Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Progresser en autodidacte ?

3 participants

Aller en bas

Progresser en autodidacte ? Empty Progresser en autodidacte ?

Message par Enelyë Dim 1 Juin 2014 - 0:50

Coucou les filles,

De retour après plusieurs voyages... et toujours motivées pour hooper !

Quelques questions... comment travaillez vous vos figures ? Je suppose que pour la plupart d'entre vous c'est autodidacte avec des vidéos sur youtube... ou quelques réunions de hoopers, les cours étant encore qu'à Lyon, Paris, et un peu Lille/Strasbourg/toulouse d'après ce que j'ai lu...

Mais n'avez vous pas des fois l'impression de stagner ? Je suis motivée mais j'ai l'impression de stagner et de pas vraiment avancer... des figures qui passent pas, surement car il manque le ptit truc pour que ça marche et que jm'en rends pas compte (en plus, pas facile avec les vidéos quand tu es gauchère...!)...

Enelyë

Féminin Age : 34
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Progresser en autodidacte ? Empty Re: Progresser en autodidacte ?

Message par Floupy Mer 4 Juin 2014 - 20:38

Perso j'ai appris avec le net, le forum et après les rencontres.

Il faut toujours commencer par des choses faciles pour rester motiver, et faire quelques petits enchainements.

C'est vrai qu'avoir des compagnons de hoop c'est pas mal pour corriger les mouvements parfois.

Et puis pour le hooping y'a pas de secret: il faut bosser Very Happy
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Progresser en autodidacte ? Empty Re: Progresser en autodidacte ?

Message par Fofita Jeu 19 Juin 2014 - 20:48

Personnellement je trouve que le plus dur pour progresser seule (obligé pour moi aussi), c'est de prendre le temps de se mettre à hoopper suffisamment longtemps pour pouvoir pratiquer une figure...
J'ai toujours mon fils avec moi, aujourd'hui j'ai réussi à faire 15 minutes d'affilé et c'était génial, alors que c'est très peu... Parfois je ne dépasse pas 5 minutes...
Ce que j'essaye de faire en ce moment, c'est un petit enchainement auquel j'ajoute petit à petit de nouveaux éléments... Comme ça à force de répéter le même enchainement j'ai quand même l'impression d'avancer car il devient plus fluide, et en incorporant un nouvel élément à chaque fois, je vois mon truc avancer...
Fofita
Fofita

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Progresser en autodidacte ? Empty Re: Progresser en autodidacte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum