Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quoi choisir

+4
forka waza
M&Hoop
Mambba
Delphy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quoi choisir Empty Quoi choisir

Message par Delphy Mer 8 Sep 2010 - 20:18

http://www.vertprana.com/#/hula/commandez_votre_cerceau/

je ne sais pas je ne suis pas débutante... peut etre près de l'intermédière...

je le garde à 42 pouce... je le diminue... je le prends plus lourds ou pas...

je mesure 5'6
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Mambba Jeu 9 Sep 2010 - 18:20

Pourquoi tu veux un nouveau cerceau en fait ? Comment tu te sens dans ton cerceau actuel ?

Je dirais déjà qu'on évolue toujours vers plus léger et plus petit je crois, car plus le hoop est petit et léger plus il va vite et est maniable.
Si tu va vers plus lourd, tu vas te sentir un peu limité je pense. Et pour la taille, même avec 1pouce en moins de diamètre tu sentira déjà la différence. Wink
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Delphy Jeu 9 Sep 2010 - 18:29

parce que j'ai la fameuse ligne bleu hihihi tout mou... et je ne trouve pas de tuyau ici qui me convienne... et cet personne va venir donner des cours une fin de semaine ici à fermont... donc je lui en fais la commande donc... j'évite les frais de livraison Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Mambba Ven 10 Sep 2010 - 11:50

Ah pratique ^^
Ben tu pourrais pas faire plus lourd que le ligne bleue de toute manière donc Laughing
Si t'es intermédiaire, je te dirais bien d'en prendre un 1/2", pour la taille entre le nombril et le bas ventre, à voir si t'en veux un plus rapide que celui que tu as déjà. Wink
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Delphy Mar 28 Sep 2010 - 15:46

ah oui il est pesant je me rends compte qu'il y a certaine chose que je ne peux pas faire
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par M&Hoop Sam 9 Oct 2010 - 14:55

hello !
je squate ce post , parcque je ne vois pas l'interet dans faire un autre puisque c'est le meme sujet.
Je suis aller sur differents sites genre superhooper , mandalight.. etc
et j'ai vraiment envie de m'acheter un ou deux cercaux.
Mes cercaux actuels, fait-maison sont trop grands, trop lourds , trop..je ne sais pas ,mais cela ne me conviens plus du tout. Ils ne me donnent pas envie de hooper, au contraire .
On ma conseillé a plusieurs reprises, en commentaire a mes vidéos , de changer de hoop . Et je suis bien décidée a le faire.
Le soucis étant que je ne sais ni quelle taille prendre, ni le poids ..
Je suis tentée par des minis aussi, mais je pense les faire moi même.
voila voila, donc si une ame charitable veux bien m'aider , se serai genial!! Very Happy
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Delphy Sam 9 Oct 2010 - 15:31

hoopmania... je ne sais pas si pour toi le hoop reviendrais à moins cher ici au québec parce que notre dollars est beaucoup plus bas que vous!!
je me suis commander un hoop au vert prana et je vais le recevoir la semaine prochaine avec un ruban lourds... Smile moi aussi j'ai la fameuse ligne bleu et je suis pu capable... et je me suis commander un led hoop avec superhooper j'ai bien hate de voir ça Very Happy
pour la grandeur de ton hoop habituellement ils disent que le hoop dois aller au nombril mais avec l'expÉreince que tu as... moi je diminuerais pour entre le pubis et le nombril... Surprised) dans les site ils préconisent 42'
quand j'ai commander mon hoop au vert prana... je lui ai dit "je ne suis pas débutante, plutot intermédiaire, qu'est ce que tu me conseil?" elle m'a conseiller seulement un ruban lourd ou pas du tout... donc je m'en suis commander un avec un ruban lourds... mais je le recois prochainement ... et je t'en redonne des nouvelles
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par M&Hoop Sam 9 Oct 2010 - 18:36

si je commande 2 cerceaux simples, j'en ai pour environ 60 euros avec mandalight .il faudrait que je lance un appel sur le forum, il me semble que quelqu'un avait commander chez eux.
vert prana ,ça a l'air pas mal aussi, il y a tellement de choix , que j'avoue etre un peu perdu (nombre de tours, taille..Etc)
Delphy , dis moi quand tu les aura esayés!
un LED hoop drunken ..faut deja que je m'entraine bien avec des cerceaux potable. Apres je verrai bien, mais qu'est ce que ça donne envie !!
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par M&Hoop Sam 9 Oct 2010 - 19:42

2eme option, prendre un Led 99$:http://www.trickconcepts.com/Glow-hoop-32-LED-Hoops-P199C80.aspx
et un normal http://flowlab.ca/another-plain-hoop/ a 40$
pour les frais de port, je ne sais pas du tout.En tout cas, je m'en tire pour plus cher qu'avec mandalight.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Delphy Sam 9 Oct 2010 - 20:09

je viens de recevoir celui de vert prana... IL EST BEAU... maiS TROP LOURD...donc prochaine sans ruban lourds Smile (j'en avais qu'au seul... et pour le ruban tisus je vais en prendre 2 Smile mais l'holographique wow magique Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Delphy Sam 9 Oct 2010 - 20:11

hoopmania... avec le talent que t'as le led hoop tu peut l'acheté dès maintenant... celui que je me suis acheté (que je n'ai pas encore reçu) c'est un 20 led (20 lumière) iil était aussi le moins dispendieux Smile et je me suis dit "au pire aller je vais hooper avec sans les lumière" durer de 2 heures
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par forka waza Sam 9 Oct 2010 - 21:11

Coucou hoopmania je suis super bien placé pour te conseiller sur MandaLights car c'est ma boutique (j'ai aussi créé la compagnie de spectacle qui va avec huhu) ^^ je peu donc répondre à toutes tes questions si tu as besoin =)

forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par M&Hoop Sam 9 Oct 2010 - 22:57

Ah mais ouiii , je suis bête, j'aurais du demander directement. Au fait, j'ai vu les prestations ,ça doit être super passionnant a faire !!ça l'est deja en regardant .
Je voulais savoir,
les hoop classic sont uni ou ils sont comme sur la photo qui illustre? Parcque j'appréhende de personnaliser mon cerceau: Je ne sais pas a quoi cela va ressembler apres ,s'il vaut mieux mettre du grip ou non , les déco holographique me tentent toutes..
J'aurais préféré avoir un model pré-défini pour ma première commande ,même si pouvoir personnaliser est un luxe.
Ensuite, niveau diamètre ..je fais 1m62 et je ne sais pas si je dois prendre juste en dessous du nombril ou un peu plus bas (comme a dit delphy).

Je voulais prendre 2 hoop "simple" mais j'ai carrément craqué sur un Led, je ne sais pas ce qu'il vaut ..: 97 cm de diamètre ,batterie rechargeable et echangeable ( litihum ), rainbow, garantie un an ,tape noir ,32 led ,99$ sans frais de port .
http://www.trickconcepts.com/Glow-hoop-32-LED-Hoops-P199C80.aspx
Donc ,pour l'instant, je suis parti pour un simple et le led. Mais j'ai encore le temps de changer d'avis.. bounce
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par forka waza Dim 10 Oct 2010 - 0:46

alors pour les couleurs tu as à dispo toutes les compos proposées sur la boutique (le violet qui est dans la vue de groupe est dispo aussi) mais tu peut aussi décider de changer une couleur si tu as envie =)
(fait attention au fait que le classique n'est pas rétractable donc on ne peut pas l'envoyer par la poste, ils veulent pas les méchants !)
Pour le diamètre si tu as un niveau intermédiaire je te conseil d'effectivement suivre le conseil de Delphy, cela te fera un tout petit peu bizarre au début mais tu vas très vite te retrouver à débloquer plein plein de tricks ^^

Je suis en train de concevoir des hoop training light (rétractable ou fixe) qui seront plus légers (en polypropylène) avec un tout nouveau système de clip (le système à l'américaine mais nouveau pour la boutique) ! Mais attention ils seront vraiment plus légers donc plus pour un niveau confirmé ou pro.
Cela serra prêt dans 2 semaines je pense.

voili voila

les FDP pour la poste sont de 10€ (à ajouter au tarif du hoop) c'est bon à savoir. Pour les modèles "fixe" (dit classique) nous livrons sur Paris (en fonction de nos déplacements) ou tu peut venir le chercher chez moi (je suis à quelques sations RER de Paris)
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par M&Hoop Dim 10 Oct 2010 - 19:47

Pour un classic c'est mort alors. j'habite pas la porte a coté de Paris.Mais pourquoi pas voir pour tes hoop training light .
Et meme s'il sont trés leger,..j'ai commencer avec les cerceaux de décathlon ('88cm) qui sont super petit et surtout hyper leger. Se sera un retour aux sources Laughing
Je pense deja commander un simple sur une autre boutique(La poste n'assure vraiment pas!!)
Comme ça se sera progressif , j'aurais le temps de m'habituer a une plus petite taille.
Et c'est cool , ta boutique se developpe !! Il me semble que c'est la seule en france ,qui fait des hoop. Il manque plus que la livraison a domicil , et tu deviens fournisseur officiel de tout les hooper français king
Tu me tiens au courant pour tes nouveaux hoop ,et merci de m'avoir donner un coup de main.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Delphy Dim 10 Oct 2010 - 22:40

ici vu que l'on est loin de tout... c'est la ville qui a payer les frais de livraison par avion pour la gang 150 hoops d'achetés...

peut-être que si tu trouverais un groupe près a acheté... et que pour une raison x quelqu'un va dans le coin de chez forka... bien t'aurais une livraison gratuite
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par forka waza Dim 10 Oct 2010 - 23:51

yep je ferais une pub ici quand je sortirais les training light je pense que ça en intéressera plus d'une ici ^^ (je vais m'en faire des dizaines rien que pour moi \o/)

amuse toi bien avec ton futur jouet =)
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par moon Lun 11 Oct 2010 - 14:08

*attends patiemment forka*
t'as déjà reçu le tube en polyprop?
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par forka waza Lun 11 Oct 2010 - 19:12

uiiiii je l'ai posté dans "LE BON TUYAU" U_U
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Brume Ven 25 Mar 2011 - 16:15

Je me permets de poster ici car c'est exactement ma question...

Quoi choisir pour débuter...

J'ai acheté un cerceau chez Décathlon mais il est trop léger et trop petit, je vais aller le rendre car ça ne sert à rien d'essayer quelque chose ça donne rien...

Le problème c'est que visiblement on en trouve pas des super en France déjà tout fait et que je ne peux pas actuellement m'en fabriquer un, donc j'aimerais m'en acheter un tout
fait mais j'ai besoin de vos lumières...


Est-ce que ça (liens ci dessous) pourrait convenir?

http://cgi.ebay.fr/HULA-HOOPS-Weighted-Dance-Fitness-Hoop-B-W-UV-Blue-/130371158482?pt=UK_Sporting_Goods_Exercise_Fitness_Fitness_Accessories_ET&hash=item1e5aba01d2

http://www.espacejongle.com/yoyo/489-houla-hoopys.html


Ou sinon avez-vous de liens internet/ adresse sur paris où je pourrais trouver un cerceau convenable pour hooper ^^?

Merci =)

Brume

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par boréalis Ven 25 Mar 2011 - 16:30

sérieux pour commencer c'est plus difficil avec un hoop qui ce démonte.

bon j'voulais savoir ta taille et ton poid car le premier lien c vraiment un grand hoop...

si tu veux tu peux mesurer du sol a ton nombril et le hoop dois avoir cette hauteur la . pas bcp plus grand car il seras plus difficile pour certaine chose et trop petie bin tu vas devoir tourner trop vite Very Happy j'espère que je peux t'éclairer
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Brume Ven 25 Mar 2011 - 16:43

Je fais un 1m68 pour 59 kg et mon but premier c'est de me muscler les abdos car j'étais assez sportive avant de commencer mes études supérieures
et là je n'ai plus trop le temps...
(de mon nombril au sol ça fait environ 100 cm)

J'ai vu aussi qu'on pouvait trouver des hula hoop genre spécial fitness avec des "boules" de massage,

genre ça:
http://cgi.ebay.fr/Magnetic-Health-Hoop-Hula-Hoop-with-48-magnets-1-2kg-/290444302981?pt=UK_Sporting_Goods_Exercise_Fitness_Fitness_Accessories_ET&hash=item439fd45a85

donc je suis un peu perdue =s

Brume

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par boréalis Ven 25 Mar 2011 - 16:48

bon les boule fitness heurk lol c bien trop lourd lol

je t'ai trouver un lien tu ira voir c 15 $ canadien je crois que c moin cher en euros pour vous en tk tu ira voir il y a différente grandeur et une charte de gradeur par rapport au hoop il sont moin cher car il le vende et c toi qui dois le taper mais le tape est dans la boite il disent deux couleur de tape plus un gaffer tape pour le gripp alors vas voir et donne moi des nouvelles Very Happy

http://cgi.cafr.ebay.ca/Custom-3-Color-Starter-Hula-Hoop-for-Exercise-Dance-/330545441920?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf60b2c80
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 16:51

Moi je suis allée là :
http://www.thehoopdanceco.co.uk/HoopShop/187-black-fluorescent-weighted-exercise-dance-hula-hoops.html


et j'en suis très satisfaite ! Pour débuter, choisir le 40

Bonne chasse !

PS : ne prend surtout pas le hoop de massage, tu ne peux faire que la taille avec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par boréalis Ven 25 Mar 2011 - 16:57

@ ouhlà oups je pense que pour ca grandeur elle est mieux avec un 39 et un hoop un peu moin mou non c vrai que moi j'ai débuter avec un hoop très mou mais au bout de deux semaine j'étais déja frustré de sa molleté et je l'ai donc changer et la je ne me sert plus de lui.
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Empty Re: Quoi choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum