Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Akshaya

Aller en bas

Présentation Akshaya Empty Présentation Akshaya

Message par Akshaya Mar 26 Jan 2016 - 18:53

Salut à tous, je suis TROP contente de tomber sur un forum français de Hula Hoop car à peu prés tous les sites qui le concernent sont américains et je commençais à désespérer de pouvoir échanger avec des "hooper" français Very Happy  !
Ca fait 1 ans que mon cerceau traîne dans un coin de ma chambre, et 2 mois que je m'y suis mise sérieusement, regarder des vidéos toute la journée ne me suffisait plus, il fallait que moi aussi je sache faire ! Avec beaucoup d'appréhensions face au  lâcher prise, et surtout avec le côté "danse" et laisser aller, je commence enfin à apprivoiser mon Hoop, et je prend de plus en plus mon pied à chaque fois ; ça devient carrément addictif, quand  il  pleut et que je peux pas sortir faire du  hoop je déprime trop ^^ !!
Est ce qu'il y en a parmis vous qui seraient en région Limousin qu'on puisse se faire des sessions et échanger ? Ce serait trop cool, par ce que je trouve bien sympa d'en faire toute seule au fond du jardin, mais  j'aimerais vraiment aller plus loin et pour ça, déjà rencontrer du monde qui partage cette passion (sinon je monte régulièrement sur  Rennes pour mes études (je fais de la Médecine Chinoise), s'il  y en a parmis vous qui  y sont Wink !
Bonne fin de journée à tous & toutes !
Bisous & Gooood Vibes Like a Star @ heaven I love you cat flower
Akshaya
Akshaya

Féminin Age : 27
Messages : 1
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum