Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

3 participants

Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par ureshii Sam 18 Déc 2010 - 19:02

Coucou les hoopeurs!
Je voudrais avoir comme cadeau de noel tout le matériel pour fabriquer des hoops d'entrainement mais je ne sais pas du tout combien ça couterait en total, est-ce que vous pouvez m'aider??
Je voudrais acheter
* le tube (fin, élastique) tuyaux d'arrosage? Combien il faut en prendre, 10m? Combien ça coutera environ??
* agrafeuse cloueuse (vue pour 18€)
* le coupe tuyau
* au moins 4 rouleaux de tape (gaffer, grip) chez fancytape

Ca n'a pas l'air beaucoup mais je n'ai aucune idée combien coute surtout le tuyau confused
Vous avez eu combien de budget pour votre premier achat???
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par drine Sam 18 Déc 2010 - 20:07

oublie pas le connecteur
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par KarineHoop Sam 18 Déc 2010 - 20:30

perso au début ca m'a couter un vulgaire cerceau de grs à decatlon 3 e mais vite j' ai investi dans du tuyau irrigation pour ma part la couronne de 25 m en diametre 20 m avait couter meme pas 10 e chez bricomarché . pour le tape pareil acheter au rayon danse fitness grs chez decatlon 5 e les 11metres jy ai rajouté un peu de tape electro par dessus pour le grip ca yen a en grande surface genre leclerc . sinon au pire ya le site francais www.sportadhesifs.com pour le tape meme prix que chez decatlon prevoir frais de port en plus et 11metres ca suffit pour un cerceau de taille 89cm . en ce qui concerne le connecteur j'ai utilisé le meme tuyau que jai coupé ds la longueur donc pas de frais en plus voir tuto de mambba à ce sujet.
et jai fixé avec des petites pointes
1e quelque chose le sachet et yen a pleins . voila je crois que jai fais le tour ah oui et pour la coupe utiliser cutter et boite à coupe à mon mari voila espere que ça t aidera .
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par ureshii Sam 18 Déc 2010 - 21:21

Oh merci beaucoup!!
Justement je voudras utiliser le système de connecteur avec le même tuyau donc je n'aurais pas besoin de connecteur en plus.
La site sportadhesifs a pleins des jolies tapes ^^ J'ai déjà été chez décathlon mais il n'y avait pas beaucoup de tape, j'irais voir sur Paris il y a surement des décathlons plus grands.
Est-ce que le tape électrique est bien pour le grip?? J'en ai mise sur mes cerceaux petits acheté chez Déca mais je les utilise uniquement pour du hors corps car très petit et sur mes deux cerceaux acheté il y a du vrai Griptape.
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par KarineHoop Sam 18 Déc 2010 - 22:26

alors le vrai grip tape connait pas peut donc pas juger par contre pour mes hoops je mets en premier les jolis adhesifs et comme ils sont tres lisses ca glisse donc je rajoute du tape electro qui permets que ca adhere plus enfin moi je trouve et puis ca fait office de protection sur les flancs du hoop sujets à beaucoup de shoots evite ainsi que ton hoop s 'abime trop vite si tu veux en visuel ya des photos de mes hoops sur le site
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par ureshii Dim 19 Déc 2010 - 21:11

Je vais scotcher un hoop avec du tape électrique comme ça je verras bien la différence -si j'aurais envie je peux toujours commander du gaffer ou grip tape Wink
maintenant reste à trouver du tuyau d'irrigation pour débuter la fabrication, j'ai trouvé le lien pour le Polypropylene Tubing dans un autre sujet mais je pense que je vais d'abord commencer avec du tuyau simple de chez brico. (les hoops sont surtout pour l'entrainement et pour partager avec les amies etc..)

cheers
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par KarineHoop Dim 19 Déc 2010 - 21:21

moi c'est ce que j'avais fait qd j'ai commencer vu que jai attaquer avec des cerceaux plastiques en premier jy avais mis que du tape electro . concernant le polyprop tubing moi il m 'interessais car il était blanc et permettais ainsi la construction d' un psi hoop ou hoop lumineux made in home et d ' apres moon et forka il est aussi bcp plus leger donc voila concernant ce tuyau quel est mon but pour l instant je travaille essentiellement avec du tuyau irrigation hd en 20 ( tu dois en trouver facilement dans tous les magasins de jardinerie arrosage automatique voilà au plaisir never stop hooping !! Very Happy
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par ureshii Mer 22 Déc 2010 - 15:56

cheers cooool! Merci encore une fois pour les infos!
J'irais la semaine prochaine en 'reconnaissance' avec ma sœur (qui hoop aussi mais en Allemagne)! On va bien trouver le tuyau.
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

Budget pour premièr fabrication de hoop(s) Empty Re: Budget pour premièr fabrication de hoop(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum