Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

5 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Frisouille Lun 24 Juin 2013 - 22:15

Bonsoir,

Je m'appelle Fanny, j'ai 39 ans et j'ai décidé, comme ça, de commencer le hoop (et oui, il n'est jamais trop tard n'est ce pas?). 
Cela fait maintenant 1 mois que je m'y atèle, et, ô surprise, je progresse. J'avoue que je m'aide beaucoup de tutoriels en ligne sans lesquels j'aurai depuis longtemps capitulé.
Ceci dit, je suis persuadée que c'est beaucoup plus fun d'avoir des "copines"/"copains" de hoop, c'est pourquoi ce serait vraiment cooooooooool de partager cette nouvelle passion sur Toulouse.
Amies(s) hoopeuses, à vos hoop et à bientôt j'espère!

Frisouille

Féminin Age : 50
Messages : 15
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par M&Hoop Mar 25 Juin 2013 - 13:03

D'une part je te conseil de passer à l'EJC 2013 qui se déroule à Toulouse.
(Si ce n'était pas déjà prévu)https://hulahoop.1fr1.net/t587-ejc2013

Ensuite, il est possible de s'inscrire sur une carte (des membres du forum)...Et par exemple, j'ai pu voir en 2 secondes que 2 personnes habitent aux alentours de Toulouse.
https://hulahoop.1fr1.net/t288-carte-des-membres-du-forum
Tu peux essayer de les contacter par messagerie perso. Car tout les membres ne regarde pas entièrement le forum.

Bonne continuation
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par M&Hoop Mar 25 Juin 2013 - 13:08

En plus, je crois que moon est à Toulouse. Tu peux essayer de la contacter aussi.

Pendant que j'y suis, ce serait cool si tu voulais t'inscrire sur la carte. Comme pour toi, cela permet aux autres de voir les personnes pour lesquelles il n'y a pas de problème d'etre localisé et qui sont ouverte a faire des sessions. Merci

Ps: Ici, tout le monde se tutoie, j’espère que cela ne pose pas de soucis. On prend assez vite l'habitude !!
 Au plaisir.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Frisouille Mar 9 Juil 2013 - 10:23

Merci M&Hoop pour tes infos et désolée pour la réponse tardive mais je suis, comme qui dirait, pas très statique bounce 
Je vais m'inscrire sur la carte des membres et prendre contact avec les hoopeuses de Toulouse.
Quant à l'EJC 2013, je n'étais pas au courant et je ne suis à priori pas là...mais c'est bien tentant tout de même...quelle opportunité, ce serait dommage de rater ça Sad 

PS : pour le tutoiement, cela va de soi Very Happy 

Au plaisir...aussi

Frisouille

Féminin Age : 50
Messages : 15
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Frisouille Mer 24 Juil 2013 - 23:35

Bonsoir,
Je suis allée sur la carte des membres pour essayer de sélectionner les hoopeuses du 31 mais je n'ai pas réussi, y a t'il un moyen de le faire?

Frisouille

Féminin Age : 50
Messages : 15
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Floupy Jeu 25 Juil 2013 - 9:21

Salut à toi !!!

A mon avis, si tu veux "sélectionner" les noms des hoopeuses de ta région, tu dois relever les pseudos des membres en question et leur envoyer un mp. Je doute que tu puisses faire une sélection groupée. La carte est utile pour avoir un aperçu du nombre de personne.

Sinon pour répondre à ton sujet. Je veux bien rencontrer des Toulousaines pour progresser dans cette discipline...mais pour le moment, j'attends la livraison de mon hoop...Donc je dois apprendre quelques bases et pourquoi pas se voir à la rentrée Wink
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Pepette131 Sam 24 Aoû 2013 - 8:18

Hello ! J'suis à Toulouse et je désespère de trouver quelqu'un pour hooper justement ! Bon je rêve carrément de cours car seule, autant te dire que je n'ai pas progresser depuis que je m'y suis mise en janvier... j'ai capitulé sans capituler vraiment quoi mais j'ai besoin d'un moteur alors si ça te dit...

Pepette131

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Floupy Sam 24 Aoû 2013 - 12:10

Salut !!

J'ai commencé que fin juillet....donc bon j'ai pas un niveau exceptionnel, mais j'apprends vite !

On pourrait tenter de se voir en septembre (j'ai quelques trucs de prévu mais rien de sûr les weekends), donc y'a peut être moyen !

Je progresse tous les jours, mais j'avoue que mon cerceau devient trop gros et large ^^ A toi de voir si ça t'intéresse ! Smile
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Pepette131 Sam 24 Aoû 2013 - 12:16

ben écoute ça pourrait être marrant ! parce que juste apprendre en mattant des vidéos c'est pas évident. on pourrait s'expliquer les choses de vive voix pour les sensations avec le hoop tout ça !

Pepette131

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Floupy Sam 24 Aoû 2013 - 15:16

oui carrément !!! J'ai encore tant à apprendre je pense ^^

Et puis c'est tellement motivant faut dire !

N'hésite pas à me contacter par mp en septembre ou à créer un événement toulousain sur le forum pour que d'autres personnes y participent Smile

On va la créer cette communauté toulousaine, on va finir par y arriver !!! cheers 
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Pepette131 Sam 24 Aoû 2013 - 15:24

Ca serait vraiment chouette car là je me tâte carrément pour m'inscrire au Lido en septembre...

Pepette131

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Des toulousaines :p

Message par Kynoah Sam 24 Aoû 2013 - 19:58

Bonjour a toutes,

Je commence tout juste le hooping, en fait cet aprem, je cherchais des cours sur Toulouse car je ne suis pas vraiment douée :p mais je ne trouvais pas.

J'aimerais bien pouvoir apprendre correctement, car sur le net c'est bien mais pas toujours évident.
Et puis seule .... je m'ennuie un peu et je ne pas trop progresser du coup.


Alors si jamais vous avez envie de partager un peu ... je suis preneuse !!!

Bonne soirée
Smile

Kynoah

Féminin Age : 43
Messages : 2
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Floupy Sam 24 Aoû 2013 - 20:22

youpi une de plus !!!

Bon va vraiment falloir qu'on organise une session très prochainement à Toulouse.

Vous avez une idée de l'endroit où l'on pourrait se voir ? Vers quelle date ?

Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Kynoah Sam 24 Aoû 2013 - 20:36

Perso je suis dispo assez souvent pour le moment :p
Sauf les mercredi et jeudi c'est plus difficile en général .... mais il y a moyen suivant les horaires.

Bien contente Smile

Kynoah

Féminin Age : 43
Messages : 2
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Communauté toulousaine

Message par Frisouille Jeu 5 Sep 2013 - 22:11

Coucou tout le monde,

Nous nous sommes peut être déjà croisées lors de l'EJC 2013 mais je vous avoue que je suis plutôt enthousiaste à l'idée de créer une "communauté toulousaine de hoopeuse" afin de s'amuser et progresser ensemble.

Les Argoulets me semblent appropriés pour hooper, c'est spacieux et plutôt agréable et en + y a le métro.

Quant à la date, pourquoi pas le week-end du 13/14/15 septembre? Les soirs de semaine sont possibles aussi...bref tout est possible cheers

Bien sûr, ce ne sont que des propositions...quoi qu'il en soit, hâte de vous rencontrer !

Frisouille

Féminin Age : 50
Messages : 15
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective Empty Re: Nouvelle sur le site, hoopeuse depuis peu, j'habite à Toulouse et est OP pour session hoop collective

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum