Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

5 participants

Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par ureshii Jeu 23 Sep 2010 - 10:22

Il y a aussi le poste sur les lieux pour hooper mais je voudrais savoir spécifiquement où est-ce que vous hoopez en hiver quand il fait froid d'ahors???
J'ai un grand salon (pour l'ile de France) mais bon il y a un énorme télé etcetc (de mon chéri Rolling Eyes ) aussi qui est fragile du coup je fais très attention et ne peux pas faire beaucoup des figurines sans me tortiller pour ne rien toucher.
Je hoop uniquement en journée du coup les locaux avec assos tombent à plat Neutral
Hooper dans une galerie commerciale je trouve ça super mais je ne suis pas sur qu'ils vont laisser faire - je testerais un jour Evil or Very Mad
il n'y a pas des hangars abandonnés, des tentes énormes et vide???
Vous mettes un écharpe, deux pantalons, des bottes à pluie et une doudoune et partez dans le jardin?
Vous faites comment en hiver???
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par KarineHoop Jeu 23 Sep 2010 - 10:45

scratch en hiver tres bonne question ????? bah justement ca fuse ds mon petit cerveau car moi j'ai commencer en mai et donc l hiver pour moi sera une premiere bien que par chez moi ca caille pas trop l hiver nest pas rude on est ds le sud ouest qd meme !!!! donc oui le jardin encore sil est praticable le probleme va etre la tonne de vetements que lon a sur le dos et qui fait quon est moins a l aise et surtout ca glisse pb de grip sur les fringues . Mais com tout le monde je crois j avais penser squater les galleries commerciales ou bien chez moi il y a des halles couvertes alors à voir !!!!on va improviser bounce
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par Tom Jeu 23 Sep 2010 - 12:23

Ya plus qu'à se mettre à un tout petit diamètre :p

Tom

Masculin Age : 35
Messages : 85
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par Mambba Jeu 23 Sep 2010 - 12:53

A moins qu'il fasse super froid (neige etc ..), c'est faisable de hooper bien habillée, ca réchauffe Smile

Quand j'ai fait ma vidéo de hoop sous la, neige, j'avais juste oublié de changer de chaussure, j'étais restée en baskets fines, donc j'avais les pieds congelés dans la neige XD
Sinon j'avais pas froid, mais c'était un peu dur de hooper en manteau, on sens moins se qu'on fait, sans parler de l'écharpe qui s'enroulais sans arrêt dans le hoop Laughing
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par KarineHoop Jeu 23 Sep 2010 - 13:20

un diametre plus petit: c'est une idee, a moins que je travaille en dedans essentiellement les minis, com ca c'est regler . je sais bien que c'est faisable de hooper bien habillee et oui ca rechauffe mais qd meme moins pratique que bras nus cependant ,mais on y arrivera faudra bien car pas l intention de faire un break pendant l hiver .et oui ,vu la video mambba tres joli d ailleurs ce paysage enneiger attention aux glissades cependant ^^.enfin qd j avais vu ta video je m etais fait la reflexion elle est courageuse de faire du hoop avec tout ca sur le dos et l echarpe surtout qui cassait les pieds XD mais ca valait le coup car la neige a toulouse cest com chez moi cest pas souvent !!!un experience a test et un joli resultat tant ds le hooping que ds le decor alors hiver ou pas a vos hoops !!!!! cheers
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par forka waza Jeu 23 Sep 2010 - 13:53

moi j'essaie de me dire que comme je ne peu pas hooper dehors je hoop chez moi et que DONC c'est l'occas' de bosser des truc que je ne bosse pas en extérieur ou j'ai vachement de place U_U par exemple toutes mes isolations =)
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par Mambba Jeu 23 Sep 2010 - 20:02

Yes c'est vrai, les trucs que fait Sharnarose dans son salon par exemple, les iso, les "flow" (je sais pas comment appeler ça, quand on fait des figures tout près du corps et qu'on danse tout simplement le hoop à la main, sans forcément faire d'iso)
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par ureshii Mer 29 Sep 2010 - 8:46

Génial tous les idées Smile je vais essayer de tout on verra bien qu'est ce que je préfère Very Happy
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hooping en hiver (ou par mauvais temps) Empty Re: Hooping en hiver (ou par mauvais temps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum