Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quoi choisir

+4
forka waza
M&Hoop
Mambba
Delphy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 17:46

Pas de souci côté "mou", ces hoops ne le sont pas du tout, ils sont vraiment très rigides ! Pour la taille, en fait dans la sélection il n'y a pas de 39, on peut les avoir en 40, 38 ou 36. J'ai beaucoup travaillé avec mon 40 (je mesure 1 m 64), mais à présent je suis toute fière, je suis passée au 36, et un peu au 38 pour certaines figures !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par boréalis Ven 25 Mar 2011 - 18:44

ok non mais je parlais du 39 le lien que moi javais poster c exactement le tuyau que mamba recommender d'achter en 160 psi et du 3/4 pis ils on en 39 c pour ca que je disais ca.
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 19:03

Ah vi ! D'accord... Very Happy La pauvre brume, elle est déjà toute perdue, elle va l'être encore plus avec nos mesures différentes !!! 40, Brume, ça correspond à un diamètre de 1 m, et c'est, pour ma part, ce qui m'a permis de très bien débuter ! Le hoop fait 650 g et est très rigide. Et puis, j'aime bien son revêtement, il est simple mais très joli. Je trouve ce hoop plutôt confortable. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par boréalis Ven 25 Mar 2011 - 19:27

ouais et bien on l'es toute au début j'me rapelle moi ha ha au mois de févier un mois apres qe j'ai commencer j'étais prette a acheter du tuyau a toilette lol mais vive le forum Razz dans l'fond

brume c a toi a voir ce que tu préfère et fais le tour du fofo c'est la que moi j'en n'ai apris le plus je parle ici de tout les sujet confondu

j'en n'ai apris bcp sur les tuyau mais aussi bcp sur les différent tape et aussi sur les différents mooves

bon début de nouvelles passion XD
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par Brume Ven 25 Mar 2011 - 20:02

C'est un peu la jungle mdr ^^

Merci pour vos réponses, je vais réfléchir et me lancer !

Brume

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 20:09

Tiens-nous au courant !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par lilasM Mer 11 Mai 2011 - 12:32

coucou les filles!
Je voudrais en acheter un aussi, mais j'habite en France = pas facile d'en trouver et surtout de qualité.
J'ai regardé le site internet conseillé par ouhlà oups et qui recommande un 40''. Chez moi je n'en ai qu'un 30'', souvenir de mes années de GRS quand j'étais plus jeune... Le problème c'est que j'ai mesuré 40'' - donc 1 mètre - depuis mes pieds et ça m'arrive sous la poitrine donc je trouve ça assez énorme comme taille !!? (je fais 1m65 pour 50-55kg (je ne me suis pas pesée depuis longtemps)) d'après vous quelle est la taille idéale pour moi??
merci d'avance pour vos conseils !

lilasM

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 12:39

Apparemment tu fais la même taille que moi, donc je peux te dire par expérience que le 40" était adapté. En tous cas je n'ai rencontré aucun problème pour commencer avec, j'ai même su aussitôt faire le tour de la taille avec dès la première fois. Mais bon, il y a sûrement sur ce forum des filles plus calées que moi qui te donneront de bons conseils ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par boréalis Mer 11 Mai 2011 - 16:21

tu n'a pas envie de ten fabriquer un lilasM?? personnellement moi j'en n'ai jamais acheter dans une boutique tout les hoop que j'ai je l'ai ai fabriquer de toute piece!

la taille pour débuter c au nombril ou au dessus! pas en dessous! si tu a la meme taille que Ouhlà ! oups ! je te consiel de débuter avec le meme hoop qu'elle si elle dit que c'étais super adapté!!

chez moi j'ai un 35 et un 40 et je pratiquer avec le 40 et je paufine avec le 35 ! bon aller bonne chance!
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par lilasM Mer 11 Mai 2011 - 17:31

a vrai dire je réfléchis qu'elle est la meilleure solution !! je regarderai pour en fabriquer un, je vais voir ça si je trouve le nécessaire...sinon je prendrai un 40" comme vous me le conseillez !! mais le problème c'est que chez moi ce n'est pas très grand donc pour bouger ça va être un peu compliqué !! merci beaucoup pour vos conseils !

lilasM

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par boréalis Jeu 12 Mai 2011 - 0:01

ha ha ha ca l'est pour moi aussi complilquer de bouger tellement que je ne peux pas me déplacer avec mon hoop ...mais pas du tout je hoop entre l'ordinateur et le divant faut que je pousse la table du salon et gare a la télé!!
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir - Page 2 Empty Re: Quoi choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum