Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello, nouvelle du 77

5 participants

Aller en bas

Hello, nouvelle du 77 Empty Hello, nouvelle du 77

Message par Djimdo Mar 3 Mai 2011 - 15:19

Coucou à tous et merci tout plein pour ce site, c'est vraiment génial!!!
Ce qui l'est moins pour moi c'est que je suis nulle pour l'instant et que je n'arrive toujours pas à le faire tourner à la taille affraid
Je serais heureuse de trouver ici mon mentor... lol! ou des passionnées dans le sud 77, 89 ou 10.
Bonne tortille à tous!!! cheers

Djimdo

Féminin Age : 47
Messages : 2
Localisation : 77

http://bissap8.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello, nouvelle du 77 Empty Re: Hello, nouvelle du 77

Message par KarineHoop Mar 3 Mai 2011 - 17:36

salut et bienvenue parmis nous cheers
et pour le " je suis nulle " il ne faut pas dire ça lol ^^ il faut dire " je suis " débutante " c'est mieux, ne soit pas trop dure avec toi meme tu verras ça va venir chacun son rytme ( perso shutt !!! faut pas le dire moi ça m'a pris une semaine à capter le truc et réussir à tourner à la taille alors ..... ) en attendant d'y arriver je travaillais les bras , par contre essai de tourner sur toi meme: ça aide ! ptit conseil au passage ^^^allez courage à bientot
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Hello, nouvelle du 77 Empty Re: Hello, nouvelle du 77

Message par boréalis Mer 4 Mai 2011 - 15:12

ha ha ha ha ha pour ma part le faire tourner a la taille ca m'a pris 2h...et bon pour le premier 1h30 bin j'étais dans mon groupe de hula hoop et puis allon la dinde!!! devant une bone 15 de filles ha ha ha!! la demi-heure suivante j'étais chez nous et j'ai tout simplement enlever mon chandail...mon j'avais une camisole très courte pour maintenir la poitrine bien sur mais contact peau hula hoop c la meilleur facon d'apprendre! et puis on est tous nul a un moment ou a un autre...faut pas négativer pis faut persévérer !! ca vien vite ensuite mais on a tous et toutes bugguer sur différente technique XD
bon aller a plus sur le forum bonne chance!!
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Hello, nouvelle du 77 Empty Re: Hello, nouvelle du 77

Message par Mambba Ven 6 Mai 2011 - 11:25

Karine a écrit:salut et bienvenue parmis nous cheers
et pour le " je suis nulle " il ne faut pas dire ça lol ^^ il faut dire " je suis " débutante " c'est mieux, ne soit pas trop dure avec toi meme tu verras ça va venir chacun son rytme ( perso shutt !!! faut pas le dire moi ça m'a pris une semaine à capter le truc et réussir à tourner à la taille alors ..... ) en attendant d'y arriver je travaillais les bras , par contre essai de tourner sur toi meme: ça aide ! ptit conseil au passage ^^^allez courage à bientot

Mais tout à fait ! cheers Faut jamais oublier qu'on a tous été nul(les) au début ! héhé

Bienvenue ! Super chouette tes vêtements (oui je suis allée faire un ptit tour sur ton blog ^^) j'adore les corsets ! I love you
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello, nouvelle du 77 Empty Re: Hello, nouvelle du 77

Message par drine Ven 6 Mai 2011 - 20:20

bienvenue par ici!je suis du 89 qui sait nos route se croiseront peut etre cet été..
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Hello, nouvelle du 77 Empty Re: Hello, nouvelle du 77

Message par boréalis Mer 11 Mai 2011 - 5:31

et puis Djimdo ca avance ce hoop??? tu progress?
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Hello, nouvelle du 77 Empty Re: Hello, nouvelle du 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum