Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le lift up

4 participants

Aller en bas

le lift up Empty le lift up

Message par Titanours Dim 22 Avr 2012 - 22:36

J'ai beau regarder tous les vidéos là dessus mais j'arrive pas à faire comme il faut... mon cerceau vient trop oblique quand je le lève par dessus la tête.

Tiens un vidép, est ce que tous les débutants qui réussirent à faire comme cela c'est normal qu il faudrait plus de la pratique ou si je le fais pas comme il faut ?



Merci de m'aider! Smile


Dernière édition par Titanours le Dim 22 Avr 2012 - 22:47, édité 1 fois (Raison : tentative de mettre le vidéo)
Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par malaloide Lun 23 Avr 2012 - 20:45

aide toi en tournant un peu sur toi même dans le même sens que le hoop, ca le ralentit et te permet de suivre son mouvement. il ne faut pas oublier que c'est le hoop qui dirige tes mouvements et non pas toi qui le force car ca "casse" sa trajectoire (je pense que c'est pour ca qu'il est oblique).
et si ca peut te rassurer je pense que tout le monde debute comme ca, courage, ca va venir !
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par Mambba Mar 24 Avr 2012 - 21:03

Pareil que Malaloide. Wink
Et encore là tu te le prend pas dans la tronche comme moi au début Laughing
Ne lève pas la main trop vite, suit le mouvement et la vitesse du cerceau.
En fait ta main est sensée repousser le cerceau tout au long du mouvement, c'est pour ça qu'on n'a même pas besoin de s'aider des doigts, juste du plat de la main.
Pour le remettre à la taille pareil, le cerceau "flotte" sur la paume, et tu le ramène à la taille et hop tu le reprend avec les hanches.
En tournant sur toi même, à la même vitesse que le cerceau tu peux même le garder presque "immobile" sur ta main, face à toi ; tu peux tester si jamais ça t'aide à comprendre le truc ^^
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par Titanours Mer 25 Avr 2012 - 4:34

Merci pour vos conseils! comme je suis sourde j'entends pas les explications vocales sur les vidéos Wink

J'ai essayé d'aller plus lentement et juste le porter sur ma main j y arrive mieux mais il reste quand meme oblique je crois que c'est que j'ai un cerceau un peu lourde ? En tk je me suis commandé du matériel pour m en faire un moi même et je vais le faire un peu plus lègere pour voir la différence Smile Ou bien faire des exercices de musculation pour enforcer mes bras Wink
sunny
Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par Mambba Ven 27 Avr 2012 - 23:30

Ah peut-être que tu y arrivera mieux avec du 20mm si le tiens est en 25mm, c'est vrai que je galérais un peu avec mon gros pour le hand hooping !

N'hésite pas à demande si tu veux une transcription des tutos au fait ! C'est vrai qu'à certains moment j'explique uniquement à l'oral certains trucs théoriques qui pourrait sans doute t'aider.
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par Titanours Mer 16 Mai 2012 - 4:00

je me regarde ouf j ai bcp améliorée depuis hihihi

Alors pour les débutantes la pratique la pratique c est la clé du succès Wink

Akirs vous savez de quoi ça a l'air au début Wink
Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par adelyne023 Lun 18 Mar 2013 - 20:55

Je n'arrive pas a mettre ma main dans le dos pour chopper le cerceau. Ca l'arete directe. Je glisse ma main doucement pourtant
adelyne023
adelyne023

Féminin Age : 25
Messages : 17
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 23:31

Si tu parles de juste passer la main dans le dos sans pour l'instant remonter le hoop, assure-toi que le dos de ta main reste bien collé à ton dos. Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le lift up Empty Re: le lift up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum