Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sortir du placard! :)

3 participants

Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Sortir du placard! :)

Message par Sophie Lun 13 Juin 2011 - 21:13

Voici mes tout premiers vidéos! Qualité et montage discutables, mais je crois bien que l'essentiel y est! C'est vrai que de se filmer aide beaucoup, je n'avais jamais vraiment essayé avant. Par contre publier le résultat ca demande du courage, haha!

J'ai du beacoup couper dans la première car je suis la plupart du temps hors du cadre... :s
Practice makes perfect! Razz

https://youtu.be/ORVkKCAm6nY

https://youtu.be/NOsQNnH3qE4


J'attends vos critiques Smile
Sophie
Sophie

Féminin Age : 34
Messages : 22
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Delphy Lun 13 Juin 2011 - 21:57

wow c'est vraiment beau ce que tu fais... j'adore vraiment... tu fais vraiment des beaux jeux de hoop... j'aimerais un jour y arrivé... mais on dirais que deux hoop ça ne me rentre pas dans le cerveau... ou le cerceau... hihihi

donc pour tes vidéo vraiment bravo Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 9:04

T'es douée en double hoop Sophie Smile T'as fait des poï avant ?

Sinon essaye de prendre un fond neutre et qui contraste avec tes hoop tes prochaines vidéos (genre le ciel) car on voit pas grand chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Sophie Mar 14 Juin 2011 - 16:25

Haha merci!

J'ai filmé avec une caméra photo, c'est malheureusement tout ce que j'ai... Alors pour la qualité on repasse! J'essaierai de trouer une facon de mettre le iel en arriere plan, bonne idée Smile

Je fais un peu de poi, j'ai commencé en même temps que les cerceaux. Mais je trouve les cercceaux plus intéressants, au niveau où je suis je trouve les possibilités plus variées...
Sophie
Sophie

Féminin Age : 34
Messages : 22
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Mambba Mar 14 Juin 2011 - 18:43

Je me suis dis la même chose, que ca devait faire longtemps que tu faisais des poi ! ^^

La deuxième vidéo est plus intéressante et de meilleur qualité (arg la compression de la première, qui brouille tout et qui fait apparaitre 15 cerceaux au bout d'un moment XD), honnêtement la première la beaucoup zappé, tu gères la 3b weave parfaitement mais en bouffer pendant 5 min, mmm ca va merci ^^ héhé

Donc super tes mouvements sur la deuxième ! Et justement y a le ciel derrière, on voit mieux ce que tu fais !

Un ptit conseil ? Peut-être explorer un peu les blocages et d'autres motifs et changer de rythme ptête ? Je vois par exemple dans les vidéos de mini que j'adore, les gens faire des figures et des isos avec leurs minis sans forcément les faire tourner.
Et comme tu dis, c'est tout l'intérêt des hoops par rapport aux poi, les pois t'es obligé de les faire tourner (mis à part quelques isolations et stops)
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Sophie Mer 22 Juin 2011 - 20:56

Arrg t'as que trop raison, Mambba!! Je retourne toujours au 3bw, c'est plus fort que moi! Sad
J'ai commencé seulement ce printemps à pratiquer les isos et autres, et laissez moi vous dire que ca fait travailler des muscles qui sont pas forts forts, et que ca se sent le lendemain! haha!

Bref, suite à tes commentaires Mambba j'ai tenté de faire quelque chose de différent, en évitant le 3bw. Bon, j'ai échoué pour ce qui est du 3bw, c'est pas propre partout, mais je pense que je suis sur la bonne voie. Qu'en dites vous?

https://youtu.be/YlkuaDXXwOE

(J'ai aussi visé le ciel comme fond, j'espère que ca sort mieux Smile )
Sophie
Sophie

Féminin Age : 34
Messages : 22
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Delphy Mer 22 Juin 2011 - 21:09

ça a l'air tellement naturelle pour toi deux hoops Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Sophie Mer 22 Juin 2011 - 21:55

Merci Delphy ca fait plaisir à lire! Very Happy

Mais la vérité est que je ne fais que ca... Un seul grand hoop j'ai même jamais essayé... Embarassed
Sophie
Sophie

Féminin Age : 34
Messages : 22
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Mambba Jeu 23 Juin 2011 - 22:16

Canonnn ! Carrément mieux là, t'assures en plus, on dirait vraiment que t'as ça dans le sang ! ^^
Ca me fait penser que la fleur, en poi comme en hoop, je la passe toujours pas T_T
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Sophie Lun 27 Juin 2011 - 16:50

C'est drole moi dans ce vidéo je me trouve molle... je crois que j'écoutais de la musique trop lente et relax. C'est bien pour perfectionner des mouvements d'y aller moins vite, mais à un certain point ca devient mou... (comme quand je stoppe mes cerceaux, parfois ils "wobblent"...) Neutral

Je suis arrivée à faire la fleur quand j'ai réalisé qu'il fallait que je bouge plus mon tronc, même carrément virer à 180 degrés. Si ton cerceau droit est en "arrière" de toi, regarde à droite, si ton cerceau gauche est "derrière" toi, regarde à gauche. Hmm.. clair? scratch

Évidemment comme pour n'importe quel truc ca aide de pratiquer le mouvement sans cerceaux/bolas, ensuite avec un seul cerceau/bolas, puis avec l'autre, et finalement avec les deux.

Good luck!

Encore après faut-il syncroniser les cerceaux pour qu'il soient dans le même beat, pour moi ca vient pas tout seul il faut que j'y pense sinon c'est chaotique et ca donne pas le même effet...
Au travail! bounce
Sophie
Sophie

Féminin Age : 34
Messages : 22
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Mambba Lun 27 Juin 2011 - 18:50

Ahh merci pour le conseil Wink Et puis entrainement-entrainement, y a que ça de vrai !
J'essairai quand j'aurais récupéré mes hoops (je rentre en France en Août, hoops chéris me revoilàà) ... eh tiens je peux toujours me faire des poi chaussettes en attendant ! What a Face
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du placard! :) Empty Re: Sortir du placard! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum