Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quoi choisir

+4
forka waza
M&Hoop
Mambba
Delphy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quoi choisir Empty Quoi choisir

Message par Delphy Mer 8 Sep 2010 - 20:18

http://www.vertprana.com/#/hula/commandez_votre_cerceau/

je ne sais pas je ne suis pas débutante... peut etre près de l'intermédière...

je le garde à 42 pouce... je le diminue... je le prends plus lourds ou pas...

je mesure 5'6
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Mambba Jeu 9 Sep 2010 - 18:20

Pourquoi tu veux un nouveau cerceau en fait ? Comment tu te sens dans ton cerceau actuel ?

Je dirais déjà qu'on évolue toujours vers plus léger et plus petit je crois, car plus le hoop est petit et léger plus il va vite et est maniable.
Si tu va vers plus lourd, tu vas te sentir un peu limité je pense. Et pour la taille, même avec 1pouce en moins de diamètre tu sentira déjà la différence. Wink
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Delphy Jeu 9 Sep 2010 - 18:29

parce que j'ai la fameuse ligne bleu hihihi tout mou... et je ne trouve pas de tuyau ici qui me convienne... et cet personne va venir donner des cours une fin de semaine ici à fermont... donc je lui en fais la commande donc... j'évite les frais de livraison Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Mambba Ven 10 Sep 2010 - 11:50

Ah pratique ^^