Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
Dewi
drine
Mambba
moon
forka waza
KarineHoop
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Delphy Jeu 28 Avr 2011 - 21:55

j'pense que les enchainement vienne tout seule.... faut simplement "se laisser aller" et de ne pas avoir peur du ridicule Very Happy
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Jeu 28 Avr 2011 - 22:09

ha bin oiu j'ai peur du ridicule lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par KarineHoop Jeu 28 Avr 2011 - 23:04

je pense que Delphy a raison il faut se laisser aller perso moi je n'aie pas de chorés pré - établies en fait je fais toujours mes sessions mon MP3 à wek dans les orreilles et puis je zappe au grés de mon humeur du moment ,sur la zic que j 'ai envie d 'ecouter et après je me laisse porter par la musique et c'est total impro , bien souvent les mouvements maitrises reviennent et j'y integre des nouvelles figures qui passent pas bien , voir à moitié et tout vient naturellement et c'est souvent pas les memes enchainements . le seul soucis est que qd tu commences à en connaitre pas mal bah t'en oubli et ça !! ça m 'agace !!
pour résumé :FEELING HOOPING I love you
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Jeu 28 Avr 2011 - 23:25

c vrai que oublier ca agace sérieux j'ai envie de faire un dico des move de hoop lol
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mambba Jeu 28 Avr 2011 - 23:42

Trèèès bonne idée !! What a Face Aller hophop, à toi l'honneur ! Wink
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Ven 29 Avr 2011 - 0:55

ouais ouais j'y travail lol petit a petit!!! c dur c long ;p xD
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gwenola Ven 29 Avr 2011 - 11:17

moi je suis pas encore super douée mais c'est vrai que faire du hoop dehors dans le jardin c cool... Mais j'ai aussi la chance d'avoir une grande maison dc j'ai la place pour en faire dedans aussi!
Et c clair que pour les kilos a perdre ca aide bien... En 2 mois combiné a un régime j'ai perdu 6 kilos!

gwenola

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Ven 29 Avr 2011 - 13:52

my god bravo gwenola moi j'ai meme pas réussi a perdre mon ventre lol ;p meme pas un petit centimetre...
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gwenola Ven 29 Avr 2011 - 21:47

Ouais je suis contente, le cerceau m'a bien aider c'est clair!!!
Adios le petit bidon de jeune maman! Smile

gwenola

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Ven 29 Avr 2011 - 23:00

ha les chanceuse...
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Dim 5 Juin 2011 - 22:11

hello Karine je passe par ton sujet pour te dire que chaque semaine je suis conquise par une nouvelle photo de ta part!! didon c ton homme qui prend les photo ou ta un trépier pour t'aider celle ci que tu a en ce moment est très....Wow hoop a une jambe et l'autre Wooooowww tes souple lol bvo en tk pour tes progresse je suis fan!!

bizzzz
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par KarineHoop Lun 6 Juin 2011 - 9:44

merci miss Wink oui pour la souplesse je m'en sors pas trop mal pour une maman qui se rapproche de la quarantaine ahahahah et pour les photos et bien c'est mon fiston de 10 ans qui les prends en general voila Razz
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Ven 8 Juil 2011 - 23:49

lol encore une nouvelle photo j'adore!!!! et puis bon pour ma bobine sur le forum oui ca fessait un bail mais bon je suis de retour du moins pour le weekend c que je suis en formation et en re-qualification en ce moment donc je bush très fort niveau physique et mental alors...moins de temps pour tout !!! et puis il y avais tellement du sujet qui avais bougé depuis mon départ alors...je ne l'ai ai pas tous vu je trouve ca dommage que il n'y a aucune indication pour les sujet non vu (seulement ceux qui on été répondu depuis notre dernière visite) du coup je n'ai pas eu le temps de tous les voir et puis up prochaine connexion ils on tous disparue Sad.... bon aller a plus!!!
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mambba Dim 10 Juil 2011 - 13:22

Oui attention Forumactif est une vraie plaie pour ça, une fois que tu as visité le forum, peu importe si tu as lu tous les nouveau messages ou seulement une partie, à la prochaine visite il considère que tu as tout lu. :/

Désolée je peux rien y faire ; ca vient du système forumactif. Mad

Donc soit tu te prévois une journée pour tout lire Laughing (sans rire ca m'est arrivé de programmer mes visites pour être sîre d'avoir le temps de tout lire ou presque), soit tu les ouvres tous d'un coup et tu les marque en favoris pour les lire plus tard (dans Firefox c'est possible, dans les autres navigateurs aussi sans doute).
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par boréalis Mar 12 Juil 2011 - 14:02

ha mon dieu merci du conseil je vais essayé cela!!
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum