Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

+8
Moustache
KarineHoop
Tom
forka waza
ureshii
bymee
Mambba
forka
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka Jeu 29 Oct 2009 - 11:33

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Banniere_boutique


Voici donc ma boutique où vous trouverez dans la partie "hula hoop" bien sûr des hula hoop ^^ :

http://mandalights.net/boutique/


Dernière édition par forka le Jeu 29 Oct 2009 - 18:16, édité 1 fois
forka
forka

Féminin Age : 38
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Mambba Jeu 29 Oct 2009 - 12:49

si tu veux tu peux faire un topic par boutique,
y a largement la place dans ce sous forum ^^,
d'ailleurs je le voyais plus comme ca : comme ca on peut faire des commentaires et raconter sdes expériences avec les boutiques en question etc ..

et merci pour la boutique de hoops LED, un jour j'aimerais en avoir un :] ou le fabriquer mais ca sera peutêtre le même coût et ca a l'air bien galère ! (déjà que j'ai jamais trouvé de tuyau blanc pour me faire des cerceaux blanc pour le moment :/)

enfin, super sympa ta boutique ! =) si jamais y a des gens qui n'arrivent pas à trouevr le matos pour le leur, ils pourront toujours acheter, et en france surtout !
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par bymee Jeu 29 Oct 2009 - 14:07

Ouep bonne idée de séparer chaque boutique, rien que pour le ressenti et/ou les soucis qu'il peut il y avoir.

Du coup, j'en ai fait une pour fancy vite fait.
bymee
bymee

Féminin Age : 37
Messages : 46
Localisation : Mulhouse (68).
Humeur : Résiste tant bien que mal à la fainéantise.

http://bymee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka Jeu 29 Oct 2009 - 18:16

oki du coup j'ai édité mon message
forka
forka

Féminin Age : 38
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par ureshii Jeu 13 Jan 2011 - 11:23

J'ai acheté deux hoops rétractable chez Mandalights, un pour moi et un pour ma sœur.
J'aime bien le système de fermeture avec des boutons à retirer et remettre, ça tient bien et sur mon hoop noir ça se ne voit même pas ^^
Il est fin (20mm) et les couleurs/mixe de couleurs sont super harmonieuse et si on veut on peut même demander une personnalisation des tapes!!
Je l'ai depuis 4 mois environ et il est toujours aussi beau, je l'aime mon hoop! (je l'utilise plus à l'intérieur que à l'extérieur)
Par rapport de mon autre hoop de 25mm il est plus flexible, je ne fais pas encore des 'breaks and reversals' mais je pense que ça sera super fun avec ce cerceau.
Je les as cherché tous les deux sur place du coup pas de livraison.
Si j'ai bien compris Forka, ils vont élargir le rayon de hoop et peut-être faire une fermeture à pression?? Je hâte de voir les nouveautés! (peut-etre un LEDhoop??)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Jeu 13 Jan 2011 - 13:07

alors ça c'est un message qui me fait extrêmement plaisir !
Oui la boutique va bientôt s'agrandir (nous somme en plein dans les détails à peaufiner en ce moment) il y aura des polyprop' avec pression Wink
Pour des LED hoop je n'ai encore jamais vue de système satisfaisant (poids, durabilité) du coup on à pas encore choisi de s'allier avec un revendeur.
Y'aura aussi des éventail qui tourne, du staff lumi en collaboration avec flow toys etc etc etc ^^
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Tom Jeu 13 Jan 2011 - 14:32

Et il arrive quand le mien ?
:p

Tom

Masculin Age : 35
Messages : 85
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Jeu 13 Jan 2011 - 15:12

quand on ferra une grosse commande de polyprop darling.
ça ne va pas tarder on attend le dernier règlement de presta de Décembre et on achète toussa U_U
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Tom Jeu 13 Jan 2011 - 15:38

Ma qué bonheur ^^
J'en ai marre de mes hoops de bourrin :p

Tom

Masculin Age : 35
Messages : 85
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par ureshii Jeu 13 Jan 2011 - 16:01

cheers je hâte de voir les nouveaux hoops!!
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:20

Forka, je t'ai commandé un hoop dans ta boutique (on m'en dit tellement de bien que j'ai fini par craquer !!!), mais je ne me souviens pas avoir choisi la taille. Comment peut-on remédier à ça, s'il te plaît, je ne trouve pas de rubrique ? Mon devis porte le numéro 232. Merci d'avance ! Je travaille avec des hoops de 89 cm.

Si tu savais comme je regrette que tu ne puisses envoyer les classiques par la poste, ça me fait drôlement envie aussi ! Mais ne t'inquiète pas, je comprends très bien, ce n'est pas évident à envoyer vu le format, et ça doit coûter bonbon. Je me demande si je ne vais pas t'envoyer une de mes copines qui me ferait une course (hi hi Razz ) quand elle retournera en région parisienne !!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Mer 19 Jan 2011 - 14:37

hm tu as commandé un tout blanc c'est bien ça ?
Tu as bien fait de préciser dans ce cas mais sauf demande contraire les hoop sont à 90cm de diamètre donc comme je l'ai fini hier il est pile poil nikel pour toi du coup !!!
Oui les classiques la poste ne les acceptent pas du tout même en colis spéciaux etc :/ il faudrait passer par ups mais dans ce cas le prix de l'envois reviendrait plus cher qu'un hoop rétractable par la poste (hoop + frais de port en comparaison) autant prendre un rétractable ^^ à ce prix ^^


Merci de passer par nous j'adorerais fournir toutes les hoopeuses de France et croiser un peu partout mes bébés !!! c'est toujours marrant quand je vois une hoopeuse que je n'ai jamais croisé en vrai qui fait tourner un hoop de chez nous =)
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 21:00

Merci pour ta réponse, et me voilà rassurée ! Oui oui, c'est bien un blanc que j'ai commandé Je suis très flattée que ce soit toi qui me l'ais fabriqué, à chaque fois que je l'utiliserai je ne pourrai m'empêcher de penser à toi ! J'ai hâte qu'il arrive !

Et compte sur moi pour te faire de la publicité et augmenter le nombre de personnes que tu auras le plaisir de rencontrer en possession d'une de tes oeuvres ! Very Happy Very Happy Very Happy sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Jeu 20 Jan 2011 - 1:45

huhu jusqu'ici tout les produits de la boutique (hormis les flowand de flow toys) c'est Ima et moi qui les fabriquons ^^ on va bientôt ajouter du matériel en plus venant de copains comme flow toys même si n gardera nos créa à nous aussi =)

je suis super contente que l'idée te plaise on passe beaucoup de temps sur chaque article.

des bises
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 5:55

Je suis impatiente de voir les oeuvres de ton talent, et d'en faire l'usage ! Bravo en tout cas, et merci d'avance pour cet envoi. J'aimerais bien être plus vieille de quelques jours, moi !!! Razz

Ton projet d'ajouter du nouveau matériel est à suivre de près, et je n'y manquerai pas. Et ton idée de lancer une étude de marché pour des tenues, elle suit son chemin ? sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 11:37

Forka, je viens de recevoir ton hoop, il est SU-PER cheers . Merciiiiiiiiiiii sunny . Je t'en recommande bientôt !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Sam 22 Jan 2011 - 14:56

ouaw rapide la poste cette semaine ! joie ! ^^
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 20:30

Me suis trompée de dimension Embarassed , j'aurais du prendre du 100 cm... Ni une ni deux, je t'ai fait une autre commande et j'ai trouvé la rubrique pour préciser "100 cm SVP" cheers Wink. Le 90 cm sera pour quand je serai plus expérimentée, j'arrive d'ailleurs à faire des figures avec, mais pas toutes. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Dim 23 Jan 2011 - 4:14

ha zut :/

Si tu est vraiment une grande débutante effectivement le 100 serait mieux mais si tu as déjà un niveau intermédiaire je te conseil de persévérer avec le 90 qui à mon goût est la taille idéal (sauf si tu pense faire du multi un jour)
Avant d'en recommander un entraine toi avec celui ci pendant une petite semaine le temps de prendre tes marques ça serait dommage de dépenser des sous en plus pour un objet qui ne te servira que très peu de temps si tu repasse vite au 90 après non ?

(voila un conseil bon pour ton porte monnaie mais mauvais pour mes affaires hahaha.)

^^
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 5:45

Le problème, c'est que quand je suis à fond dans quelque chose, je suis très impatiente : j'ai déjà opté pour une décision favorable à tes affaires !!! Sans regret ! Et puis, j'aime bien le format 100, je suis à l'aise avec, les mouvements sont moins rapides, ça me permettra d'alterner entre les figures énergiques (90) et les plus lentes (100), deux versions que j'aime autant l'une que l'autre... Wink

Et puis c'est mon cadeau de Noël... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Dim 23 Jan 2011 - 17:41

moki la commande est enregistré ^^ tu devrais les recevoir dans la semaine =)
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 17:50

Super, merci !!! sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par forka waza Lun 7 Fév 2011 - 11:52

petite info car on m'a plusieurs fois posé la question ^^

Nous n'avons pas de boutique en "vrai" je veux dire qu'il n'y à pas de magasin ^^ nous n'avons que la boutique en ligne car notre principal activité reste les spectacles =)

d'ailleurs je précise aussi que chaque ventes de matériel va directement dans le compte de la compagnie pour nous permettre de financer les costumes matériel site internet etc (nous fabriquons bénévolement les articles pour permettre de faire vivre nos spectacles) merci à touts nos clients et clientes c'est aussi grâce à vous que nous pouvons évoluer dans se qui nous passionne le plus !


bises !
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 12:11

Très heureuse d'y avoir contribué ! sunny . Chacun y puise son bonheur finalement ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 14:32

rien a voir mais j'ai vu une video de ta compagnie (celle ou vous etes tousse en blanc) je me suis régalé les yeux c'est vraiment manifique felicitation pour votre boulot et les costumes I love you I love you I love you voila (dsl pour le flood mais c'était un coup de coeur cette video)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...) Empty Re: MANDA LIGHT SHOP (cerceaux, staff, levistick, accessoires feu...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum