Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saluuut !

Aller en bas

Saluuut !  Empty Saluuut !

Message par Pao-li Sam 23 Mai 2015 - 17:01

Comme je suis nulle quand il s'agit de me présenter brièvement et correctement, je vais essayer de faire simple et efficace, mais je m'excuse d'avance quand même...
Je m'appelle Pauline je viens de la région lyonnaise mais j'habite depuis quelques mois maintenant en Belgique, à La Louvière.
Je suis 2 formations, une d'arboriculture fruitière et une d'herboristerie ( amoureuse du règne végétal ! Very Happy )

J'ai commencé à pratiquer le hula hoop en novembre dernier, mais par manque de pratique régulière baaah, j'suis encore super nulle...
La raison qui m'a poussé à commencer le hula hoop est tout simplement une vidéo sur laquelle je suis tombée, j'ai été bluffé, alors j'me suis lancée !
Mon inscription sur ce forum est surtout pour rencontrer des gens près de chez moi qui pratiquerait aussi, parce que là où j'habite il y a pas foule :/

Voilà ! Merci beaucoup pour ceux qui, par un grand hasard, passeraient et liraient ces quelques phrases.
Bye bye Very Happy
Pao-li
Pao-li

Féminin Age : 30
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum