson, car elle st tres douée et qu'elle a toujours le sourire. Et surtout que les panoramas derriere ses videos sont à tomber !


Et enfin j'aime bien les tutos de l'australienne Deanne Love elle a la peche et je trouve qu'on comprend bien ses tutos.


Voila pour mes coups de cœurs du moment.
Takuya
Takuya

Age : 42
Messages : 7
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mes 3 préférées Rachellust, Babz Robinson et Deanne. Empty Re: Mes 3 préférées Rachellust, Babz Robinson et Deanne.

Message par Ouhlà ! Oups ! Mar 11 Juin 2013 - 15:32

Ah oui, la première, j'ai vu des vidéos d'elle aussi, on voit qu'il y a du métier !!! Oh là là !!! Very Happy

Babz, j'adore aussi, elle ne poste pas souvent, dommage, mais quand elle poste, on en prend plein les yeux !!! drunken

Deanne Love, j'avoue que sa tablette au début de chaque tuto, ça me dérange un peu. Mais ses tutos sont efficaces c'est vrai !

Bons coups de coeurs ! Et merci pour le partage. sunny
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum