Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SALSA

Aller en bas

SALSA  Empty SALSA

Message par KarineHoop Sam 11 Sep 2010 - 23:52

alors voila je me lance chez moi dans les landes ce week end il y a le festival toro y salsa cest 3 jours 3 nuits ou est meler la danse salsa et les festivites de corrida ecarteurs sauteurs ainsi que la nuit du toro . nous avons 3 concerts gratuits par soir une animation la journee des cours de danses salsa tout niveaux la journee payant et un village de casetas installes dans le parc arbores des arenes de DAX on y mange et on se desaltere aussi c'est tres convivial bref j'ai decider apres 5 mois et demi de hooping intense ahahah entrainement entrainement dans mon jardin de me lancer et d essayer le test session de hoop sur la salsa en public hoop's gerer le trac car jusqua present demonstration aux copines ou a des aperos mais bon cest tout . et la en fait et bien je reviens de cette soiree et c'est que du bonheur bonne session la musique trop bien un public ahhahah rien que pour moi et oui une ronde s'est creer autour de moi j' ai ressenti les gens avec moi qui me regardait m encourageait et etait presque aussi decu que moi qd yavait des foirages yen a eu qq uns mais bon au final des messieurs pousser par leur femme ont essayes , des femmes sont venus me poser des questions il ya a eu que du bonheur et des echanges bref que du positif les applaudissements en plus alors la je suis sur un nuage c'est un reve j hallucine voila je vais redescendre de mon nuage . petite citation d un monsieur " vous devriez faire avec un qui fait de la lumiere " grrrrrrr oui je sais j'en reve ahahah mon cher monsieur on y pense on y reve voila les filles allez demain jy retourne Laughing
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum